Old Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

nessdark /nesspreso paladin heal /Dk-------TEST Refusé-------

nessdark /nesspreso paladin heal /Dk-------TEST Refusé------- Empty nessdark /nesspreso paladin heal /Dk-------TEST Refusé-------

Message  Invité Mar 5 Jan - 22:06

Touriste aucune connaissance de ça classe Rename MERLENT

- Pseudo.nessdark

- Classe.paladin

- Race.elfs de sang

- Temps de jeu (/played).2ans

- Quels sont vos disponibilitées ?7/7 de 6h apreme a 2h du mat

- Quelle est votre Configuration Pc et fournisseur d'accès à Internet:windows7 et acces internet orange

- Ts(Mumble) et micro opérationnel ?ts dispo et le micro oki

- Quelle est votre Expérience Pve?connait tous les raid 10/25 la citadelle connait 2/4 boss ^^

- Pourquoi vouloir rejoindre Old Murlocs, Que pouvez vous nous apporter ?les old murlocs raid bien et je leur raporte un heal de plus

- Quelles sont vos motivations et vos attentes dans le jeu wow ?montivation de raid dans bonne condition et jattend de meme de la par de tous

- Quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?E M P I R E jai quitter car elle raid plus^^

- Votre Stuff ? ( Lien vers l'armurerie ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Nessdark

- Pourquoi ce template ?car je les pris sur fofo millinium

- Quel est votre cycle d'aggro/dps/Heal?heal ;guide de lumiere;lumiere sacree;eclaire lumineux ;horion sacree;(si bessoin impossition des main )seau de sagesse ; courroux verteux ;faveur divine et on recommence lol

- Vos métiers (Ig) ?tdc 450et depeceur450

- Vos reputations wotlk:tous mais reputetation exalter

- Jouez-vous au clavier (binds) ou à la souris?je joue a la souri et le clavier

- Avez-vous plusieur perso/rerolls ?.si oui : Pseudo, lvl, métiers, sont-ils guildés, sont-ils vos anciens mains..(.nn pas de reroll) nesspreso DK TU LAS OUBLIE
- Petite présentation IRL ^^ ?! ( Recrutement ouvert +16 ans )prenom ;anthony; nom;dugas ;age;18ans;petit brin au yeux bleu habite en bretgagne exatement lorient

- Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que chez nous ?nn que cher vs

- Votre candidature est-elle parrainée par un ou plusieurs de nos membres ? si oui le(s)quel(s) (NN)

- Lecture et acceptation de la charte de guilde: lu et approuver aller a ++ jesperet a bientot

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

nessdark /nesspreso paladin heal /Dk-------TEST Refusé------- Empty Re: nessdark /nesspreso paladin heal /Dk-------TEST Refusé-------

Message  Invité Mar 5 Jan - 22:57

Je vais etre honnete avec toi on need vraiment 1 (ou plusieurs) paladin heal car on en a 0 (et sa fait plaiz en raid !) donc j'aurai dis +1 rien que pour sa.
Apres tu ne m'as pas l'air tres optimisé en heal (ayant bcp jouer palaheal je m'y connais pas mal), tes reputes et avancer pve me semble un peu legere (tres peu de chose clean et repute peu elever), ta meta n'est pas bonne (met celle 21intel et chance de rendre du mana) tu n'as pas d'enchante tete, enchante torse, gants, ton arme et bijou (pas celui ak l'intel l'autre) n'est pas tres utile pr palaheal bref sa fait un peu pas serieux et pour finir stuff un peu leger (surtt avec le t9 accesible mnt.

Apres pourquoi ne pas te prendre en test 1 ou 2 semaine mais attend toi a etre suivi de pres afin de voir si tu peux rattraper ton retard. Bonne chance pr ta candid'.

Iorek

Invité
Invité

nessdark /nesspreso paladin heal /Dk-------TEST Refusé------- Empty Re: nessdark /nesspreso paladin heal /Dk-------TEST Refusé-------

Message  Invité Mer 6 Jan - 8:33

Yop,
Un peu pareil pour moi, on a vraiment besoin de palaheal, mais y'aurais quand même quelques trucs à changer comme l'a dit iorek, parce que vu comme ça, sans compter le manque d'expérience, tu n'as pas l'air très motivé.

+1 pour test.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 6 Jan - 8:55

Avé!

Dans un premier temps, merci d'avoir postuler chez nous et de l'interet que tu nous porte, même si tes commentaires sont parfois un peu difficiles à lire et donc à comprendre.
Dans un deuxième temps, je me joint à Iorek sur le fait que nous n'avons point de palaheal à l'heure actuelle.

Pour conclure, même avis que Iorek pour une mise en test et voir ce que tu vaux dans le feu de l'action et si au-delà du stuff, ton skill pourrai ou non nous convenir.

GL pour ta candidature.

Invité
Invité

Message  Loki Mer 6 Jan - 12:20

nessdark a écrit:
- Pourquoi ce template ?car je les pris sur fofo millinium

Outre le besoin de palaheal, le stuff non enchanté (ou pas comme il faut), c'est surtout ça qui me gêne.. Prendre un template sur un site en se disant qu'il est bien, sans chercher à comprendre pourquoi celui la et pas un autre...
Loki
Loki
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé