Troyana - démo destru
5 participants
Page 1 sur 1
Troyana - démo destru
Bonsoir,
Suite à une discussion ig avec Hadja, je me permets de repostuler chez vous . Après mon bref passage ce printemps, j'ai fait une grande pause wow et j'ai repris il y a quelques semaines. Je m'étais beaucoup plu chez vous et j'aimerais bien vous rejoindre à nouveau et découvrir Cata en votre compagnie.
Présentation IG : Troyana, eds, démoniste destruction
Lien vers l'armurerie : fonctionne pas ....
Stuff gemmé et enchanté, niveau actuel 265, 5945 GS pve.
Je joue toujours en destru 2/3/31
Métiers : alchi/joa/pêche/cuisine/secou 450.
Réputations : wotlk exaltée partout
Expérience PVE :J'ai commencé à jouer début 2007 peu après la sortie de BC. La démo est mon premier perso que j'ai up et joué côté ally jusqu'à fin 2009. J'ai passé plus de deux ans dans la même guilde (Krysalid sur CE). Contenu BC clean jusqu'au premier boss de la terrasse juste avant la sortie de Wotlk. Wolk icc 10/25 11/12, hallion 10 (uniquement PU ces dernières semaines)
- Rerolls 80 : prêtresse, mage, hunt, chaman et DK
Présentation IRL :- Valérie, j'habite en Suisse
- Dispo en principe tous les soirs
- équipement en ordre, bonne connexion et en général je tourne à 55 ips en R25, fournisseur Swisscom
- J'utilise DBM, Mumble ou TS, Omen, Recount, cooldown, quartz et oRa2 parmi les plus importants
Ce que je cherche dans la guilde :Toujours la même chose que ce printemps : je cherche une guilde dans laquelle je puisse m'amuser tout en avançant dans le contenu. Je pense également avoir une très bonne expérience du jeu qui peut profiter à la guilde et j'adore les trucs kikoo , HF, tuer des nallys et autres !
Je n'ai postulé dans aucune autre guilde.
J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.
A tout bientôt
Suite à une discussion ig avec Hadja, je me permets de repostuler chez vous . Après mon bref passage ce printemps, j'ai fait une grande pause wow et j'ai repris il y a quelques semaines. Je m'étais beaucoup plu chez vous et j'aimerais bien vous rejoindre à nouveau et découvrir Cata en votre compagnie.
Présentation IG : Troyana, eds, démoniste destruction
Lien vers l'armurerie : fonctionne pas ....
Stuff gemmé et enchanté, niveau actuel 265, 5945 GS pve.
Je joue toujours en destru 2/3/31
Métiers : alchi/joa/pêche/cuisine/secou 450.
Réputations : wotlk exaltée partout
Expérience PVE :J'ai commencé à jouer début 2007 peu après la sortie de BC. La démo est mon premier perso que j'ai up et joué côté ally jusqu'à fin 2009. J'ai passé plus de deux ans dans la même guilde (Krysalid sur CE). Contenu BC clean jusqu'au premier boss de la terrasse juste avant la sortie de Wotlk. Wolk icc 10/25 11/12, hallion 10 (uniquement PU ces dernières semaines)
- Rerolls 80 : prêtresse, mage, hunt, chaman et DK
Présentation IRL :- Valérie, j'habite en Suisse
- Dispo en principe tous les soirs
- équipement en ordre, bonne connexion et en général je tourne à 55 ips en R25, fournisseur Swisscom
- J'utilise DBM, Mumble ou TS, Omen, Recount, cooldown, quartz et oRa2 parmi les plus importants
Ce que je cherche dans la guilde :Toujours la même chose que ce printemps : je cherche une guilde dans laquelle je puisse m'amuser tout en avançant dans le contenu. Je pense également avoir une très bonne expérience du jeu qui peut profiter à la guilde et j'adore les trucs kikoo , HF, tuer des nallys et autres !
Je n'ai postulé dans aucune autre guilde.
J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.
A tout bientôt
Troyana- Messages : 12
Re: Troyana - démo destru
RE-bienvenue très chère!
+1
+1
Hadja- Messages : 53
les amis de hadja sont mes ennemis donc -1 mouhahahahah
Weaks- Messages : 17
bienvenue chez les fous !
Tu es une copine à Hadja......+1
tu es une fille............+2 un peu de douceur dans ce monde de brutes
Tu es une copine à Hadja......+1
tu es une fille............+2 un peu de douceur dans ce monde de brutes
Invité- Invité
Que dire de plus ... ah si ! y en a une qui va être jalouse, et ça, ça le fait pour un esprit de groupe !Weaks a écrit:les amis de hadja sont mes ennemis donc -1 mouhahahahah
Kuhma- Messages : 93
Lesstat
Plop , j'ai pas vu ton vrai nom IRL dans ta presentation et ce que tu fais dans la vie et ton age....^^ néanmoins jte donne un +1 car tu est une fille
allé allé a+++ IG
allé allé a+++ IG
Lesstat- Messages : 21