ukognas Pala 80 ------Refusé-------
2 participants
Page 1 sur 1
ukognas Pala 80 ------Refusé-------
Bonsoir ou Bonjour:)
IRL :
Je m'appelel pierrick, je suis footbaler en ligue 2 (je ne peux évidemment pas vou rélérer mon identité ou mon club à cause des médias)
Alors pour commencer.
disponibilités :
Tous les soirs sauf les jours de match (plus coupe de france ou coupe de la ligue mais on va pas aller loin cette annéée ^^)
Stuff:
2/5 t9.10 4/5 t8.25.
Spé (template):
4/53/14 classique prot
Expérience:
J'ai jouer déja a l'époque de Pré BC mais pas ee le temps de raid souvent car j'apprenais à gérer perso et ma classe.
Et depuis que je joue a WoW je peux répondre à toutes questions sur les PALA.
J'ai aussi fait un changement de FACTION récemment, j'ai quitter le serveur hyjal ou j'étais chez les Pandemønium pour ce qui
connaissent pas ces une très grosse guilde pve et j'ai fait aussi un test chez les Memento Mori plus grosse guilde pve du
serveur (hyjal).
/played sur ce personnage : 213jours
Expérience raid: Depuis la sortie de Woltk j'ai clean BT et Hyjal en tant que raid BC
Woltk : j'ai tout clean sauf colisé 25.
Que puis-je-apporter a votre guilde:
Dja mon métier me permettra de commenter la ligue 1 et la ligue avec un regard de prof. je peux aussi vous offrir des places gratuties pour les grands matchs.
Métier:
FOOTBALLER !
Reroll: Non je joue que pala depuis la sortie.
Voila avant tout si un gars de mon ancienne guilde viens pourri ma candid y a rien qu il vienennet ouvirir sa grane gueule ici parceque j ninja rien du tout on s'été expliqué avec le ml en plus sa te sert a quoi de venir ici me pourir ma candid ? ta rien d autre a foutre ? ici les old murloc sont matur ils prendon pas en compte tout ta fake d histoire ALORS NIOUS CASSE PAS LES COUOLLES Putain.
je suis dispo pour un entretien ts
IRL :
Je m'appelel pierrick, je suis footbaler en ligue 2 (je ne peux évidemment pas vou rélérer mon identité ou mon club à cause des médias)
Alors pour commencer.
disponibilités :
Tous les soirs sauf les jours de match (plus coupe de france ou coupe de la ligue mais on va pas aller loin cette annéée ^^)
Stuff:
2/5 t9.10 4/5 t8.25.
Spé (template):
4/53/14 classique prot
Expérience:
J'ai jouer déja a l'époque de Pré BC mais pas ee le temps de raid souvent car j'apprenais à gérer perso et ma classe.
Et depuis que je joue a WoW je peux répondre à toutes questions sur les PALA.
J'ai aussi fait un changement de FACTION récemment, j'ai quitter le serveur hyjal ou j'étais chez les Pandemønium pour ce qui
connaissent pas ces une très grosse guilde pve et j'ai fait aussi un test chez les Memento Mori plus grosse guilde pve du
serveur (hyjal).
/played sur ce personnage : 213jours
Expérience raid: Depuis la sortie de Woltk j'ai clean BT et Hyjal en tant que raid BC
Woltk : j'ai tout clean sauf colisé 25.
Que puis-je-apporter a votre guilde:
Dja mon métier me permettra de commenter la ligue 1 et la ligue avec un regard de prof. je peux aussi vous offrir des places gratuties pour les grands matchs.
Métier:
FOOTBALLER !
Reroll: Non je joue que pala depuis la sortie.
Voila avant tout si un gars de mon ancienne guilde viens pourri ma candid y a rien qu il vienennet ouvirir sa grane gueule ici parceque j ninja rien du tout on s'été expliqué avec le ml en plus sa te sert a quoi de venir ici me pourir ma candid ? ta rien d autre a foutre ? ici les old murloc sont matur ils prendon pas en compte tout ta fake d histoire ALORS NIOUS CASSE PAS LES COUOLLES Putain.
je suis dispo pour un entretien ts
Dernière édition par Darksangoku le Ven 13 Nov - 13:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: ukognas Pala 80 ------Refusé-------
Avé l'ami, j'ai du mal à saisir la fin de ton post.
edit : double candide...
-1 pour le copier/coller du post des mael, les fautes, les insultes et le dialogue de sourd.
edit : double candide...
-1 pour le copier/coller du post des mael, les fautes, les insultes et le dialogue de sourd.
Dernière édition par zullguempire le Ven 13 Nov - 13:26, édité 2 fois
Invité- Invité
Wey Wey alors petit conseil que tu doit déja connaitre si tu viens d'Hyjal, et si tu as fait parti des guildes citée, le Copier-Coller hummm sa fait pas très bon effet...
http://www.guilde-mael.com/forum/viewtopic.php?f=42&t=4157
Dernière édition par Kéro le Ven 13 Nov - 13:26, édité 1 fois
Kéro- Messages : 74
ça veut dire que je suis d'accort de vous parler avec mn micro sur un programme qui s'appelle Teamspeak je sé pas si c'est celui que vous utilisiez
Et j ai edit pour les mael alors me gonfle pa
Et j ai edit pour les mael alors me gonfle pa
Invité- Invité
Copié collé de ton post chez les Maelstrom.
Merci pour la blague.
Edit : Je verrouille, c'était déjà limite, si tu te mets à manquer de respect envers les membres...
Bonne chance pour trouver une guilde..
Merci pour la blague.
Edit : Je verrouille, c'était déjà limite, si tu te mets à manquer de respect envers les membres...
Bonne chance pour trouver une guilde..
Dernière édition par Loki le Ven 13 Nov - 13:33, édité 2 fois
Loki- Admin