Nabeau [Guerrier - Tank]-------TEST INFRUCTUEUX-------
5 participants
Page 1 sur 1
Nabeau [Guerrier - Tank]-------TEST INFRUCTUEUX-------
Bonjour a tous
Pseudo.
- Guerrier
- Nabeau
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Nabeau
- Cuisine 450/450 Mineur 450/450 Peche 390/450 Secourisme 450/450 et Forgeron 450/450 (2 plan edc ; 1 icc )
- Avec ce perso je n'est pas de reput WOLTK (Sauf Verdict de cendre exalté ) mais avec Mon rerol ally je suis exalté partout
- 83 Jours 3 heur dont ; 21 jours lvl 80
- Tous les soir
- Sartha 10/25 Clean (3 Add en 10 )
- Archa 10/25 4/4
- Naxx 10 14/14 ; 25 4/14
- Ce template car j'ai toujour était tank depuis le debut de Wow et j'aime bien et comme j'ai 2 autre rerol 1 cac 1 heal et 1 Caster je voulez essayer tank =)
- Cycle de prise d'aggro :
Avant d'aggro un boss ou un pack je lance rage sanguinaire Puis Lancer héroïque pour lancer le combat je charge tous de suite après le lancer héroïque . Je luis fais d'abord Heurt bouclier ensuite coup de tonnerre, je monte 5 dévaster et enfin Maitrise du blocage .Et c'est a partir de ce moment que je commence les priorité :Tous d'abord Heurt bouclier , Maitrise du blocage , Vengeance , Refresh devaster , Coup traumatisant , Onde de choc , refresh coup tonnerre .
- Je joue avec les 2 Lorsque je suis tank je spam Frappe héroique ou enchainement avec mon clavier et je clique sur les autre attaque Heurt bouclier veangence ... avec la souris
- Je n'est j'ammais 2 deco sauf exeptionnelement si vous voulez savoir et Mon ordi et au top je met tous les paramètre video a fond et jammais aucun lag (meme sur dalaran a 8h du soir )
- J'ai mumble Ts 2-3 Skype tous et optionel j'ai aussis un casque
- J'ai choisie les Old murlocs pour pouvoir avancé dans icc et de joué dans la bonne ambiance avec de bonne règle respécter par la guilde
- Ma motivation est l'avancé Pve ( Kill le roi lich xP ) Mais aussis je joue pour me détendre donc joué dans la bonne ambiance
- J'ai était un Lost Søul qui a était suprimé j'ai était chez les Absolute dreams Mais beaucoup de raid annulé ou qui commencé a 22h ...
- Oui j'ai plusieur rerol Mais il sont dans l'alliance Racor et Dragonns . Dragonns enchant-couture 420 et Racor Alchie-herbo 450 .Racor etait mon ancien main
- Je m'appel Jordan j'ai 16 ans j'habite a Longwy ( Lorraine ) Je suis en terminal
Non je n'est postulé chez aucune autre guilde.
Je ne suis pas parainné
Charte de guilde lut et approuvé
Pseudo.
- Guerrier
- Nabeau
- Cuisine 450/450 Mineur 450/450 Peche 390/450 Secourisme 450/450 et Forgeron 450/450 (2 plan edc ; 1 icc )
- Avec ce perso je n'est pas de reput WOLTK (Sauf Verdict de cendre exalté ) mais avec Mon rerol ally je suis exalté partout
- 83 Jours 3 heur dont ; 21 jours lvl 80
- Tous les soir
- Archa 10/25 4/4
- Ce template car j'ai toujour était tank depuis le debut de Wow et j'aime bien et comme j'ai 2 autre rerol 1 cac 1 heal et 1 Caster je voulez essayer tank =)
Avant d'aggro un boss ou un pack je lance rage sanguinaire Puis Lancer héroïque pour lancer le combat je charge tous de suite après le lancer héroïque . Je luis fais d'abord Heurt bouclier ensuite coup de tonnerre, je monte 5 dévaster et enfin Maitrise du blocage .Et c'est a partir de ce moment que je commence les priorité :Tous d'abord Heurt bouclier , Maitrise du blocage , Vengeance , Refresh devaster , Coup traumatisant , Onde de choc , refresh coup tonnerre .
- Je joue avec les 2 Lorsque je suis tank je spam Frappe héroique ou enchainement avec mon clavier et je clique sur les autre attaque Heurt bouclier veangence ... avec la souris
- Je n'est j'ammais 2 deco sauf exeptionnelement si vous voulez savoir et Mon ordi et au top je met tous les paramètre video a fond et jammais aucun lag (meme sur dalaran a 8h du soir )
- J'ai mumble Ts 2-3 Skype tous et optionel j'ai aussis un casque
- J'ai choisie les Old murlocs pour pouvoir avancé dans icc et de joué dans la bonne ambiance avec de bonne règle respécter par la guilde
- Ma motivation est l'avancé Pve ( Kill le roi lich xP ) Mais aussis je joue pour me détendre donc joué dans la bonne ambiance
- J'ai était un Lost Søul qui a était suprimé j'ai était chez les Absolute dreams Mais beaucoup de raid annulé ou qui commencé a 22h ...
- Oui j'ai plusieur rerol Mais il sont dans l'alliance Racor et Dragonns . Dragonns enchant-couture 420 et Racor Alchie-herbo 450 .Racor etait mon ancien main
- Je m'appel Jordan j'ai 16 ans j'habite a Longwy ( Lorraine ) Je suis en terminal
Non je n'est postulé chez aucune autre guilde.
Je ne suis pas parainné
Charte de guilde lut et approuvé
Invité- Invité
Re: Nabeau [Guerrier - Tank]-------TEST INFRUCTUEUX-------
Salutations à toi,
Si on met de coté le fait que j'ai changé 3 fois mes yeux à cause des fautes je voudrais savoir comment tu vois la gestion de la rage du war def en raid et comment tu choisis ton stuff (stats, ...)
Penses-tu pouvoir assurer les dispos demandées ?
Si on met de coté le fait que j'ai changé 3 fois mes yeux à cause des fautes je voudrais savoir comment tu vois la gestion de la rage du war def en raid et comment tu choisis ton stuff (stats, ...)
Kuhma- Messages : 93
nabeau a écrit:Bonjour a tous
Pseudo.
- Guerrier
- Nabeau
- Cuisine 450/450 Mineur 450/450 Peche 390/450 Secourisme 450/450 et Forgeron 450/450 (2 planS edc ; 1 icc )
- Avec ce perso je n'AI pas de reput WOLTK (Sauf Verdict de cendre exalté ) mais avec Mon rerolL ally je suis exalté partout
- 83 Jours 3 heurES dont ; 21 jours lvl 80
- Tous les soirS
- Archa 10/25 4/4
- Ce template car j'ai toujourS été tank depuis le début de Wow et j'aime bien et comme j'ai 2 autres rerolls 1 cac 1 heal et 1 Caster je voulais essayer tank =)
Avant d'aggro un boss ou un pack je lance rage sanguinaire Puis Lancer héroïque pour lancer le combat je charge tout de suite après le lancer héroïque . Je lui fais d'abord Heurt bouclier ensuite coup de tonnerre, je monte 5 dévaster et enfin Maitrise du blocage .Et c'est à partir de ce moment que je commence les priorités :Tout d'abord Heurt bouclier , Maitrise du blocage , Vengeance , Refresh dévaster , Coup traumatisant , Onde de choc , refresh coup tonnerre .
- Je joue avec les 2 Lorsque je suis tank je spam Frappe héroique ou enchainement avec mon clavier et je clique sur les autres attaques Heurt bouclier veangence ... avec la souris
- Je n'ai jamais de déco sauf exceptionnellement si vous voulez savoir et mon ordi et au top je mets tous les paramètre video à fond et jamais aucun lag (même sur dalaran a 8h du soir )
- J'ai mumble Ts 2-3 Skype tout est opérationnel j'ai aussi un casque (J'ai eu du mal sur cette phrase).
- J'ai choisi les Old murlocs pour pouvoir avancer dans icc et de jouer dans la bonne ambiance avec de bonnes règles respectées par la guilde
- Ma motivation est l'avancée Pve ( Kill le roi lich xP ) Mais aussi je joue pour me détendre donc jouer dans la bonne ambiance
- J'ai été un Lost Søul qui a été supprimé j'ai été chez les Absolute dreams Mais beaucoup de raids annulés ou qui commençaient à 22h ...
- Oui j'ai plusieurs rerolls Mais ils sont dans l'alliance Racor et Dragonns . Dragonns enchant-couture 420 et Racor Alchie-herbo 450 .Racor était mon ancien main
- Je m'appelle Jordan j'ai 16 ans j'habite à Longwy ( Lorraine ) Je suis en terminale
Non je n'ai postulé chez aucune autre guilde.
Je ne suis pas parrainé
Charte de guilde lue et approuvée
J'ai pris la liberté de corriger la plus grosse partie (il y en a trop) de tes fautes. Le respect des autres impose un certain niveau d'orthographe pour éviter que les yeux des lecteurs ne fondent, ainsi qu'une expression plus efficace que celle d'un enfant de cinq ans.
Dernière édition par Eillistraée le Jeu 8 Juil - 19:17, édité 1 fois
Invité- Invité
désolé, je laisse a mes collègues le soin de faire des post plus constructifs.
Razalgul- Messages : 527
Bonjour confrère guerrier.
Peux-tu s'il te plait expliquer le choix de tes métiers, est-ce parce que tu portes de la plaque donc tu choisis de crafter des items en plaque ou y vois-tu un autre intérêt ?
Peux-tu expliciter ton cycle d'aggro car celui-ci n'est pas très clair, penses-tu qu'il s'agisse d'un cycle à part entière ou plutôt d'un ordre de priorité ?
Qualifierais-tu ta spé de plutôt main tank, off tank, encaissement, aggro-max ? Explique s'il te plait aussi le choix des talents qui expliquent ta réponse.
Peux-tu expliquer pourquoi tu as choisi de ne pas activer le bonus +12endu sur casque pour activer ta méta gemme alors que la cape ne te donne qu'un bonus 6 endu qui plus est avec une gemme pas opti.
Et enfin peux-tu expliquer tes glyphes ?
Peux-tu s'il te plait expliquer le choix de tes métiers, est-ce parce que tu portes de la plaque donc tu choisis de crafter des items en plaque ou y vois-tu un autre intérêt ?
Peux-tu expliciter ton cycle d'aggro car celui-ci n'est pas très clair, penses-tu qu'il s'agisse d'un cycle à part entière ou plutôt d'un ordre de priorité ?
Qualifierais-tu ta spé de plutôt main tank, off tank, encaissement, aggro-max ? Explique s'il te plait aussi le choix des talents qui expliquent ta réponse.
Peux-tu expliquer pourquoi tu as choisi de ne pas activer le bonus +12endu sur casque pour activer ta méta gemme alors que la cape ne te donne qu'un bonus 6 endu qui plus est avec une gemme pas opti.
Invité- Invité
Bonne chance pour ton bac LEETAIRERE
Invité- Invité
C était de l humour wisp un off c'etait pour te mettre dans l'ambiance
Dernière édition par Muerty le Jeu 8 Juil - 23:03, édité 1 fois
Alors d'abord désolé pour mon orthographe
Pour répondre au question de maknohl
Alors j'ai choisie forgeron au début car oui j'étais plaque et pour up c'était pratique car je pouvez me craft mes propre armure Et lvl 80 c'est pratique car on peut mettre une gemme (30 endu en plus ) Sur gants et bracelet et pour mineur je garde ce métier secondaire grâce a la résistance qui augmente de 60 mon endurance
Pour mon cycle d'aggro je pense qu'il s'agit plus d'un ordre de priorité car la vengeance n'est pas toujours activé donc on ne peu pas faire de cycle et mon ordre de priorité est :
Tous d'abord Heurt bouclier , Maitrise du blocage , Vengeance , Refresh devaster , Coup traumatisant , Onde de choc , refresh coup tonnerre .
Je qualifierais plutôt ma spé comme encaissement mais avec une bonne aggro mono cible c pour cela que j'ai mit mes talent dans cruauté que blessure profonde Donc 12/6/53 a la place de plus couramment 15/3/53 Après si vous voulez sa me dérangerai pas de respé a votre demande .
Désolé c'était une erreur de ma part j'avais zapper que je pouvais faire sa merci . Je vais changer ce gemmage de suite .
Alors pour mes glyphe Glyphe de blocage est obligatoire dernier rempart et pratique car sur des boss il et plutôt courant de taper plusieurs Cd et en war on en a pas beaucoup qui recharge vite Et la vigilance je l'est mi il y a peu a la place de Glyphe de provocation car on ma dit que c'était beaucoup mieux et je l'ai écouté et quand je met sa sur 1 Dps je vais plus d'aggro sur 1 Boss et lui ne reprend jamais l'aggro .
(Je les écrit sur open office afin de faire moins de fautes avec correcteur automatique
Pour répondre au question de maknohl
Alors j'ai choisie forgeron au début car oui j'étais plaque et pour up c'était pratique car je pouvez me craft mes propre armure Et lvl 80 c'est pratique car on peut mettre une gemme (30 endu en plus ) Sur gants et bracelet et pour mineur je garde ce métier secondaire grâce a la résistance qui augmente de 60 mon endurance
Pour mon cycle d'aggro je pense qu'il s'agit plus d'un ordre de priorité car la vengeance n'est pas toujours activé donc on ne peu pas faire de cycle et mon ordre de priorité est :
Tous d'abord Heurt bouclier , Maitrise du blocage , Vengeance , Refresh devaster , Coup traumatisant , Onde de choc , refresh coup tonnerre .
Je qualifierais plutôt ma spé comme encaissement mais avec une bonne aggro mono cible c pour cela que j'ai mit mes talent dans cruauté que blessure profonde Donc 12/6/53 a la place de plus couramment 15/3/53 Après si vous voulez sa me dérangerai pas de respé a votre demande .
Désolé c'était une erreur de ma part j'avais zapper que je pouvais faire sa merci . Je vais changer ce gemmage de suite .
Alors pour mes glyphe Glyphe de blocage est obligatoire dernier rempart et pratique car sur des boss il et plutôt courant de taper plusieurs Cd et en war on en a pas beaucoup qui recharge vite Et la vigilance je l'est mi il y a peu a la place de Glyphe de provocation car on ma dit que c'était beaucoup mieux et je l'ai écouté et quand je met sa sur 1 Dps je vais plus d'aggro sur 1 Boss et lui ne reprend jamais l'aggro .
(Je les écrit sur open office afin de faire moins de fautes avec correcteur automatique
Invité- Invité
Capé Humour et effort d'orthographe !
+1 sinon j'y connais rien en war
+1 sinon j'y connais rien en war
Invité- Invité
Si tu utilises firefox comme browser, tu peux installer un addon style correcteur d'orthographe (je sais pas si d'autres peuvent le faire)
Loki- Admin
je dirais comme eilli!
gg capé humour parfait!
gg capé humour parfait!
Razalgul- Messages : 527
bravo les gens avec de l'humour sont bien accueilli dans la guilde ^^
j'ai juste une question si tu doit off tank es que ton ordre de prio change?
ton stuff (un stuff sac a pv par exemple )?
une spé différente?
+1
j'ai juste une question si tu doit off tank es que ton ordre de prio change?
ton stuff (un stuff sac a pv par exemple )?
une spé différente?
+1
dras- Messages : 144
Oui si je doit offtank je changerai de priorité je ferai en 1er coup de tonnerre afin de baissé les dégâts subits pas le Mt1 et je vais enchainé tous de suite par dévasté Pour que le raid lui face plus mal
Non je n'est pas de 2eme stuff dans mon sac .
J'avais une 2 eme spé encaissement mais avec pas d'aggro mais j'ai préféré garde une 2eme spé dps .
Non je n'est pas de 2eme stuff dans mon sac .
J'avais une 2 eme spé encaissement mais avec pas d'aggro mais j'ai préféré garde une 2eme spé dps .
Invité- Invité
Mais euh ! tu n'as pas répondu à mes questions :'(
nerf le flood
nerf le flood
sinon il va nous chier une pendule à 13 coups, réponds lui PITIÉ !!!!!!! ^^Kuhma a écrit:Salutations à toi,
Tes réponses sont satisfaisantes, le template war def présente l'avantage d'être hyper flexible tu auras donc peut-être à t'adapter sur certains pts pour le raid et/ou les autres tanks si tu es pris.
Pour le glyphe de vigilance c'est évidemment un up correct : 3% d'un mec à 10K Mps ça vaut le détour mais je n'en suis pas fana, après c'est toi qui le joue, là aussi c'est l'avantage du war tank (vous l'aurez compris les 3 autres tanks me rendent sujet à des violents coliques) qui est flexible sur ses glyphes.
EDIT : si le roster tank le permet si les dispos sont confirmées et si eilli me file 2K po et muerty le double je dis +1
Invité- Invité
Oui je peut les assuré
Oui je peut les assuré
Invité- Invité
maknohl a écrit:
vous l'aurez compris les 3 autres tanks me rendent sujet à des violents coliques
va chier ! :p
dras- Messages : 144
Tu en as oublié un bout (la pendule n'est pas loin !!)
je voudrais savoir comment tu vois la gestion de la rage du war def en raid et comment tu choisis ton stuff (stats, ...)
je voudrais savoir comment tu vois la gestion de la rage du war def en raid et comment tu choisis ton stuff (stats, ...)
La gestion de rage du war def Lorsque j'ai laggro sur le boss je men occupe pas car elle monte de 100% par coup et quand j'ai pas l'aggro je limite des frappe héroïque et ma rage et toujours a 100% pour m'est stats et met stuff je les choisis en comparaison avec le nombre d'endu (si un torse a + d'armure que sur un autre plastron et qu'il a moins d'endu que celui-ci je garde le plastron avec le + d'endu )
m'est stats dans l'ordre Le score de défense avant tout ensuite l'endurance , L'armure , Le touché et enfin L'expertise
m'est stats dans l'ordre Le score de défense avant tout ensuite l'endurance , L'armure , Le touché et enfin L'expertise
Invité- Invité
Voilà où je voulais en venir, je vois dans la branche arme que tu as mis des points en diminution du coup en rage. Vu que as dis à maknohl que tu t'orientes encaissement, ce sera peut-être plutôt rentable dans présence impérieuse en furie non ? plus de vie et moins de dégats en prenant les talents cri démoralisant au passagenabeau a écrit:La gestion de rage du war def Lorsque j'ai laggro sur le boss je men occupe pas car elle monte de 100% par coup et quand j'ai pas l'aggro je limite des frappe héroïque et ma rage et toujours a 100%
Et aussi, je trouve curieux de mettre des points pour augmenter les dégats des critiques, si c'est pour une génération d'aggro, il me semble qu'un peu plus d'expertise serait plus rentable. Là un boss a 3% de chance de t'esquiver, et 18% de parade, avec un peu d'expertise en plus, jusqu'au cap des 26 tu réduit à la fois les chances d'être esquivé et paré, et donc de coller une baffe.
Niveau stat, tu es overcap toucher (mais bon, le stuff on le choisi pas toujours comme on aimerait)
non mais les talents tels que cruauté, armés jusqu'aux dents et empaler sont indispensables pour un template aggro, déjà qu'un dk peut nous mettre la misère à la génération avec ces talents !
Invité- Invité