Old Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

candidature stilerfou-------kick -------

candidature stilerfou-------kick ------- Empty candidature stilerfou-------kick -------

Message  Invité Jeu 22 Juil - 21:33

candidature stilerfou-------kick ------- 172333KICK_VACANCIER

KICK NON RESPECT DE LA CHARTE DE GUILDE NO SKILL

Voilà après avoir remarquer tout les soucis que cela peut crée une double candidature,je vais en recrée un,donc voila désolé du dérangement pour le post précedent.
Voilà ma candidature.

-Pseudo.Stilerfou

- Classe.paladin

- Race.elfs de sang

- Votre Stuff ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Stilerfou j'ai mes botte craft icc 264 en préparation juste a les craft a mon retour.

- Présentez nous vos métiers (IG): joaillerie montée juste pour les 3 bonus gemme et enchant pris 2 jour avant mes vacances que je monterais a mon retour

- Vos réputations wotlk:toute montée je parle des principals les oracles ou tribus frenecoeur je ne trouve pas cela interessant cela ne donne rien a part la chance d'avoir un drake.

- Temps de jeu passé sur ce personnage (/played). 64, et 42 jours jouer au niveau 80

- Quels sont vos disponibilités ? tout les jours sauf problème irl

- Quelle est votre Expérience Pve? BC niveau 70 pas beaucoup fait, ulduar 4/13 boss down, Icc 10: 10/12, Icc 25: 5/12

- Pourquoi ce template ?51/20/0 car je pense que c'est le mieux en survie pve surtout avec le bonus def sacrifice divin qui n'est pas a négliger

- Quel est votre cycle d'aggro/dps/Heal? je n'ai pas vraiment de cycle en étant heal car je joue beaucoup avec healbot mais je vais vous expliquer ce que je fait alors guilde sur le tank qui prend le plus de dégât et bouclier saint sur celui qui prend le moins de dégât 10 seg avant le pull pour savoir regen après les avoir mis de quoi avoir 100% de ma mana , a 70% j'emploie suplique divine + un trinket et refresh guilde et bouclier saint et ainsi de suite

- Jouez-vous au clavier (binds) ou à la souris? A la souris et clavier la souris je l'employe pour mon heal bot et le clavier pour mes trinket et autres sorts du genre main de sacrifice...

- Quelle est votre Configuration Pc et fournisseur d'accès à Internet:intell core 2 cpu 2.86 ghz 2.87ghz ,carte graphique NVIDIA Quadro FX 1700 et Ati Radeon HD 3870, car carte mère en sli avec connexion belgacom illimité

- Mumble et micro opérationnel ? mumble et micro opérationnel

- Pourquoi vouloir rejoindre Old Murlocs? Que pouvez vous nous apporter ? Une bonne ambiance mon expérience et une sympathie tout en étant respectueux voilà ce que je voudrais vous apporté car j'ai eu beaucoup d'échos sur votre guilde et je pense que vous été vraiment des bons joueurs qui sont respectueux envers les uns et les autres

- Quelles sont vos motivations et vos attentes dans le jeu wow ? ben comme tout le monde je pense de l'amusement de l'entente entre d'autres joueurs sinon le mmorpg ne sert strictement a rien.

- Quelles sont vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quittées ? Transition, certain joueurs crée de la mauvaise ambiance, puis je prennais plus de plaisir a jouer avec eux et les ultimate night qui on disband aussi

- Avez-vous plusieurs perso/rerolls ? si oui : Pseudo, lvl, métiers, sont-ils guildés, sont-ils vos anciens mains...
oui un dk lvl 75 jouer par mon frère et un war anciennement mon main avec qui j'ai jouer a vanilla mes métier sont pas monter car c'est plus des perso fun.

- Petite présentation IRL? ( Recrutement ouvert +16 ans ) Jean 19 ans habite a bxl suit une formation en animation

- Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que chez nous ? Nous avons hésitez cher Les Lost REALITY, mais nous avons préféré la votre, mais kayvan et moi nous avons choisi la votre du a un entretien avec votre gm

- Votre candidature est-elle parrainée par un ou plusieurs de nos membres ? si oui le(s)quel(s) :non malheureusement

- Lecture et acceptation de la charte de guilde. Lut et accepter

Voilà je postule maintenant mais je revien au maximum le 7 aout de vacances donc au soir je serais opérationnel en ésperant avoir pus vous convaincre car franchement votre guilde à l'air parfaite pour moi.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

candidature stilerfou-------kick ------- Empty Re: candidature stilerfou-------kick -------

Message  Loki Sam 24 Juil - 10:19

+1 pour test.
Loki
Loki
Admin

Revenir en haut Aller en bas