Old Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est MOI le rageu ???

+2
Kéro
Loki
6 participants

C'est MOI le rageu ??? Empty C'est MOI le rageu ???

Message  Invité Sam 27 Mar - 15:29

Si vous pensiez que j'allais passer ça, je rigole.

Moi un rageu mais vous ne vous lisez jamais entre vous, incroyable.
Muerty tu te crois pour qui ? moi je ne balance pas à tord et travers des débilités d'un gamin de 10 ans, je respect les gens.

Moi je respect vos réponse que se soit -1 ou +1, que se soit on te prend pas ou ce sera en test ou bienvenue parmi nous, je respecterais toujours, j'ai été élevé comme ça et apparemment ce Muerty qui ce croit tout permis à vécu chez les débiles mentaux.

Pourquoi j'ai réagi comme ça ?
Ca vous sert à quoi, d'avoir une expérience PVE, pour moi l'expérience ce voit au stuff du personnage, à ça template, aux enchantements et aux gemmes qu'il utilise et non à j'ai éclaté tel ou tel boss, tout le monde connait la plus part des strats d'un boss et faut vraiment pas être con pour pouvoir le descendre.

Puis si je postule chez vous, ce n'est pas pour retrouver les conneries d'une autre guilde de crétin qui ont dissout, pour en reformer une ( mais apparemment oui ).

Si j'ai mis tel enchant ou broderie, sur une partie de mon stuff c'est qu'à un certain moment ressent c'était utile pour moi, je rappelle qu'à mon dernier post ( je n'en écris que trois avant que Mister boulet ne décrète que ce soit clos, ma présentation, une réponse concernant ma présentation et une dernière où Mister boulet à cru à une attaque personnelle, pardon de préciser la vérité du dernier raid que j'ai fait, pardon d'essayer de mettre toutes les chances de mon coté, elle est belle la liberté d'expression chez vous ), je peux toujours changer tel ou tel chose si on me le demande, je trouve normal de s'adapter au besoin de la guilde, ( surtout que j'ai préciser une autre template au besoin.)
Mais bon il y a des cons, je vous respect au final.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est MOI le rageu ??? Empty Re: C'est MOI le rageu ???

Message  Invité Sam 27 Mar - 15:48

zerzoul a écrit:Ca vous sert à quoi, d'avoir une expérience PVE, pour moi l'expérience ce voit au stuff du personnage, à ça template, aux enchantements et aux gemmes qu'il utilise et non à j'ai éclaté tel ou tel boss, tout le monde connait la plus part des strats d'un boss et faut vraiment pas être con pour pouvoir le descendre.

Quand on parle d'expérience on parle pas de kikoo-Colisée où les boss ont des strats ultra-basiques : on te parle de Colisée HM où la moindre erreur sanctionne le raid entier, on te parle d'Ulduar où chaque boss a une petite spécificité à connaitre et à savoir gérer... Ect ect ect... Si tu penses que l'expérience se voit au stuff, je te conseille d'en mener une, d'expérience : prends 10 random péon qui pensent comme toi, et qui n'ont "aucune expérience" selon NOS critères, qui sont full T9/full 245 et va try un boss comme Mimiron HM, Hodir ou n'importe lequel des autres gardiens : tu verras, malgré le stuff largement supérieur par rapport au niveau de l'instance, je doute que vous arriviez à les tomber.

zerzoul a écrit:Pourquoi j'ai réagi comme ça ?
zerzoul a écrit:Moi je respect vos réponse que se soit -1 ou +1, que se soit on te prend pas ou ce sera en test ou bienvenue parmi nous, je respecterais toujours, j'ai été élevé comme ça...

Tu sens pas comme une contradiction, là ?

zerzoul a écrit:Mais bon il y a des cons, je vous respect au final.

Sinon vous allez bien, tous les deux, dans ta tête ?

Invité
Invité

Message  Loki Sam 27 Mar - 15:56

Tu veux jouer, jouons.

Pour toi l'expérience PVE se voit au stuff du personnage.
Ton stuff vient d'emblemes, d'instances héro, et une piece vient de naxx 25. Tout ce qui est template, enchant, gemme, il suffit d'aller voir 2-3 forums pour savoir comment les faire. Ton expérience PvE se résume-t-elle donc aux instances héro, et à naxx? Eh ben dis-donc, ça ne joue pas en ton avantage...

Soit, tu n'as pas fait énormément de choses en PvE. Toi qui veut maximiser tes chances, n'aurait-il pas été mieux pour toi de le dire, et de préciser que tu te renseignes sur les strats quand même?
Tu penses que l'expérience ne veut rien dire, pour faire du contenu à la colisé normal, toravon, naxx, c'est clair que ça ne vaut rien. Mais quand tu t'aventures plus loin dans les raids, tu te rend vite compte que certains types de mécaniques de combat reviennent, et que certains réflexes sont indispensables, tout comme en PvP. Tu n'y connais pas grand chose, mais tu as un avis déjà tout tranché sur la chose, c'est marrant.

Quand au reste (rageu pas rageu, respect tout ça), tu te contredis de manière assez étonnante :
Muerty tu te crois pour qui ? moi je ne balance pas à tord et travers des débilités d'un gamin de 10 ans, je respect les gens.

Moi je respect vos réponse que se soit -1 ou +1, que se soit on te prend pas ou ce sera en test ou bienvenue parmi nous, je respecterais toujours, j'ai été élevé comme ça et apparemment ce Muerty qui ce croit tout permis à vécu chez les débiles mentaux.

Dans la même phrase, dire quelque chose et faire exactement le contraire, j'avais rarement vu ça.
"Fais ce que je dis pas ce que je fait!"

PS : Dire que l'on est pas rageu en faisant un post comme le tiens parce que ta candidature n'a pas été acceptée... Franchement bravo, et merci.
Loki
Loki
Admin

Message  Kéro Sam 27 Mar - 16:05

A mon avis vu ton répondant tu ne doit pas être mature, tu pense respecter les gens malheureusement j'ai le regret de te dire que ce que tu viens de faire n'est pas du tout respectueux , des insultes gratuites. Maintenant je vais te dire ton post pour te faire recruter est vraiment très fade, un stuff d'instance héroïque... inutile, ensuite tu pense que les caps sont inutiles tu as raison tu as tout compris au jeu, je te laisse retourner jouer avec tes playmobiles. Bonne chance sur le serveur.
Kéro
Kéro

Message  Invité Sam 27 Mar - 16:11

Ton post c'est un comme un pot de confiture "Bonne Maman" :

http://www.1man1jar.com

Invité
Invité

Message  bataglius Sam 27 Mar - 16:18

OMG pas se site qui tue Shocked
bataglius
bataglius

Message  Invité Sam 27 Mar - 16:36

du bla, du bla et encore du blabla

Tu t'es cru a la cours des miarcles?
Refuser: Ne pas accepter ce qui est proposé (par quelqu'un). Juste au cas ou tu ne connaitrai pas la définition, sinon désolé on a pas du etre assez clair.

Le nom du topic est assez sympas quand on considére que le rageux sera plus souvent le gars qui décide de relancer une discussion close et perdue...

Invité
Invité

Message  Hadja Sam 27 Mar - 16:55

Jesus love's all of us... all Wink
Hadja
Hadja

Message  Silnias Sam 27 Mar - 17:23

Franchement t'aurai était deyka sa aurai était bon.
Silnias
Silnias

Message  Invité Dim 28 Mar - 4:08

On m'a signalé une décharge d'ordures avec un entretien régulier et ordonné c'est bien ici ?! Non parce que j'ai un carton plein de RAJ qui m'encombre un peu alors je me suis dit que ça ferait pas -pov- tache par ici.

Invité
Invité

Message  Quasad Dim 28 Mar - 8:06

+1 c'est bien marrant tout ça Very Happy
Quasad
Quasad

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé