Old Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Kcratos-Guerrier------Refusé-------

Kcratos-Guerrier------Refusé------- Empty Kcratos-Guerrier------Refusé-------

Message  Invité Mer 18 Nov - 22:28

Bonjour a toute et à tous
Pseudo: Kcratos
Classe: Guerrier
Race: Troll
Temps de jeu: 59jour / 19h

Quels sont vos disponibilitées? Mes disponibilitées sont : Lundi: 18h à 00h00
Mardi: 16h à "Tout la nuits"
Mercredi: 10h00 à 00h00
Jeudi: 17h à 00h00
Vendredi: 17h à 00h00
Samedi: 10h30 à "Tout la nuits"
Dimanche: 10h00 à 00h00

Quelle est votre Configuration Pc et fournisseur d'accès à Internet: Alors niveau informatique , je ne mi connai vraiment pas Crying or Very sad En revanche je peut vous dire en gros se que j'ai : Ordinateur qui n'a pas de crache, tourne plutot bien je tourne a 40ips en moyenne en zone normale =>(Je le change en une Très bonne config le 24 décembre.)
Internet: Je tourne en CPL chez free 100MS en moyenne je ne my connai pas énormement non plus , mais c'est mon père qui fait fonctionner tout sa.

Ts(Mumble) et micro opérationnel ? Mumble: Oui /// Micro opérationnel: Oui avec très bon micro.

Quelle est votre Expérience Pve? Je n'est pas énormement d'éxperience, car c'est surtout mon frère qui fait du PVE HL avec sa DK car j'ai up se guerrier level 80 apret. ( Aêrith chez Maelstrom.)
En revanche je le regarder beaucoup fair les try Colisée hard mode , Ulduar ( Yogg saron , Algalon, général vezax, Mirmiron etc...) donc je les connai pas trop mal.

Pourquoi vouloir rejoindre Old Murlocs, Que pouvez vous nous apporter? Je veut aller chez vous car j'ai trouver que certains membre avec qui j'ai fait des heroday était très gentille et me donner beaucoup de renseignement, Je pensse vouloir aider la guilde en PVE HL , et je veut aussi m'amuser et faire des raids. ( Rester a orgrimmar tout la soirée ses pas fait pour moi)

Quelles sont vos motivations et vos attentes dans le jeu wow? Wow pour moi c'est un éxélent jeu! mais un Jeu
je ne quitte pas mes amis pour wow je sort très souvent avec eu etc... bref je joue a wow pour jouer Smile
Mes motivation: Ma motivation est simple le jour ou WOTLK est sortie je me suis donné pour objectif de vouloir tuer arthas et je compte bien le faire Twisted Evil

Quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ? Mes ancienne guilde , je n'ai pas d'ancienne guilde car je suis rentrée dans aucune guilde PVE HL pour la bonne raison que j'ai up se personnage la il n'y a pas longtemp ( malgrer qu'il est très ancien) et donc j'ai du le stuff pendant se temps la donc je n'est pas pu rentrer dans une guilde.
C'est pourquoi j'ai choisi la vôtre

Votre Stuff ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Kcratos

Pourquoi ce template? Principale: Arme: J'aime cette template car je trouve que le challenge de cette spé m'aporte du plaisir a la joué, que fureur ( malgrer que je ne connai pas telement fureur.) je trouve cette spé interresente car il y a pas mal de sort a utiliser etc...
Secondair: Tank : Pourquoi tank? Quand j'ai vu que la double template existait j'ai décider de fair tank plutot que fureur^^ pui c'est très pratique pour monter des groupe hero car il en manque souvent.

Quel est votre cycle d'aggro/dps/Heal? Frenchement comme sa je peut pas vraiment vous dir :s
J'ai une mémoir des main donc je peut un peut pret vous dir se que je fait mais quand je joue j'y arrive beaucoup mieu: Charge/Pourfendre/Frappe mortel/ Heurtoir/Fulgurance/Frappe mortel/Heurtoir/ fulgurance etc...(Fulgurane quand sa proc )

Vos métiers(IG): Herboriste 450/ (Bientot) Dépeuceur 450
Vos reputations wotlk: J'ai fait les répute principal sauf Kirin tor que je farme en se moment.

Avez-vous plusieur perso/rerolls ?. Pas vraiment juste une chaman que je suis en train de me monter en se moment
Tipha/level 20

Petite présentation IRL ?! : Je n'aime vraiment pas mentire , mais j'ai 15ans ( 1ans en desous de la moyen demander)
En revanche je n'aime toujour pas mentir: Mais je joue a wow depui 3ans j'ai donc une bonne éxperience, je ne suis pas un noob qui s'énerve qui insulte sans raison( je préfére BL).
Je me présente: J'ai 15ans j'habite sur Fresnes (94)Je suis d'origine Belge Razz je suis en 3eme ( normalement lycée cause de 5jour de naissance....) Je pensse fair un BAC pro maintenance éléctrotechnique, J'ai pas un super orthographe Sad mai je fait de mon mieu , je n'écrit bien sur jamait en language SMS , appart pour 2 ou 3mots
J'aime jouer, jouer avec mes potes a Warcraft III , World of warcraft , CSS etc... et aussi sortir avec eux le soir comme la journée c'est un peut pret tout

Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que chez nous? Comme je les dit tout à l'heure, Non vous êtes la première guilde chez qui je postule.

Votre candidature est-elle parrainée par un ou plusieurs de nos membres ? Non. juste merci a Garrash qui ma vraiment dit plein de chose sur vôtre guilde et donc me la présenter.
Lecture et acceptation de la charte de guilde. Je les lu et accepter Smile

Merci d'avoir lu et prix en compte ma candidature et d'être indulgent avec moi.
Cordialement: Kcratos

Dernière édition par Zack-fox le Mer 18 Nov - 23:43, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kcratos-Guerrier------Refusé------- Empty Re: Kcratos-Guerrier------Refusé-------

Message  Invité Mer 18 Nov - 23:25

Bonsoir,

Bon, nous allons passer sur l'orthographe et la grammaire car c'est vraiment épouvantable!

Tu te contre dis dans le sens ou tu dis ne pas avoir d'expérience en PVE et ensuite tu dis que tu n'es pas un noob et que tu joues depuis 3 ans Oo entre regarder quelqu'un jouer et jouer soi même, il y a une différence.

Maintenant, tu as fais un effort de candidature, bien développer, et tu n'a pas menti sur ton âge... je ne mettrais ni +1 ni -1, je suivrais l'avis des offs.

GL pour ta candidature Very Happy

Invité
Invité

Kcratos-Guerrier------Refusé------- Empty Re: Kcratos-Guerrier------Refusé-------

Message  Invité Mer 18 Nov - 23:52

Plop,
En effet post mitigé car il est claire que tu as fait un effort lors du post, tu as l'air motivé et je ne crois pas qu'on ai bcp de war ds la guilde dc d'un premier temps je dirai pourquoi pas.
Toutefois ton stuff est qd meme bien leger vis a vis de notre avancer pve, 15 ans en soit on s'en fou de l'age du moment que t'es simpa apres c'est les inconvénients qui vont avec qui peuvent etre contrainiant (genre les parents casse couille en raid ou autres xD) Une faible connaissance pve (via les hf) mais bon tu as l'air d'avoir un frere qui s'y connait dc jspr que sa sera suffisant pr ca.
Donc pr le moment comme Elaéna ni +1 ni -1, gl pr ta candid =)

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 19 Nov - 0:11

Elaéna a écrit:
Tu te contre dis dans le sens ou tu dis ne pas avoir d'expérience en PVE et ensuite tu dis que tu n'es pas un noob et que tu joues depuis 3 ans Oo entre regarder quelqu'un jouer et jouer soi même, il y a une différence.

Alor pour te répondre Elaéna, justement à force de regarder mon frére joué sa m'a donner envie de faire pareil, j'aimerais mettre en application se qu'il m'a appris au sein de votre guilde qui m'a l'air fort bien sympathique.
Il est vrai que connaître une strat et l'appliqué se n'est pas pareil, mais logiquement sa ne demande pas beaucoup de temp d'adptation.

Dernière édition par Zack-fox le Jeu 19 Nov - 0:17, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 19 Nov - 0:16

Iorek a écrit:Plop,
apres c'est les inconvénients qui vont avec qui peuvent etre contrainiant (genre les parents casse couille en raid ou autres xD) Une faible connaissance pve (via les hf) mais bon tu as l'air d'avoir un frere qui s'y connait dc jspr que sa sera suffisant pr ca.

Salut Lorek,
Pour mettre un terme à tes doutes sur mes diponibilités je te confirme qu'il n'y a aucun soucis avec mes parents. Smile
Pour la faible connaissance PVE, en effet je n'ais jamais pratiqué de PVE au sein d'une guilde comme la votre, mais pourquoi ne pas me laisser la chance de vous prouver se que je vaut ?

Merci de vos réponses si rapide !

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 19 Nov - 9:17

Yop,
Je m'y connais pas trop en war mais ton gemmage me parait hasardeux et peu optimisé. Je suis pas sur que tu ais les stats (caps) et le stuff pour te permettre de gemmer arpen (que quelques gemmes en plus). Stuff bien léger quand même.

Avoir peu d'expérience HL n'est en soit pas un problème puisqu'il faut bien commencer un jour, cependant il faut maîtriser tout ce que tu peux dans la mesure du possible. (en l'occurence pour toi, les strats à fond Surprised).

Y'a de l'effort et de la motivation, mais c'est au niveau de ton perso que le bât blesse, le stuff, réput fils d'hodir à farm, tu montes un métier pas du tout intéressant, etc.
Je te mettrai quand même +1 pour du test, mais je pense que t'as beaucoup à farmer à côté niveau stuff et optimisation du personnage.

Par contre ça sert à rien de faire rédiger tes réponses par quelqu'un d'autre Kcratos-Guerrier------Refusé------- Icon_razz. Ca se voit, c'est moche et tu te bafouilles tes principes! ("Je n'aime pas mentir" Surprised)

Enfin bref, GL et à bientôt ^^

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 19 Nov - 11:15

Avé!

Merci pour ton interet que tu porte à la guilde et la motivation dont tu fait preuve.

Ton stuff est certe un peu inférieur à notre avancée, ce n'est qu'un léger retard, mais je ne comprend pas le nombre de réputations non exlaté pour 59j de jeu et 3ans d'ancienneté (rien que pour BC par exemple ou simplement Woltk ou il est hyper simple d'avoir toutes les pricipales exlatés).

J'avais deux, trois petites questions à te poser :

- A ton avis, es-tu capé touché raid? Et quel serai la valeur de celui-ci?
- Penses-tu être capé expertise? Et quel serai la valeur de celui-ci?
- Pourquoi avoir mis un enchantement épaule plutot pvp?
- Penses-tu qu'il existe un cycle dps spé arme identique dans chaque combat?

Merci à toi

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 19 Nov - 16:53

Serket a écrit:
Je m'y connais pas trop en war mais ton gemmage me parait hasardeux et peu optimisé. Je suis pas sur que tu ais les stats (c[aps) et le stuff pour te permettre de gemmer arpen (que quelques gemmes en plus). Stuff bien léger quand même.

Salut Serket pouquoi me gémmer ArpN ? tout simplement parceque, pour les warriors et les fufu il y a un cap ArpN a avoir qui me parait primordiale Smile
Mais tu n'a pas tord sur certain point, mon gémmage n'est pas des plus optimisé, mais l'optimisation ne serait que tarder.
Serket a écrit:
Avoir peu d'expérience HL n'est en soit pas un problème puisqu'il faut bien commencer un jour, cependant il faut maîtriser tout ce que tu peux dans la mesure du possible. (en l'occurence pour toi, les strats à fond ).

Les strat sont connus de A à Z a l'heure actuélle je connais toute les strat de tout les HM et normal mod du jeu, ( Et oui c'est sa d'avoir un frère qui ne vie que pour le PVE xD )

Serket a écrit:
Y'a de l'effort et de la motivation, mais c'est au niveau de ton perso que le bât blesse, le stuff, réput fils d'hodir à farm, tu montes un métier pas du tout intéressant, etc.

Bah mon perso a environ 5 jour en /played au level 80 donc les réput... je vais les up y a pas de soucis. pour le stuff on m'a dit qu'en postulant chez vous le stuff ne serait pas pris en compte, mais la motivation du joueur.
pour le métier sa arrive sa arrive je compte up dépeuçage pour le 40 score de coup critique, sachant que pour war le critique est l'une des stat a favoriser au maximum.
Pour résumer mon optimisation arrivera vite.

Et oui je me fait aider pour mon orthographe vu que citer plus haut sa vous dérange lor autant mettre toute les chances de mon coté en éssayant de régler se petit soucis.

zullguempire a écrit:
- A ton avis, es-tu capé touché raid? Et quel serai la valeur de celui-ci?
- Penses-tu être capé expertise? Et quel serai la valeur de celui-ci?
- Pourquoi avoir mis un enchantement épaule plutot pvp?
- Penses-tu qu'il existe un cycle dps spé arme identique dans chaque combat?

Hello Zullguempire !

Je vais répondre a tes question en étant le plus précis possible.

Non je n'ai pas le cap hit, mais une fois les 6% de hit atteint se n'est plus un cap tres intéréssant d'apres les tests que j'ai fait et les conversations que j'ai eu avec certains warrior. ( cap hit => 8% )

Je ne suis pas capé expertise, mais en spé arme le cap éxpertise n'est pas un cap a focus a tout pris comparé a la spé Fury. Je m'éxplique, esquive => Fulgu , Parade => Glyphe fulgu => Fulgu Wink ( Cap expertise => 26 soit 6,5% )

Pour l'enchant épaule c'était soit sa soit un renfort 18endu ! Very Happy
Comme écris plus haut réput en cour de leveling !

Non en spé arme il n'y a pas vraiment de cycle dps, vu que c'est une spé qui se joue avec la "chance" Proc éxecutin ,proc fulgu, rage générer par rapport au critique bref en gros pour faire simple, il n'y a pas de cycle dps mais il y a des skill a favoriser.

Si vous voulez plus de détails n'hésiter pas je me ferait une joie de répondre a vos questions !

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 19 Nov - 17:09

Bonjour!

Merci d'avoir fait un effort pour l'orthographe, étant secrétaire médicale, les fautes me sautent à la figure trop rapidement et cela m'empêche de lire et de comprendre certaines phrases^^

Je pense que tu nous a prouvé ta motivation en répondant très précisément à toutes nos questions. Je te mets donc un +1 pour un test chez nous.

GL pour la candidature afro

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 19 Nov - 17:33

Zack-fox a écrit:
Salut Serket pouquoi me gémmer ArpN ? tout simplement parceque, pour les warriors et les fufu il y a un cap ArpN a avoir qui me parait primordiale Smile
Mais tu n'a pas tord sur certain point, mon gémmage n'est pas des plus optimisé, mais l'optimisation ne serait que tarder.

Justement, en tant que rogue, connaissant les quelques similitudes des classes, je soulève cette question car l'arpen n'est pas un cap à atteindre comme un cap expertise ou toucher, de plus il est tout de même moins "primordial" qu'un cap expertise non? Wink
Donc ce n'est pas un cap à atteindre, mais c'est à partir d'un certain cap d'arpen "naturelle" (y comprendre sur ton stuff) qu'on peut se permettre de gemmer full arpen. Je n'ai plus l'armurerie sous les yeux mais de mémoire tu n'étais pas stuff arpen (aka colisé) et le gemmage n'était pas un gemmage type arpen puisqu'uniquement partiel.
Bref, je sais qu'en rogue, soit on gemme nos stats normales (agi quoi, ou autre si pas capé) et à partir d'un certain cap arpen (500) via le stuff, on full gemme arpen, au vu des similitudes avec le war je suppose que c'est pareil, si c'est pas le cas alors osef ;o

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 19 Nov - 17:51

En tant que war je me permets juste de commenter le Cap ArP, il n'est pas primordial, tu dois d'abord atteindre celui de l'expertise et du toucher puis tu peux gemmer ArP mais c'est pas dramatique un gemmage ça se change. et pour le glyphe de fulgu tu ferais mieux de passer en glyphe d'execut.

Bonne chance pour ta candid' Wink

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 19 Nov - 19:32

maknohl a écrit:En tant que war je me permets juste de commenter le Cap ArP, il n'est pas primordial, tu dois d'abord atteindre celui de l'expertise et du toucher puis tu peux gemmer ArP mais c'est pas dramatique un gemmage ça se change. et pour le glyphe de fulgu tu ferais mieux de passer en glyphe d'execut.

Bonne chance pour ta candid' Wink

Faux, les 8% de toucher ne sont pas primordiale.
Cape expertise primordiale ? Oui en fury, en arme jusqu'a un certain point.( Mon cap expertise actuélle est trop faible même pour une spé arme faute de stuff )

Glyphe fulgu je la changerai une fois minimum 22expertise ateind.

Et hmmm...le cap ArpN est bien plus supérieur a 500. je te sortirais les chiffre éxact si tu les need.

Bref si on pouvais éviter les question sur les priorité de cap, pour le moment je prend des loot poubelle et oui faire du PU c'est pas free loot, je connais war spé arme a vrai dire je camp les fofo et je fait masse test et se que j'avance est totalement vrai pour un war spé arme, et non pour un fury a ne pas confondre.

Invité
Invité

Message  Muerty Jeu 19 Nov - 23:56

Candidature refusée ton stuff et ton experience Pve ne conviennent pas à ce que nous recherchons actuellement.

Bonne continuation sur Varimathras.

Kcratos-Guerrier------Refusé------- Macave10
Muerty
Muerty
Admin

https://old-murlocs.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé