Old Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Candidature Rogue-------TEST GKICK INFRUCTUEUX-------

Candidature Rogue-------TEST GKICK INFRUCTUEUX------- Empty Candidature Rogue-------TEST GKICK INFRUCTUEUX-------

Message  Invité Lun 15 Mar - 18:35

- Pseudo : Medøc

- Classe : Rogue

- Race : Undead

- Temps de jeu (/played) : total : 51j ,10h,51min ;
à ce niveau :27,16h,7min

- Quels sont vos disponibilitées ? 3jours par semaines ( en général mardi , mercredi , jeudi , c'est possible que je sois dispo d autre jours sa dépend de mon emplois du temps.

- Quelle est votre Configuration Pc et fournisseur internet : Champ Valeur
Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère
Type de processeur Unknown, 2600 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 3328 Mo
Type de BIOS Award (10/24/06)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur
Carte vidéo ATI Radeon HD 3850 (512 Mo)
Carte vidéo ATI Radeon HD 3850 (512 Mo)
Moniteur NEC SlimView 727 [17" LCD] (250091923027)

- Ts(Mumble) et micro opérationnel ? TS opérationnel , micro cassé en attente du nouveau .

- Quelle est votre Expérience Pve?naxx(10/25) clean ; ulduar(10/25)clean plusq quelques boss en HM ; edc(10/25)clean try en hm ; onyxia (10/25)clean ; toravon (10/25)clean ; icc(10 1ere aile preque clean , 25 2 boss clean + try prince ).

- Pourquoi vouloir rejoindre Old Murlocs, Que pouvez vous nous apporter ? J'aimerais rejoindre les Old Murlocs car vous etes une guilde pve hl qui avance bien . Je pense pouvoir apporter mes disponibilités en tant que rogue.

- Quelles sont vos motivations et vos attentes dans le jeu wow ? Je suis motivé par le pve hl j'attends de wow de me casser la tete a try sur des boss avant de les downs Smile

- Quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ? The darkheroes ; Frozen Moon ; Lost Søuls ; J en est quitte certaines pour manques d activités , d autres pour pause a wow et les LS car je veux aller plus loin dans le pve hl .

- Votre Stuff ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Med%C3%B8c

- Pourquoi ce template ? Je vais posseder la double spé estro/combat ( je suis en farming du stuff combat ).

- Quel est votre cycle d'aggro/dps/Heal? garrot/soif de sang/estro/débité / envenimer.

- Vos métiers (Ig) ? Depeceur/joa

- Vos reputations wotlk : Exalté partout exept verdict des cendres amical bientot honoré et kalu'aks amical presque honoré également .

- Jouez-vous au clavier (binds) ou à la souris? claviers.

- Avez-vous plusieur perso/rerolls ? Mage 74 .

- Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que chez nous ? Non.

- Votre candidature est-elle parrainée par un ou plusieurs de nos membres ? Non.

- Lecture et acceptation de la charte de guilde : J'ai lu et accepté la charte de la guilde .

Dernière édition par medoc le Lun 15 Mar - 19:56, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue-------TEST GKICK INFRUCTUEUX------- Empty Re: Candidature Rogue-------TEST GKICK INFRUCTUEUX-------

Message  Invité Lun 15 Mar - 18:55

Bonjour !

Juste pour dire :
Uldu PAS clean (contrairement à ce qui est marqué sur la candide).
Métier Joa 30/450...

A part ça, quelles sont selon toi les stats à priviligier en spé combat ? Razz

Invité
Invité

Candidature Rogue-------TEST GKICK INFRUCTUEUX------- Empty Re: Candidature Rogue-------TEST GKICK INFRUCTUEUX-------

Message  Invité Lun 15 Mar - 19:26

Le copier / coller concernant la partie "coniguration materielle et internet" est assez impressionnante Shocked
Non pas par la qualité, mais par sa longueur dans une candidature pour rejoindre une guilde sur WoW. Cela reste mon avis, je ne penses pas que sa merite la moitié d'un poste Rolling Eyes

Je laisse les rogues donner leur avis concernant la partie IG.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 15 Mar - 19:48

medoc a écrit:Taille totale 465.8 Go (312.8 Go libre)

Bien trop peu d'espace disque pour nous rejoindre, GL pour ta candid Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Lun 15 Mar - 20:21

Voila j ai edit Smile les stat en spé combat a priviligiées a mon avis seraient :
-Arpen
-PA
-Hâte
-Toucher

Invité
Invité

Message  Muerty Lun 15 Mar - 23:08

For me +1 for test

Candidature Rogue-------TEST GKICK INFRUCTUEUX------- Macave10
Muerty
Muerty
Admin

https://old-murlocs.forumgaming.fr

Message  Invité Lun 15 Mar - 23:50

salut Smile

j y connai rien en rogue a part que ca pete les burne en pvp ...
+1 pour test on a pas de rogue et ta candide est bien

Invité
Invité

Message  Invité Mar 16 Mar - 0:06

Merci a vous j espere ne pas vous dessevoir Smile en attente de vos nouvelles IG ou via forum Wink

Invité
Invité

Message  Invité Mar 16 Mar - 10:54

Pareil +1 le Mr a l'air de connaitre son fufu Razz

Invité
Invité

Message  Invité Mar 16 Mar - 13:30

Kharmino a écrit:Le copier / coller concernant la partie "coniguration materielle et internet" est assez impressionnante Shocked
Non pas par la qualité, mais par sa longueur dans une candidature pour rejoindre une guilde sur WoW. Cela reste mon avis, je ne penses pas que sa merite la moitié d'un poste Rolling Eyes

Je laisse les rogues donner leur avis concernant la partie IG.

Pour ma part je pense qu'aucun jeu (sutout WoW) ne mérite réellement un post de "recrute" hyper détaillé, à moins d'être hyper élitiste et d'y prétendre. On peux dire tout ce que l'on veux, un post ne reflétera jamais la vraie nature du joueur et sa vrai motivation/skill.

Tu peux effectivement filtré, mais à minima réduit. Rien ne vaut le terrain sur la durée.

WoW est remplit de beaux parleurs, aussi bien devant que derrière la table du recrutement.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé