Old Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Wuranor, Palatank------TEST-------

+2
Razalgul
Wuranor
6 participants

Wuranor, Palatank------TEST------- Empty Wuranor, Palatank------TEST-------

Message  Wuranor Mar 31 Mai - 22:39

Hello,

- Pseudo : Wuranor
- Classe : Paladin
- Race : Elfe de Sang
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/wuranor/advanced
- Présentez nous vos métiers (IG) : Enchanteur 535 - Joaillier 525
- Vos reputations Cata : Full exaltées
- Vos points haut-fait : 11320
- Temps de jeu passé sur ce personnage (/played) : 125jours 5heures

- Quels sont vos disponibilitées ? : En fin de journée, les soirs de raid prévus et le week-end
- Quelle est votre Expérience Pve? : 10/12
- Pourquoi ce template ? : C'est le plus opti pour la 4.1, je peux le changer si besoin. J'ai aussi une spé heal pvp que je peux modifier en pve si besoin, voir en vindicte.
- Quel est votre cycle d'aggro/dps/Heal? : Avant le combat, j'use supplique divine (directement 3stack) + couroux vengeur (up dégats), au pull je lance directement bouclier vengeur + jugement et dès que le boss est au cac j'use mon bouclier vertueux.
- Jouez-vous au clavier (binds) ou à la souris? : J'use le clavier pour les déplacements et les CD et la souris pour mes principaux sorts.

- Quelle est votre Configuration Pc et fournisseur d'accès à Internet : J'ai un portable Aspire 7740g, aucun problème de carte graphique et je suis chez Orange comme fournisseur (connexion très stable sauf quand il y a de l'orage)
- Mumble et micro opérationnel ? : Oui

- Pourquoi vouloir rejoindre Old Murlocs? Que pouvez vous nous apporter ? Une guilde ambitieuse pour un joueur ambitieux Wink
- Quelles sont vos motivations et vos attentes dans le jeu wow ? : Clean le contenu et farm les HF
- Quelles sont vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quittées ? : J'ai migré sur le serveur il y a peux pour rejoindre des amis IRL, je n'ai connu qu'une seule guilde "Ever Pray" mais elle ne corresponds plus a mes attentes actuelles. (je tiens a signaler que je n'ai pas encore déguildé mais il n'y a aucun soucis et la guilde est au courant de ma postulation chez vous)
- Avez-vous plusieur perso/rerolls ? : Pas sur ce serveur, sinon j'ai un féral que j'ai beaucoup joué a wotlk
- Petite présentation IRL? : J'ai 18ans, je suis encore lycéen et j'habite dans le 41.
- Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que chez nous ? : Non, vous etes la seule guilde a avoir retenu mon attention ;o
- Votre candidature est-elle parrainée par un ou plusieurs de nos membres ? si oui le(s)quel(s) : Non, je ne connais aucun membre !

- Charte lue & acceptée (malgrès la date ^^) !

Wuranor

Revenir en haut Aller en bas

Wuranor, Palatank------TEST------- Empty Re: Wuranor, Palatank------TEST-------

Message  Razalgul Mer 1 Juin - 6:04

Bienvenue sur le fofo
Quelles sont vos motivations et vos attentes dans le jeu wow ? : Clean le contenu et farm les HF

J'aime surtout le
farm les HF

bonne chance pour ta candid
Razalgul
Razalgul

Message  Bountys Mer 1 Juin - 8:36

Bonjour,

Pour commencer, bonne chance pour ta candidature.

En ce qui concerne ton template, pourquoi avoir pris [Gardé par la lumière] ? Il me semble que depuis l'ajout d'un cd au [Mot de gloire], l'utiliser en étant full vie devient quasi impossible.

Pour ce qui est des glyphes, je me pose quelques questions sur les glyphes majeures. Surtout en ce qui concerne la [Glyphe de supplique divine].
Avant le combat, j'use supplique divine (directement 3stack) + couroux vengeur (up dégats), au pull je lance directement bouclier vengeur + jugement et dès que le boss est au cac j'use mon bouclier vertueux.
Il me semble qu'avec la regen "excessive" accorder au paladin protection, cette glyphe serait aussi utile que celle de [Glyphe de lumière de l'aube] What a Face

Finalement, pour ce qui est des glyphes, j'aurais placer [Glyphe de protection divine] et [Glyphe de bouclier d'hébétement] pour certain kitting d'adds.

En ce qui concerne ton optimisation, je passerais sur les trinkets, je vais juste te demander une chose : Pourquoi 2 en expertise ?

Voila en attente de réponses What a Face

Amicalement, Bountys.
Bountys
Bountys

Message  Wuranor Mer 1 Juin - 9:04

Salut,

_ J'use Mot de Gloire dès le cd dispo et j'apprécie le bonus de 10% que le talent Gardé par la lumière apporte.

_ J'ai oublié de refaire mes glyphes, je m'en occupe dès que possible. Smile

_ Simplement parceque l'expertise est moins opti que l'avoidance et l'endu et je n'ai aucun problème de menace comme ça (avec le glyphe je monte a 12).

Aucun problème si je dois refaire mon template pour remplacer Gardé par la lumière.

Wuranor

Message  Bountys Mer 1 Juin - 11:05

Bonjour,

Merci pour ses réponses Very Happy

Je vais encore être embêtant (j'adore ça Twisted Evil ) :

Le fait de donner 10% de heal supplémentaire à ton Mot de gloire avec [Gardé par la lumière] est le seul "plus" de celui-ci.
Dans l'optique où tu ne te "caperais" pas en expertise, ce talent perdra de sa valeur en terme de DPS / Menace.
Il vaudrait mieux les placer dans [Terre bénie] 1/2 et [Rétribution] 2/2 pour optimiser ta menace.

NB : Il n'y a pas de modification dans ton template qui soit obligatoire. Cela dépends totalement de ta façon de jouer.

Dernière remarque (qui comme celles qui précèdent dans ce post n'est qu'une préférence que j'ai pu faire pour mon PalaTank) concernant tes trinkets :

J'aurais remplacé le trinket de Valiona [Fiole de souvenirs volés] par celui de Magmagueule.
Celui de Tol Barad (qui sur des combats comme Néfarian où il y a de gros dégâts magiques est très intéressant) par celui du Trône des marais :

http://fr.wowhead.com/item=56280
Petite perte en terme de Maîtrise constante (mais largement rentabilisé par son effet) et gain en esquive.

Hormis cela, pourrais-tu nous rejoindre sur Mumble aux alentours de 20h45 ce soir.

Adresse : mb.old-murlocs.fr
Port : 9557
Pwd : murlocs01

Amicalement, Bountys.
Bountys
Bountys

Message  Loki Mer 1 Juin - 12:04

Par contre, le mouseclick, ça pue! Razz
Loki
Loki
Admin

Message  Wuranor Mer 1 Juin - 12:45

Je vais suivre ton conseil au sujet de mon template. Pour ce qui est du trinket endu c'est que je n'ai jamais eu la chance d'avoir celui de magmagueule mais je compte bien l'équiper dès que je l'aurai

Par contre, le mouseclick, ça pue!
Une vieille habitude indécrottable ^^

Wuranor

Message  Oksäna Mer 1 Juin - 15:21

MDR Encore et toujours Loki avec ses posts useless !!! xD Mais quel chieur celui-là rolala xD

Kissoux Very Happy
Oksäna
Oksäna

Message  Razalgul Mer 1 Juin - 17:23

Par contre, le mouseclick, ça pue! Razz

fais comme moi mets du Déo ..... Rolling Eyes
Razalgul
Razalgul

Message  Wuranor Mer 1 Juin - 17:35

Voilà, j'ai refait mon template, je me suis reglyphé et j'ai changé mon enchantement d'arme.

Par contre je serais exceptionnellement indisponible pour vous rejoindre sur mumble ce soir.

Wuranor

Message  Oksäna Mer 1 Juin - 17:37

Humm... !! Ca fait mauvaise impression ça !!! Attention !!! :p Si tu rentres dans la guilde, Muerty risquerait de te fouetter rien que pour cette absence... >.<
Oksäna
Oksäna

Message  Loki Mer 1 Juin - 21:18

Oksäna a écrit:MDR Encore et toujours Loki avec ses posts useless !!! xD Mais quel chieur celui-là rolala xD

Kissoux Very Happy

Oksäna a écrit:Humm... !! Ca fait mauvaise impression ça !!! Attention !!! :p Si tu rentres dans la guilde, Muerty risquerait de te fouetter rien que pour cette absence... >.<

Ah les femmes... tout en contradiction. Razz

Edit ; Yeepee 360e post
Loki
Loki
Admin

Message  Charibarî Jeu 2 Juin - 15:09

Bonne candid', propre, clair et appliqué.

Tu sembles également être sortis indemne des questions de notre chère amis Bountys ce qui, en dehors du fait d'être un exploit, est appréciable à mon goût, ça mérite un HF.

Je te lâche donc mon +1 et t'invite à suivre la démarche concernant le Mumble. Dans le cas d'une absence, donne nous le jour où ta présence sera assuré STP ( sachant que les rendez-vous des apply s’effectuent entre 20h et 20h45)
Charibarî
Charibarî

Message  Bountys Jeu 2 Juin - 16:17

Bonjour,
Je t'invite à suivre la démarche concernant le Mumble
Rejoins-nous sur Mumble aux alentours de 20h30.

Amicalement, Bountys.
Bountys
Bountys

Message  Oksäna Ven 3 Juin - 14:56

Loki a écrit:Ah les femmes... tout en contradiction. Razz

Mr Loki, le premier post était donc pour toi et le deuxième pour le candidat donc pourquoi me dis-tu que je me contredis !!! grrr !!! Commence par lire et essayer de comprendre à qui je parle !! >p
Oksäna
Oksäna

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé