Old Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Drâgon Palatank -------TEST GQuit-------

3 participants

Drâgon Palatank -------TEST GQuit------- Empty Drâgon Palatank -------TEST GQuit-------

Message  Invité Mar 17 Nov - 20:47

G QUIT PAS LES DISPOS

Bonjour a toutes et a tous.

donc voila j'ai aperçu cet apres midi une annonce sur le /2 qui nous informais que la guilde Old murlocs ouvrait son recrutement. donc me voila sur votre forum Very Happy

Alors pour commencer, a la base je jouai sur les sentinelles coté alliance ( un démoniste) puis l'envie m'es venu de changer de serveur et de faction (le changement de faction n'existai pas encore chez blibli ^^) donc je suis venu avec un pote IRL jouer sur varimathras nous avons commencer a faire un mage puis un rogue en gros ont montai un perso 70 puis ont recommencai un autre ^^ jusqu'a ce que wotlk sorte la j'ai crée un DK pour tester que j'ai monté lvl 80 avec qui j'ai fais naxx 10 et 25 puis peut etre un peux lasser de Wow j'ai stopper pendant quelques mois. et j'ai eu envie de tester paladin et la Boummmmmmmm j'ai trop aimer jouer cette classe donc la je me jette a l'eau pour faire du PVE HL
- Pseudo: Drâgon

- Classe: Paladin ( protection "double spé en vindic ou heal selon mes envie ^^)

- Race: Elfes de sang

- Temps de jeu (/played): 17jours et 8 heures (oui je sais sa fait pas longtemps que je joue avec)

- Quels sont vos disponibilitées ? Alors pour mes dispo je suis libre tous les soirs de 20h30 environ jusqu'a 01h00 en moyenne sauf cas exceptionnel (le seul petits hic c'est pour le dimanche soir , car presque impossible de me co avant 21h30-22h00 car souvent du monde chez moi pour l'apéro mdr )

- Quelle est votre Configuration Pc et fournisseur d'accès à Internet: Alors c'est pas une machine de guerre certe, mais il marche tres tres bien ^^ : proc Dual core 4200+; ram 3 Go ; carte graph Geforce 8500 GT; écran plat 19 pouce
FAI free

- Ts(Mumble) et micro opérationnel ? TS ok Micro OK et Mumble je connais pas dsl

- Quelle est votre Expérience Pve? : ma connaissance en PVE HL Wotlk se limite a Naxx 10-25(que 10 avec mon palouf) Kora 10/25 et un try sur onyx 10 en pick-up (mais comme les 3/4 des pick-up les gens ont commencer a leave au 1er wipe.. apres PVE HL BC avec mon démo: Magthe/ Gruul/SSC/ KT/Archi et 4 boss au temple noir et Pré BC rien mdr je suis arriver lvl 60 1 mois apres la sortie de BC

- Pourquoi vouloir rejoindre Old Murlocs, Que pouvez vous nous apporter ? Alors pourquoi vous rejoindre: ben perso je ne vous connais pas plus que sa (deja fait quelques héro avec certains mais me souvient plus des pseudo Embarassed ) mais j'ai vu l'annonce donc je me lance ^^ et qu'est ce que je pourrais vous apporter: tout simplement un un mec qui prend des baffes a votre place ( oui je n'ai pas asser de d'expérience en PVE HL pour avoir la prétention de dire que je vous apporterai quelque chose de fantastique )

- Quelles sont vos motivations et vos attentes dans le jeu wow ? reprendre PVE HL, les soirées wipe sur les boss ( et oui même sa sa me manque mdr ) les bonne soirées ou tous les boss tombent bien sur , jouer avec des personnes sympa sans prise de tete

- Quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ? alors je n'ai pas d'ancienne guilde sur ce serveur, je suis dans une guilde celle de mon pote IRL mais le truc c'est que y a que nous et 3 autres potes en gros nous avons crée la guilde mon pote et moi juste d'histoire d'etre ensemble et du coup nous avons rencontrer d'autre joueurs avec qui ont s'entendaient bien donc nous les avons guildé mais la comme je leur ai expliquer il est temps que je fasse autre chose que farme des héro tous les soir ^^

- Votre Stuff ? ( Lien vers l'armurerie ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Dr%C3%A2gon

- Pourquoi ce template ? vu que je n'ai jamais jouer tank (wawa ou palouf) j'ai été me renseigner sur les fofo officiel de wow

- Quel est votre cycle d'aggro/dps/Heal? Alors mon cycle est pas tres compliquer ; si une seul cible c'est main de rétribution, Consécration, Bouclier sacré histoire d'augmenter mes chance de bloqué et du coup faire proc mon libram, bouclier de piété et enfin marteau du vertueux.. si plusieurs cibles c'est la mêm chose sauf bouclier du vengeur a la place de main de rétribution

- Vos métiers (Ig) ? joaillier 450/ et forge 446 (enchanteur mineur avec mon dk) cuisine 450

- Vos reputations wotlk: exalté partout sauf fils de hodir

Petite présentation IRL: Alors moi c'est cédric, j'ai 28 ans marier 2 enfants ( un garçon de 3 ans et une fille de 4 mois)
je suis de guingamp en bretagne (d'ou l'apéro le dimanche soir mdr) je taf dans les fruits et légumes..

donc voila si vous avez des question a posé allez y ^^ IG ou sur le sujet, sur ce bonne continuation

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Drâgon Palatank -------TEST GQuit------- Empty Re: Drâgon Palatank -------TEST GQuit-------

Message  Invité Mar 17 Nov - 22:51

Bonsoir, merci de la considération que tu portes à notre guilde.

En premier lieu je me dois de constater que cette candidature est ordonnée et bien construite et c'est un bon point.
Deuxièmement, j'aime la modestie sur ton expérience pvehl, tout le monde n'a pas le courage d'assumer une expérience un peu maigre, 2 ème bon point.

Par contre, et c'est la que je deviens désagréable "la foule siffle et conspue Absy" ton stuff est un peu léger par rapport à notre avancée pve. Ensuite la Réputation Fils de Hodir est absolument obligatoire en exalter pour l'enchantement épaules ( soit dit en passant le tien avec de la rési c'est caca si je puis dire). Les autres étant up je stop la pour les réput Smile

Tu as l'air motiver et plein d'entrain donc je te met un +1 la mauvaise nouvelle c'est que ce n'est pas moi qui décide^^

Bonne chance pour ta candid

Invité
Invité

Drâgon Palatank -------TEST GQuit------- Empty Re: Drâgon Palatank -------TEST GQuit-------

Message  Invité Mar 17 Nov - 23:40

merci pour les deux bon points Absynthe et pour le +1 Very Happy

Pour ma répute fils de hodir Embarassed je suis aller continuer a la up ce soir et donc la je suis passer révéré

Invité
Invité

Message  Invité Mer 18 Nov - 0:18

Comme l'as dit Absy j'aime le post ordonné, malgré une faible avancé pve tu l'avoue c'est aussi un bon point à condition bien sur que tu te renseigne sur les différentes stratégie que tu connais pas (Colisé et Ulduar en prio).

Pour ce qui est de l'enchante Epaule il n'est pas nécessaire de mettre celui des Fils d'Hodir si tu es deja cappé def (ce qui est le cas) et celui pvp permet de gagné de l'endu (la preuve j'ai le meme :p). Toutefois n'hésite pas a monter cette repute au cas ou ^^. Après je viens de voir que ton enchante torse (8 all caract) peut etre remplacer soit par 22 def (mais la c'est pas necessaire t'es cappé) soit par 275pv. De même, Garde lame sur l'épée n'est pas a privilégier car il ne proc pas assez souvent (prend plutot soit un simple enchante avec de l'agi soit drain de sang mais bon tout ça c'est des details).

En ce qui concerne ton stuff il est certes moyen pour notre avancé pve mais vis a vis du fait que tu n'as jamais fait Colisée ni ulduar il est tres bien car deja casiment full objet conquete et c'est autre bon point. Continuons sur les 2 métiers les plus cheat pr tank (forge/joa) quatrième bon point :p.

Bon vous l'aurez compris je suis pour cette candidature, +1 pour te prendre en test. Esperons que tu soit aussi motivé que tu en as l'air, revise bien les strat et jspr te dire Bienvenue d'ici peu. =)

(PS: Jsuis moi aussi Palatank si jamais ta des questions n'hésite pas, notament niveau gemmage/enchante car une fois le cap def 540 atteint il peut etre plus "opti" de rechercher plus d'endurance quitte a ne pas avoir le bonus gemmage enfin bon ca c'est du poffinage, au pire sa viendra ak le stuff :p)

Invité
Invité

Message  Invité Mer 18 Nov - 9:19

Avé!

Stuff effectivement un peu faible pour prétendre tanker sereinnement au coli, mais je pense que pour Uldu, c'est une bonne base.

Je suis d'accord avec Absy et Iorek sur le reste.

Si la motivation IG est à l'image de cette candide ainsi que la pérénité de l'ambition que tu affiche, je ne peux que mettre un +1.

GL à toi.

Invité
Invité

Message  Muerty Mer 18 Nov - 11:06

Stuff un peu light et reputation Fils de Holdir à up tu as l'air d'être motivé +1 pour test.

Drâgon Palatank -------TEST GQuit------- Macave10
Muerty
Muerty
Admin

https://old-murlocs.forumgaming.fr

Message  Oksäna Mer 18 Nov - 12:23

Bon sachant que mes précédents collègues ont quasiment tout dit, je ne vais pas me répéter hein :p Donc je mets quand même mon +1 pour test ^^
Oksäna
Oksäna

Message  Loki Mer 18 Nov - 17:16

Je ne vais pas m'étaler sur ce qui a déjà été dit (bon post, etc). Par contre, au niveau du gemmage / enchant, Iorek n'as pas assez regardé. Tu as des gemmes def, donc il est plus rentable pour toi d'enchanter ton torse 22def, et de regemmer derrière (tu n'es pas obligé de respecter les couleurs de chasses).
Le garde-lame, il coûte cher pour pas grand chose (pour paladin), met drain de sang / mangouste / 26 agi.

Ton cycle d'aggro est mauvais. Tu es passé sur le forum officiel, tu as donc pu lire qu'il existe un cycle appelé "969".
Il consiste simplement en un jonglage entre des sorts a 9 secondes de CD et entre des sorts a 6 secondes (pas exactement 9 et 6 secondes, mais environ). Voici un exemple de cycle :
-Pull à l'exorcisme + taunt en fin de cast, et bouclier du vengeur pour un max d'aggro a distance-
9 Bouclier sacré (proc libram)
6 Bouclier de piété
9 Jugement
6 Marteau du vertueux
9 Consécration
6 Bouclier de piété
etc

Bien sûr tu peux modifier le cycle suivant les besoins du combat (multicible et tu privilegie le refresh consec et marteau des que up, etc)

Concernant ton template, je ne suis pas fan des points en "retribution". Tu devrais les mettre en Justification et Poursuite de la Justice, pour d'une part avoir la réduc de PA complète sur les boss/ mobs, et d'autre part être plus mobile dans tes déplacements.

Dernière édition par Loki le Jeu 19 Nov - 7:17, édité 1 fois
Loki
Loki
Admin

Message  Invité Mer 18 Nov - 17:53

Et ben moi j'ai fais une héro avec toi hier et tout ce que j'ai à dire c'est +1

Invité
Invité

Message  Invité Mer 18 Nov - 20:24

et ben merci beaucoup pour les + 1 Very Happy

j'ai suivi quelques conseils et donc mis un enchant 22 de def sur torse pour mettre des gemmes 30 d'endu sur mes autre pieces comme sa je reste capé def avec un peux plus de PV puis j'ai aussi refait mon template, merci pour ces conseils ^^

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 19 Nov - 22:52

Bonsoir, juste pour vous dire que j'ai up mon stuff avec les épaulières t9 avec insigne

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé