Candidature Rogue-------TEST GKICK INFRUCTUEUX-------
Page 1 sur 1
Candidature Rogue-------TEST GKICK INFRUCTUEUX-------
- Pseudo : Medøc
- Classe : Rogue
- Race : Undead
- Temps de jeu (/played) : total : 51j ,10h,51min ;
à ce niveau :27,16h,7min
- Quels sont vos disponibilitées ? 3jours par semaines ( en général mardi , mercredi , jeudi , c'est possible que je sois dispo d autre jours sa dépend de mon emplois du temps.
- Quelle est votre Configuration Pc et fournisseur internet : Champ Valeur
Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère
Type de processeur Unknown, 2600 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 3328 Mo
Type de BIOS Award (10/24/06)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur
Carte vidéo ATI Radeon HD 3850 (512 Mo)
Moniteur NEC SlimView 727 [17" LCD] (250091923027)
- Ts(Mumble) et micro opérationnel ? TS opérationnel , micro cassé en attente du nouveau .
- Quelle est votre Expérience Pve?naxx(10/25) clean ; ulduar(10/25)clean plusq quelques boss en HM ; edc(10/25)clean try en hm ; onyxia (10/25)clean ; toravon (10/25)clean ; icc(10 1ere aile preque clean , 25 2 boss clean + try prince ).
- Pourquoi vouloir rejoindre Old Murlocs, Que pouvez vous nous apporter ? J'aimerais rejoindre les Old Murlocs car vous etes une guilde pve hl qui avance bien . Je pense pouvoir apporter mes disponibilités en tant que rogue.
- Quelles sont vos motivations et vos attentes dans le jeu wow ? Je suis motivé par le pve hl j'attends de wow de me casser la tete a try sur des boss avant de les downs
- Quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ? The darkheroes ; Frozen Moon ; Lost Søuls ; J en est quitte certaines pour manques d activités , d autres pour pause a wow et les LS car je veux aller plus loin dans le pve hl .
- Votre Stuff ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Med%C3%B8c
- Pourquoi ce template ? Je vais posseder la double spé estro/combat ( je suis en farming du stuff combat ).
- Quel est votre cycle d'aggro/dps/Heal? garrot/soif de sang/estro/débité / envenimer.
- Vos métiers (Ig) ? Depeceur/joa
- Vos reputations wotlk : Exalté partout exept verdict des cendres amical bientot honoré et kalu'aks amical presque honoré également .
- Jouez-vous au clavier (binds) ou à la souris? claviers.
- Avez-vous plusieur perso/rerolls ? Mage 74 .
- Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que chez nous ? Non.
- Votre candidature est-elle parrainée par un ou plusieurs de nos membres ? Non.
- Lecture et acceptation de la charte de guilde : J'ai lu et accepté la charte de la guilde .
- Classe : Rogue
- Race : Undead
- Temps de jeu (/played) : total : 51j ,10h,51min ;
à ce niveau :27,16h,7min
- Quels sont vos disponibilitées ? 3jours par semaines ( en général mardi , mercredi , jeudi , c'est possible que je sois dispo d autre jours sa dépend de mon emplois du temps.
- Quelle est votre Configuration Pc et fournisseur internet : Champ Valeur
Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère
Type de processeur Unknown, 2600 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 3328 Mo
Type de BIOS Award (10/24/06)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur
Moniteur NEC SlimView 727 [17" LCD] (250091923027)
- Ts(Mumble) et micro opérationnel ? TS opérationnel , micro cassé en attente du nouveau .
- Quelle est votre Expérience Pve?naxx(10/25) clean ; ulduar(10/25)clean plusq quelques boss en HM ; edc(10/25)clean try en hm ; onyxia (10/25)clean ; toravon (10/25)clean ; icc(10 1ere aile preque clean , 25 2 boss clean + try prince ).
- Pourquoi vouloir rejoindre Old Murlocs, Que pouvez vous nous apporter ? J'aimerais rejoindre les Old Murlocs car vous etes une guilde pve hl qui avance bien . Je pense pouvoir apporter mes disponibilités en tant que rogue.
- Quelles sont vos motivations et vos attentes dans le jeu wow ? Je suis motivé par le pve hl j'attends de wow de me casser la tete a try sur des boss avant de les downs
- Quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ? The darkheroes ; Frozen Moon ; Lost Søuls ; J en est quitte certaines pour manques d activités , d autres pour pause a wow et les LS car je veux aller plus loin dans le pve hl .
- Votre Stuff ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Med%C3%B8c
- Pourquoi ce template ? Je vais posseder la double spé estro/combat ( je suis en farming du stuff combat ).
- Quel est votre cycle d'aggro/dps/Heal? garrot/soif de sang/estro/débité / envenimer.
- Vos métiers (Ig) ? Depeceur/joa
- Vos reputations wotlk : Exalté partout exept verdict des cendres amical bientot honoré et kalu'aks amical presque honoré également .
- Jouez-vous au clavier (binds) ou à la souris? claviers.
- Avez-vous plusieur perso/rerolls ? Mage 74 .
- Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que chez nous ? Non.
- Votre candidature est-elle parrainée par un ou plusieurs de nos membres ? Non.
- Lecture et acceptation de la charte de guilde : J'ai lu et accepté la charte de la guilde .
Dernière édition par medoc le Lun 15 Mar - 19:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Candidature Rogue-------TEST GKICK INFRUCTUEUX-------
Bonjour !
Juste pour dire :
Uldu PAS clean (contrairement à ce qui est marqué sur la candide).
Métier Joa 30/450...
A part ça, quelles sont selon toi les stats à priviligier en spé combat ?
Juste pour dire :
Uldu PAS clean (contrairement à ce qui est marqué sur la candide).
Métier Joa 30/450...
A part ça, quelles sont selon toi les stats à priviligier en spé combat ?
Invité- Invité
Le copier / coller concernant la partie "coniguration materielle et internet" est assez impressionnante
Non pas par la qualité, mais par sa longueur dans une candidature pour rejoindre une guilde sur WoW. Cela reste mon avis, je ne penses pas que sa merite la moitié d'un poste
Je laisse les rogues donner leur avis concernant la partie IG.
Non pas par la qualité, mais par sa longueur dans une candidature pour rejoindre une guilde sur WoW. Cela reste mon avis, je ne penses pas que sa merite la moitié d'un poste
Invité- Invité
medoc a écrit:Taille totale 465.8 Go (312.8 Go libre)
Bien trop peu d'espace disque pour nous rejoindre, GL pour ta candid
Invité- Invité
Voila j ai edit les stat en spé combat a priviligiées a mon avis seraient :
-Arpen
-PA
-Hâte
-Toucher
-Arpen
-PA
-Hâte
-Toucher
Invité- Invité
salut
j y connai rien en rogue a part que ca pete les burne en pvp ...
+1 pour test on a pas de rogue et ta candide est bien
j y connai rien en rogue a part que ca pete les burne en pvp ...
+1 pour test on a pas de rogue et ta candide est bien
Invité- Invité
Merci a vous j espere ne pas vous dessevoir en attente de vos nouvelles IG ou via forum
Invité- Invité
Pareil +1 le Mr a l'air de connaitre son fufu
Invité- Invité
Kharmino a écrit:Le copier / coller concernant la partie "coniguration materielle et internet" est assez impressionnante
Pour ma part je pense qu'aucun jeu (sutout WoW) ne mérite réellement un post de "recrute" hyper détaillé, à moins d'être hyper élitiste et d'y prétendre. On peux dire tout ce que l'on veux, un post ne reflétera jamais la vraie nature du joueur et sa vrai motivation/skill.
Tu peux effectivement filtré, mais à minima réduit. Rien ne vaut le terrain sur la durée.
WoW est remplit de beaux parleurs, aussi bien devant que derrière la table du recrutement.
Invité- Invité