Old Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Maraca druide equi-------TEST ABS CASU-------

+2
Weaks
Kasperz
6 participants

Maraca druide equi-------TEST ABS CASU------- Empty Maraca druide equi-------TEST ABS CASU-------

Message  Invité Mer 13 Oct - 16:20

Gquit sauvage ABS CASU........
Bonjours a tous, je tiens tout d'abord a m'excuser de ma longue absence de la derniere fois, je devais ne partir que 2 jours, j'avais dis a myosir et a litodelito de vous prévenir, mais j'ai eu un gros soucis IRL je n'ai donc pas pu me connecter trés souvent depuis ce jours. Maintenant que ma situation est rétablie, je souhaiterai réintégrer la guilde sérieusement.

Je vais refaire mon apply afin de montrer ma bonne volonté a rejoindre Smile

Pseudo : Maraca
Classe : druide
race : Tauren
Mon stuff : l'armurerie est en maintenant je link le liens dés que possible
Métier : Ingénieur et enchanteur
Réputation : toute les réputation utiles ont était monter éxalté
points de HF : 5000+
temps de jeu passer sur le personnage : 150j

Mes dispo : tout les jours sauf samedi de 20h a 1h
éxpérience PVE : icc 25 : 7/12 + try sur lk
icc 10 : 11/12
teamplate : je n ' ai pas encor pu me connecter depuis la 4.0 donc je vous le dis dés que possible
cycle : idem que pour le teamplate
Je joue totalement au clavier

Je joue sur un mac je ne saurais pas dire la configuration mais il tourne trés bien sur wow Smile
Mumble et micro opérationnel

Je souhaite rejoindre Old Murlocs car j'y avais deja fais parti et je retourner dedans.
Ma 1er motivation dans le jeu et d'avancer tout en m'amusant
reroll : Maraka Paladin 80 ( coté ally ) que je ne joue plus et Hbx hunt 80 sans guilde

Présentation irl : Je m'appelle Martin, j ai 18ans d'ici peu, j'habite dans le nord de la france ( prés de Valenciennes )

Je n'ai postuler dans aucune guilde a part ici

Ma candidature est parainée par Litodelito ainsi que par Myosir.

Charte lu et approuvé

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Maraca druide equi-------TEST ABS CASU------- Empty Re: Maraca druide equi-------TEST ABS CASU-------

Message  Kasperz Mer 13 Oct - 16:33

Salut Maraca,

Certes la dernière fois il y a ta eu ta longue absence, mais aussi non-inscription aux raids, absences alors que tu avait accepté les invit...

Je ne me prononcerai donc pas sur ton retour.

GL

Dernière édition par Kasperz le Jeu 14 Oct - 13:15, édité 1 fois

Kasperz

Maraca druide equi-------TEST ABS CASU------- Empty Re: Maraca druide equi-------TEST ABS CASU-------

Message  Invité Mer 13 Oct - 16:40

Haaan Maracouille!!

Bon courage pour ton apply Smile ravis de voir que tu va mieux Very Happy

Ton Myosir

Invité
Invité

Maraca druide equi-------TEST ABS CASU------- Empty Re: Maraca druide equi

Message  Invité Mer 13 Oct - 19:05

yeahh maracouillee Very Happy
content de voir que ca va mieux yéyé pour ta postul
bsous jte nème Laughing

Invité
Invité

Message  Weaks Mer 13 Oct - 22:01

+1 pour une seconde chance Smile

Weaks

Message  Razalgul Jeu 14 Oct - 12:27

tout le monde a droit a une seconde chance +1 pour re test.

Razalgul
Razalgul

Message  Yozuke Jeu 14 Oct - 12:46

Tu as fait preuve d'humilité en revenant faire ton apply une seconde fois,c'est très fair play de ta part.
Maintenant mets toi à la place des officiers et du Gm qui montent les raids,quelles garanties nous donnes-tu sur tes futures présences ?
Au vu des précèdents posts je vois que les guildies sont indulgents,je retrouve la bonne mentalité des Murlocs et c'est la raison pour laquelle je laisserais décider Muerty quant à ton retour.

Gl pour ton apply.
Yozuke
Yozuke

Maraca druide equi-------TEST ABS CASU------- Empty Lesstat

Message  Lesstat Jeu 14 Oct - 14:28

Si c'est pas pour le long terme moi jdis que tu peux rester d'ou tu viens ...mais bon oui tout le monde a le droit a une 2eme chance.
Alors montre nous que tu en veux ^^

Lesstat

Message  Rhô Jeu 14 Oct - 14:42

Je suis d'accord avec les Murlocs précédents, tout le monde a le droit à une seconde chance. Donc GL pour ton apply!

Maintenant, entrons dans le fond des choses.
Parle moi un peu de ce qui te semble important sur l'équi 4.0.1
Rhô
Rhô

Message  Invité Jeu 14 Oct - 16:32

Je ne vois pas comment je peux vous donner des garantie sur ma future présence mis a part ma parole Very Happy

Pour repondre a Rho, ce que je trouve important c'est le tout nouveau systeme d'eclipse qui augmente maintenant TOUT les sort de nature ou d'arcanes plutot que juste FS ou colere, avec ce nouveau systeme j'ai donc remarquer une augmentation evidente du dps, surtout celui d'essain d'insect, je parle sur poteau bien sur car je n'ai pas encor eu l occasion de tester en raid et en hero les boss ne dure pas plus de 15 sec.
Je suis encor entrain de voir quel son les glyphes les plus opti, je parle en primordiaux car les glyphe majeur ne sont pas tres interréssant pour le PVE mis a part celui de starfall. Voila tout ce que je trouve d important pour le moment.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé