Old Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Candidature] Arkarus War Déf

3 participants

[Candidature] Arkarus War Déf Empty [Candidature] Arkarus War Déf

Message  Invité Jeu 18 Mar - 22:36

Bonjour à tous. Malgrès le recrutement "éventuel" des War def je tente ma chance, je suis sur ce serveur d'ici peu comme votre guilde je viens de Varimathras.

Pour la présentation IRL je m'appelle Stephane et j'ai 19 ans, j'habite proche de Marseille (Voisin de DumP). J'apprécie les jeux videos comme Wow, Final Fantasy, Resident Evil et bien d'autres. à part ça je lis pas mal de romans et je cours régulièrement. Comme n'importe quel jeune je sors assez souvent et j'aime les KEBAB, les pizzas et les Menu Maxi Big Mac avec Frite et Fanta.

Concernant mon perso:

- Pseudo:
Arkarüs

- Classe: Guerrier

- Race: Undead

- Temps de (/played): 36 jours, 23 heures, 39 minutes

- Quels sont vos disponibilitées ? Tout les soirs sauf le vendredi soir, le samedi soir et un autre jour qui est souvent le Lundi mais ça peut changer.

- Quelle est votre Configuration Pc et fournisseur d'accès à Internet :
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 3, v.5657
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système MICROSOF-93D50F (MACHINE)

Carte mère:
Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4, AMD Hammer
Mémoire système 1536 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (05/23/06)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7600 GT (256 Mo)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB]

- Ts(Mumble) et micro opérationnel ? Oui et Oui

- Quelle est votre Expérience Pve? Coli 10/25 Clean, Coli 10 HM 4/5, ICC 10 5/12, ICC 25 4/12.

- Pourquoi vouloir rejoindre Old Murlocs, Que pouvez vous nous apporter ? Etant ancien GM des Exil avec Dump, j'ai finalement peu d'expérience et j'aimerai savoir comment ça se passe dans une guilde plus conséquente en terme d'éffectif et d'avancée PvE. J'ai également envie de rencontrer du nouveau mondes. Je peux vous apporter mon Sac à PV
- Quelles sont vos motivations et vos attentes dans le wow ? J'ai envie de progresser en Raid 10 et 25, mais j'ai aussi envie d'avoir un Talbuk, un Proto-Drake perdu dans le temps et la recette de L'elixir de taille de géant :3

- Quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ? Comme je l'ai dit avant j'étais Gm d'Exil avec DumP sur Varimathras mais y'a eu pas mal d'embrouilles et d'histoire suite à la migration, on a préféré la lâcher.

- Votre Stuff ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Arkar%C3%BCs

- Pourquoi ce template ? Parce ce que je suis Tank

- Quel est votre cycle d'aggro/dps/Heal? Monocible: Charge => Heurt de bouclier, Dévaster, Heurt quand Up, Vengeance quand Up, Coup de tonnerre et cri démoralisant pour débuff (Pourfendre également c'est toujours un plus). J'agrémente avec Coup Traumatisant de temps en temps quand il faut. et je Spam la frappe héroïque pratiquement tout le temps (Surplus de Rage). Multicible: Charge, Coup de tonnerre, je réunis en Cône et Onde de choc, Heurt de bouclier sur le premier aprés je switch avec TAB et je fais des Dévaster sur un peu tout le monde et des Enchainements (Améliorer avec le Glyphe) pour garder tout ça.

- Vos métiers (Ig) ? Forgeron 450 / 450 Mineur 450 / 450 Secourisme 450 / 450 Cuisine 450 / 450 Pêche 370 / 450

- Vos reputations wotlk: Toutes Exaltés sauf Kaluak (Honoré) et Verdict des cendres (Révéré 11289 / 21000 )
(Oracle: Révéré Frenecoeur: Haï )

- Jouez-vous au clavier (binds) ou à la souris? Toutes mes touches sans exceptions sont Binder au clavier la souris ne me sert qu'a contrôler la caméra.

- Avez-vous plusieur perso/rerolls ? Aucun Reroll serieux, juste un mago 75

- Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que chez nous ? Non. J'ai fait un petit stage chez les Ambition mais ça ne m'a pas plus du tout.

- Votre candidature est-elle parrainée par un ou plusieurs de nos membres ? DumP, il a l'air de se plaire chez vous et on à toujours joué ensemble.
- Lecture et acceptation de la charte de guilde. Lu et accepté. [/b]

Voila si j'ai oublié de préciser quelques détail n'hésitez pas à me le rappeler.

Dernière édition par Arkarus le Ven 19 Mar - 18:06, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Arkarus War Déf Empty Re: [Candidature] Arkarus War Déf

Message  bataglius Ven 19 Mar - 14:51

+1 car aucun war tank mais dejà 4 tank très actif, alors :S
bataglius
bataglius

Message  socar Ven 19 Mar - 19:25

salut

comme sa etait dit on a deja 4 tank actif
ton stuf et corect
tes reput ok
idem metier
apres reste a savoir si sa te derangerais d'etre une roue de secour vue que lon a deja nos tank tu risquerais d'etre sur la touche
a toi de voir .

sinon pour moi +1 pour test

socar

Message  Loki Sam 20 Mar - 9:58

Notre roster tank est actuellement bien fourni, avec 4 tank présents, se serait chiant de faire tourner 5 tank, chacun devra faire des raids en spé dps. As-tu un stuff dps de coté? Passerais-tu éventuellement en dps?
Loki
Loki
Admin

Message  Invité Sam 20 Mar - 12:24

Non j'aime pas du tout être dps j'ai un vieux stuff. Mais pas de soucis si vous avez déjà tout vos tanks c'était à prévoir

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé