Old Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Fâust, Chamy Heal-------TEST INFRUCTUEUX-------

4 participants

Fâust, Chamy Heal-------TEST INFRUCTUEUX------- Empty Fâust, Chamy Heal-------TEST INFRUCTUEUX-------

Message  Invité Lun 22 Mar - 13:42

Bonjour les old murlocs

Ingame, mon perso ce nomme Fâust, c'est un chaman heal comme dit dans le titre.
Je joue depuis le début de BC et est cumulé un temps de jeu de 54 jours dont 32 au lvl 80.

Je suis disponible presque tout les soirs(20h30-20h-45 jusqu'à 0h00-1h00), à l'exception de certain samedi.
Je dispose d'une connexion internet orange de 8Mo.

Pour TS et mumble, les 2 sont installés sur mon PC(je possède même un serveur de chaque), ainsi qu'un micro 100% opérationnel.

Sur WOTLK :
- Naxx 10 et 25 clean un nombre incalculable de fois(dont tout les HF naxx 10)
- Sartharion 10 2d, et 20 1d.
- Malygos 10 et 25 dont hf en 10.
- Uluar 10 clean avec une partie des HF et quelque HM.

Je souhaiterai vous rejoindre pour pouvoir jouer avec d'anciens compagnons de jeu( comme hadja, kharmino, copyne, bataglius). Ayant arrêté de jouer à la sortie d'Aion et ayant abandonné ce dernier, je souhaiterai découvrir les nouveaux raids et repartir sur de bonnes bases pour les HF et les HM.

Je suis ancien GM et RL des unfinished sur varimathras, la guilde à été disband au moment de la sortie de Aion.
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=F%C3%A2ust

Il n'y as pas vraiment de cycle en heal, cela dépend de l'assignation (raid, tank) et des pdv général du raid.

Je suis Forgeron, alchimiste.

Réputation : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=F%C3%A2ust

Je joue quasiment uniquement au clavier sauf pour certains sorts très peu utilisés (comme le rez qui ne s'utilise pas en combat)
Je dispose également d'un war tank lvl 80.

Je m'appelle Jonathan, j'ai 23ans, et je suis à la recherche d'un emploi.

J'ai lu et j'accepte bien évidemment votre charte de guilde.

Dernière édition par Faust le Lun 22 Mar - 14:41, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fâust, Chamy Heal-------TEST INFRUCTUEUX------- Empty Re: Fâust, Chamy Heal-------TEST INFRUCTUEUX-------

Message  Invité Lun 22 Mar - 13:54

bonjour Smile

le point négatif c est que t es a poil ou presque , il te faudra fair les solde avant de raid xD.
Comme on dit par chez moi les ami de mes ami son mes ami
tu es troll donc ca sera +1 pour un test

Le FLT vaincra !!!!!!!

Invité
Invité

Fâust, Chamy Heal-------TEST INFRUCTUEUX------- Empty Re: Fâust, Chamy Heal-------TEST INFRUCTUEUX-------

Message  Hadja Lun 22 Mar - 14:05

c'est Fausty, mon 1er GM, j'ai découvert wow via cette guilde, j'en serai honoré si ta candidature est accepté, de me battre à tes côtés en raid.
Hadja
Hadja

Message  bataglius Lun 22 Mar - 14:09

Comme disais hadja tu est mon premier gm de wow, dans le temps de naxx même en ayant un low stuff tu à quand cru en moi et avec la guilde unfinished vous m`avez montrer comment jouer war fury ce qui ma permit d`être ou j`en suis aujoud`hui sur se Gros +1 mec ferais vraiment plaisir de rejouer avec toi Very Happy trop content de te revoir dans wow Very Happy

Dernière édition par bataglius le Lun 22 Mar - 14:33, édité 1 fois
bataglius
bataglius

Message  Invité Lun 22 Mar - 14:12

Je ne sais pas si c'est bien utile de mettre mon avis sur cette candid ... mais bon sa sera +1
Par contre j'aimerais bien le voir en raid avec son stuff actuel pour comparer aux autres heals ^^ ... juste comme sa quoi xD

Invité
Invité

Message  copyne Mar 23 Mar - 16:03

coucou faust! te revoilou aussi ^^
+1 bien sur! très bon joueur et très bon GM , il a su mener la guilde très loin à l'époque
il va vite se remettre à niveau tel que je le connais!

copyne

Message  Muerty Mer 24 Mar - 9:25

Pour ma part, au niveau du stuff c'est très léger pour prétendre vouloir raid avec nous à ICC mais comme les amis de mes amis sont mes amis, donc je te met un +1 mais un réel effort est à faire pour farmer tes emblèmes de triomphe pour le stuff T9 sans oublier tes emblêmes de givre pour ton T10.

Wisp un off à bientôt.

Fâust, Chamy Heal-------TEST INFRUCTUEUX------- Macave10
Muerty
Muerty
Admin

https://old-murlocs.forumgaming.fr

Message  Invité Mer 24 Mar - 10:56

Pour les emblème de givre, j'oublie pas de faire la hero tout les jours,et de faire le raid hebomadaire.

En ce qui concerne les emblème de triomphe, j'ai déjà farm beaucoup de héro depuis que j'ai reprit et pour le T9, j'ai déjà prit le casque et les épaules Hors Set, qui sont mieux que les pièces T9 accessible avec uniquement les emblème de triomphe.

Pour ce qui est du torse, je ne le prendrai pas car il ne correspond pas avec les stats que je recherche.
Pour les gants et les jambes, sa sera fait d'ici ce soir, voir demain au plus tard.

Bonne journée.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé