Old Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Rogue, combat] Razalgul-------TEST-------

+2
Silnias
Razalgul
6 participants

[Rogue, combat] Razalgul-------TEST------- Empty [Rogue, combat] Razalgul-------TEST-------

Message  Razalgul Dim 23 Mai - 21:56

Bonjour à tous,
ci-joint mon C.V. merci d'avance pour votre attention.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

- Pseudo. RAZALGUL

- Classe. ROGUE spé combat 20/51/0

- Race. non mort

- Mon Stuff . http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Razalgul&gn=Enigmatik

- Métiers . TDC 450 (beaucoup de patrons dont tous ceux edc et icc)
Joailler 450 (22 dessins de gemmes épiques +7méta) en cours de farm
pêche 450, secourisme 450, cuisine 450 (toutes les recettes)

- Réputations wotlk : toutes exaltées sauf Frénécoeurs (j'attends de loot le proto vert)

- Temps de jeu passé sur ce personnage : 143 jours et 96 jours au lvl80

- Mes disponibilités : 5 soirs et plus si affinités ; )
connexion entre 9h et 11h le matin puis au retour du travail.

Expérience dans Wotlk :
-Caveau d'Archavon (tora & bros) 10/25
-Sartharion 10/25 clean (3 adds 10/25)
-Ony 10/25 clean
-Naxx 10
-Malygos 10/25
-Ulduar 12/14 en 10, 9/14 en 25. avec des HM
-Edc 10/25 clean
-Edc 10 hm 3/5
-Icc 25, 5/12
-Icc 10, 10/12

- Pourquoi ce template : suivant les conseils de millénium et apparemment le mieux pour ma spé et mes armes.

- Mon cycle Dps:
Suivant les boss; en fufu ficelles sur le tank puis garrot et suivant les boss poussée d'adré (ou direct série meutrière) , 4perni(5combos), débiter, 5combos, évicération (en boucle jusqu'a la fin de l'adré) puis série meurtrière (ou pas) et rebelote avec des ficelles soit sur un dps pour l'up soit sur le tank (pour baisser mon aggro) avec des vanish et garrot (pour baisser mon aggro) et gagner du combo, en y ajoutant d'autres petites techniques suivant le boss ou l'humeur^^

- je joue clavier pour le déplacement et la touche switch ,mes attaques sont dépendantes de la souris (7 boutons)
+ 2 boutons switch clavier avec certaines macros (comme pour ficelles)

- PC, dual core 1ere génération + le mieux de ce qui se fesait y'a 5ans ....
mais aucun problème de lag à part le soir a dala, les retour window qui sont lents et depuis peu les temps de chargement... un nettoyage HD s'impose.

- Fournisseur : free

- Communication : j'ai pas mumble mais c'est pas un problème un petit DL et c'est réglé,
j'étais sur ts2 et 3 avec mes anciennes guildes et skype.

- Pourquoi vouloir rejoindre Old Murlocs?

Pourquoi OLD MURLOC ben tout d'abord le nom de cette guilde me plait beaucoup , j'adore les murlocs:
.....Murloc pride....
I am more than a man
I am more than a fish
Death will rise of the tide
I AM MURLOC!!
!!!RWLRWLRWLRWLRWL!!!

puis l'avancée impressionnante de votre guilde et a ce que j'ai pu voir sur le fofo le sérieux de la guilde.
j'ai lu les recrutements et je trouve chaque refus et acceptation justifiés.
je pense que j'ai beaucoup a apprendre de vous.

- Que pouvez vous nous apporter ?
C'est la question qui m'a toujours planté aux entretiens d'embauche....
bon apparemment si le site est mis a jours la classe rogue est ouverte aux recrutements donc vous gagnerais un joueur sérieux, ponctuel et motivé (avec tout ce que cela implique) avec un bon dps et un peu de skill.
je ne peux vous apporter mon expérience étant donné quelle est inférieure a la guilde (pas uniquement pour les raid car l'expérience d'un joueur n'est pas à la mesure de l'expérience additionnée d'un groupe de joueurs).

- Quelles sont vos motivations et vos attentes dans le jeu wow ?
Me faire plaisir en général wow reste un jeu! Partager des bon moments avec des joueurs ayant le même objectif.
J'aime pêcher dans le jeu et farmer. Relever des défis et accomplir des HF.
Me dépasser et prouver a ma femme qu'en dehors de la vaisselle, je sais coordonner mes mouvements!

- Quelles sont vos anciennes guildes?

la première c'etait "ma" guilde une guilde de pex que j'avais crée avec des amis.<le cercle des ombres> (CDO)

j'ai commencer récemment le pve HL avec Stigma diaboli en septembre dernier, c'était ma première "vrai" guilde,
une super ambiance une bonne avancée sur edc, puis arriva les fêtes de noël moins de joueurs et après une spectaculaire avancée sur la première aile d'icc, on pédalait a l'envers sur la pesterie ça devenait frustrant et l'ambiance se détériorait, entre temps j'étais passé officier et je gérais les rosters avec l'aide d'un un autre officier des S.D (avec tout les désaccords et ce que l'on appelle les "ouin-ouin" des membres) un grade et une aide très critiquée.....une tache ingrate quoi!
Perdant gout au jeu et avec mon activité professionnelle qui avait augmenté,
j'ai fait un pause, je suis passé casu, le virus m'a reprit et quand j'ai voulu de nouveau repartir raider je n'avais plus ma place chez S.D, roster complet, donc j'ai préféré partir.

Egnimatik: le tag ou je suis actuellement.
Guilde créé par mes anciens guildies du CDO et voisins IRL,
c'est une petite guilde casu dans le sens ou les raid ne sont pas obligatoires.
Donc 1 roster 10 et les raid 25 en PU du coup pas d'avancé en 25, l'ambiance détendu et la bonne humeur en raid m'a fait beacoup de bien,
j'ai voulu faire partager mon expérience , pour les raid et la structure de guilde ça a plus au GM et aux officier mais pas aux guildies qui ne comprenaient pas le bien fondé d'un farm de guilde ou d'une rotation de roster.

Je leur avait déjà fait part de ma démission future et hypothétique quand le farm et les rotations de joueurs avaient été refusés par les autres membres mais; Ce soir je me suis aperçut que la guilde n'irait pas plus loin dans les raids (quels qu'ils soient) car pas d'envie réelle de raid,
les guildies sont la pour tuer Arthas et pas pour raid rien ne les intéresse a part "du givre"
Je généralise et je suis peut être pas objectif ....

- Les Rerolls:
1 Tørquemada pretre ombre /sacré lvl73 enchant400+ couture450 mg du <cercle des ombre> qui est une banque de compos prè WOTLK (avec les RR de mes amis 5 membres) .

2 Clayface war 62 mineur depeceur lvl outreterre <CDO>

- Petite présentation: Todd 27ans pédicure-podologue, passionné de Rock'n' Roll 50's et de comics.je vis a Marseille (et je n'aime aps le foot)

- Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que chez nous ? Non mais je suis toujours chez Enigmatik.

- Votre candidature est-elle parrainée par un ou plusieurs de nos membres ? Non mais en même temps que moi, un ami IRL qui a a peu près le même parcours fait aussi son apply chez vous : YOZUKE chaman heal

Charte lue et approuvée.

Merci d'avoir pris en compte cette apply.
je sais quelle est longue mais elle fut bien plus longue a écrire et a corriger ...
à bientôt
Rolling Eyes

Dernière édition par Razalgul le Mer 26 Mai - 1:14, édité 1 fois
Razalgul
Razalgul

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue, combat] Razalgul-------TEST------- Empty Re: [Rogue, combat] Razalgul-------TEST-------

Message  Invité Dim 23 Mai - 22:19

Bonsoir !

Une candidature qui fait plaisir à lire Wink Seul petit point noir facilement résolvable : un sous cap expertise léger (remplace une de tes gemmes toucher pa par une expertise/toucher ou expertise/hate si elle existe).

Autre point qui me gêne, pourquoi ne pas avoir quitté ton ancienne guilde avant de postuler ?

Sinon bon stuff, réputes montées, cycle compris, bref que du bon.

+1 pour moi Smile

Invité
Invité

[Rogue, combat] Razalgul-------TEST------- Empty Re: [Rogue, combat] Razalgul-------TEST-------

Message  Razalgul Dim 23 Mai - 22:30

Bonsoir,
merci de ta réponse.
Alors pour le sous capé expertise je le trouve pas vraiment handicapant (23 au lieu de 26) il me semble, je préfére garder le capé toucher poison full, et favoriser l'arpen mais si ça vous pose probleme je changerais 1 gemme ou je modifierais mon stuff car j'ai le t10 au coffre^^

En ce qui concerne la guilde je n'ai pas encore G/quit car il y a très peu de membre co ce soir, je préfère dire aurevoir IG aux personnes avant de partir s'en suivra un petit post sur le forum mais il y a aussi leur tag que je compte finir enfin si les membres se co les soirs de raid annoncés (mardi)....
Razalgul
Razalgul

Message  Silnias Dim 23 Mai - 22:46

-1 je veux rester premier au dps
Silnias
Silnias

Message  Razalgul Dim 23 Mai - 22:50

Silnias si ce n'est que ça je pense que je te laisserais (involontairement biensur) me battre au dps à chaque raid que l'on pourrait faire ensemble Smile
Razalgul
Razalgul

Message  Muerty Dim 23 Mai - 22:53

+1 enfin un joueur ayant l'air sérieux, c'est une chose rare de nos jours.

[Rogue, combat] Razalgul-------TEST------- Macave10
Muerty
Muerty
Admin

https://old-murlocs.forumgaming.fr

Message  Invité Lun 24 Mai - 0:47

Le recrutement rogue est effectivement ouvert ( on en possède qu'un seul pour l'instant ).
Post sérieux : plaisant à lire et joueur stuffé qui à l'air de connaître sa classe ( je connais pas grand chose du rogue mais bon ^^).

+1 pour la période de test habituelle.

Invité
Invité

Message  Kasperz Lun 24 Mai - 1:33

Pour Eilli, le cap expertise en spé combat est bien, mais ce n'est pas le plus important, 23 c'est bien.

Juste une question, pourquoi avoir des gemme +20 pa +10 Hate ?

Aprés le reste niquel Wink

+1 de la part du rogue

Kasperz

Message  Razalgul Lun 24 Mai - 6:56

bonjour
merci pour ces +1 pour test,

Kasperz j'avais oublié cette gemme qui fait moche^^ je pense quelle fut mise ici pour activer une méta vu que la 20pa /10 tpuché a été ajouté récemment, donc je pense la remplacer soit par une 10 toucher /10 expertise et remplacer ma orange 20pa/10 toucher pour faire plaisir a "Elli "soit par une 20arpen^^

De plus je voulais vous signaler que yozuke et moi ne sommes pas tag en 25 donc si l'envie vous en prend, nous sommes dispo pour prendre un tag (même si apparemment les jours de raid sont derrière nous).
merci pour cette observation
Razalgul
Razalgul

Message  Invité Lun 24 Mai - 8:11

Pour moi ça seras un gros +1 !

En effet il me manque près de 1300 coffres lourd pour up ma réput' Ravenholdt !

Au boulot ! et à bientôt j'éspère Smile

Invité
Invité

Message  Loki Lun 24 Mai - 9:12

Post sérieux toussa toussa : +1
Loki
Loki
Admin

Message  Oksäna Lun 24 Mai - 9:43

OMG Loki, quel flemmard ! Tu vois, moi je me prends pas la peine de répondre car vous dites déjà tout mais je regarde quand même xD Mais ta réponse "Post sérieux toussa toussa" hein euh... Voilà quoi !! C'est quoi ce manque de sérieux xD Tva voir !! Very Happy
Oksäna
Oksäna

Message  Razalgul Lun 24 Mai - 10:25

ah karion tu va me mettre un -1 car je farme aussi le grand malade^^ donc ZERO coffre pour toi^^

alors j'ai refais un gemmage plus correct,

et j'ai mis mon post d'au revoir chez Enigmatik en leur trouvant un remplaçant pour leur slot Rogue,
j'ai enfin trouvé 2 co e même temps j'ai annoncé mon départ donc je suis <no guilde>

Finalement tiens Muerty moi mon préféré c'est ED KEMPER Twisted Evil
Razalgul
Razalgul

Message  Invité Mar 25 Mai - 23:51

en lisant la postul de keiko je me suit appercu que raza avait post ici. bon j'ai a peine connu raza,mais j'avoue que pour lui aussi y a 2-3 chose a savoir.

raza a gquit des stigma en prétendant se lasser de raid (version officiel), alors qu'il a dit a son voisin (gm des Enigmatik) que c'est par ce que l'avance pve de la guilde ne lui convenais pas, c'était quand même un off de la guilde... il n'avait qu'a essayer de faire bouger les chose ,au contraire il a prétendu vouloir faire une pause wow pour passer du temps avec sa femme,toutefois a peine 15jour après il a prétendu vouloir aller dans une guilde de casual afin de pouvoir raid de temps en temps car il ne pouvait plus assurer les 3 soir de raid imposé par stigma.une fois chez les Enigmatik il a commence a raid presque tout les soir.maintenant je pense que le niveau pve ne lui plais pas forcement, dur de passer d'une guilde qui fait du 10/12 en 1 soir a une guilde un peu plus humble niveau pve.

voila apres raza est parti pas longtemps après que j'ai ete guildé, mais je trouve ca pas très honnête de la part d'une personne ayant ete officier dans une guilde.

ps:d'après ce que j'ai pu comprendre razalgul,keiko et yozuke sont ami ig, il ont deguilde a peu près en même temps des stigma,j'espère qu'il n'y aura pas de problème chez vous.

a bon entendeur salutation

Invité
Invité

Message  Razalgul Mer 26 Mai - 0:46

même ici t'es venir deblaterer tes idioties...

Va donc te renseigner chez les off (par exemple city ou oncle) sur mon cas avant d'écrire a tord et a travers ....

Et c'est quoi ce délire de plombage d'apply venant de membre obscur d'une Guilde HL,

Non mais je vais pas me laisser casser du sucre sur le dos comme ça,

ça prouve bien que je manque de discernement car je te trouvait fort sympathique lors de ton entrée en guilde.

Dernière édition par Razalgul le Mer 26 Mai - 2:24, édité 1 fois
Razalgul
Razalgul

[Rogue, combat] Razalgul-------TEST------- Empty on arrete le sucre svp ma glycemie monte et c'est très enervant

Message  Razalgul Mer 26 Mai - 2:02

voila pour les oldsmurlocs qui verront cette prise de bec sur nos apply je joints un petit lien forum S.D ou je suis allé demander un retour au calme et une gérance officier.

http://stigma-diaboli.forums-actifs.com/la-taverne-f1/on-arrete-le-sucre-svp-ma-glycemie-monte-et-c-est-tres-enervant-t94.htm
Razalgul
Razalgul

Message  Muerty Mer 26 Mai - 9:21

Bonjour alasthor merci pour ton flood légérement rageux dans notre rubrique recrutement.
Parles tu en ton nom personnel ou au nom de ta guilde Stigma Diabøli ou tu es simple membre.
Pourquoi ne pas nous avoir wisp IG?

Muerty
Muerty
Admin

Message  Invité Mer 26 Mai - 12:26

Au fait René n'est plus GM des Stigma ?

Invité
Invité

Message  Invité Mer 26 Mai - 15:39

je parle en mon propre nom,de plus ce que j'ai dit parait peut etre rageux, mais un tel comportement me met hors de moi,le genre de personne qui par devant "vous etes des pote" et par derierre "c'est des naze" , apres je ne suit pas la a dire ne le prenez pas c'est un mechant, mais c'etait juste pour vous prevenir, peut etre ai je eu tort,de toute les facon ce qui est fait est fait, a vous de voir ce que vous voulez voir,mais comme le dit le proverbe , l'habit ne fait pas le moine.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 26 Mai - 17:09

/popcorn

I think it's time to close this topic, don't you think so ?

Invité
Invité

Message  Muerty Mer 26 Mai - 18:25

Enfin merci pour ces vérités, rumeurs ou ragots médisants au sujet d'ex-membre de ta guilde (Stigma Diaboli) ceci ayant été par ailleurs tag entre temps chez Enigmatik (pourquoi n'avoir pas flood leur forum à l'époque?) maintenant je te pries de cesser de flood notre forum, l'initiative serait grandement appréciée.

Muerty
Muerty
Admin

Message  Loki Mer 26 Mai - 18:37

Je m'excuse d'avance.

[Rogue, combat] Razalgul-------TEST------- CoolStoryBroBillyMays
Loki
Loki
Admin

Message  Invité Jeu 27 Mai - 2:46

/facepalm Rolling Eyes
Qui a eu l'idée de guilder un paladin fan de pokémon et d'affiches ridicules avec des mecs coiffés à la G.Clooney dans O'brothers (la classe en moi).

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé