Old Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Druide Equilibre] Kharmino-------TEST INFRUCTUEUX-------

5 participants

[Druide Equilibre] Kharmino-------TEST INFRUCTUEUX------- Empty [Druide Equilibre] Kharmino-------TEST INFRUCTUEUX-------

Message  Invité Dim 7 Mar - 12:06

Tout d'abord, bonjour;

Avant de vous faire découvrir ma candidature, je tiens à vous informer que je reprends WoW après un arrêt de 6 mois.
Ancien joueur de Varimathras, j'ai appris via forum officiel que celui-ci passerais pve prochainement. J'ai donc repris contacte avec mes anciens guildies et ... me voici

- IRL :

Je m'appel Harold, je vis dans le sud de la Seine et Marne (77), j'ai 25 ans, célibataire (je mets toutes les chances de mon coté pour play a wow lol).
Je recherches actuellement un emploi dans la téléphonie mobile et les services internet.
Je suis ouvert à toute irl dans la région IDF si jamais vous voulez organiser un Disneyland ou autre ^^

- Votre personnage :

Mon main actuel à été monté à l'époque de BC sur Varimathras. Il a ensuite migré sur Eldre'Thalas afin de reprendre un nouveau souffle, parmi de nouvelles (et anciennes :p) personnes.

- Classe, race, spé :

Kharmino, Tauren druide équilibre lvl80 né sur Varimathras, et qui a grandit jusqu'à l'Épreuve des Champions en R10.
Son temps de jeu est de 102jrs et 19h.

- Son template :

Le template et les glyphes de Kharmino sont classiques, je vous laisse les découvrir ci-dessous :

[Druide Equilibre] Kharmino-------TEST INFRUCTUEUX------- Talentsspequi

- Mon rôle en raid :

Le rôle du drood équi est avant tout de dps, cependant quelques subtilités apportent un réel avantage au raid;
1) Les buffs : aura de sélénien (+5% de chance de crit sur les sorts), don du fauve (résistance up de 75, armure up de 1050 et caractéristiques up de 51) et épines (73pts de dégâts nature aux attaquants, à poser sur le/les tanks)
2) Les skills : Innervation (sur 10sec regen une cible de 225% par rapport au mana de base du druide) et Renaissance (ramène un allié avec 6400pv et 4700pm, même en combat )

- Son stuff :

[Druide Equilibre] Kharmino-------TEST INFRUCTUEUX------- Stuffstatsequi

Ayant arrête wow en septembre, son stuff équi n'était plus du tout d'actualité. J'ai donc farmé quelques peu afin de parvenir a rassembler assez d'emblèmes pour me faire un début de stuff (full T9 et bagues insignes).

Je tiens néanmoins à préciser que je ne viens pas dans le but de me stuff sur le dos des autres. J'ai toujours été très autonome dans mes actions, que ce soit pour le stuff, le farming, les compos, les métiers.

- Son cycle de dps :

Somme toute assez classique, une luciole pour réduire l'armure de la cible de 5%, je pose mes dots Éclat lunaire et Essaim d'insectes puis je spam Colère jusqu'au proc d'Éclipse.
Sous Éclipse lunaire je spam Feu stellaire, et ce, jusqu'au proc d'Éclipse solaire etc ...
Je refresh mes dots lorsqu'ils sont fini sauf si cela se situe à la fin d'une Éclipse.
Pour les aoe, j'utilise Météores et Ouragan.

Je me déplace au clavier et lance les 3/4 de mes sorts à la souris. Bien sur j'ai une interface entièrement personnalisée afin d'avoir tous mes sorts disponibles rapidement.

- Ses métiers :

J'ai bien entendu monté ceux ci au maximum à l'époque ou je jouais encore (cad septembre). Kharmino est TDC / Joaillier sans grande prétention.

- Ses réputations :

Ah voila un sujet qui me plais !! Je vous laisse découvrir par vous même ...

[Druide Equilibre] Kharmino-------TEST INFRUCTUEUX------- Reputwotlk
[Druide Equilibre] Kharmino-------TEST INFRUCTUEUX------- Reputclassic

- Vos disponibilités :

Actuellement sans trop de limite puisqu'en recherche d'emploi. Je n'aurais aucun mal à tenir les 3/7 prévus par la charte de guilde, aujourd'hui comme demain.
WoW a été et est encore perçu comme une passion pour moi, avant d'être un "simple" MMO. Lors de mes absences je préviendrais à l'avance bien entendu afin de ne pas pénaliser les raids prévus.

- Ts et micro :

J'ai effectivement TS2 et TS3 d'installés ainsi que Mumble 1.2.2. Micro opérationnel, ainsi que la sonorisation avec l'ensemble Logitech Z5550.

- Mon expérience PVE, votre (vos) ancienne(s) guilde(s) :

J'ai commencé WoW à BC ou j'ai monté un mage 70 (Zeder). J'ai rejoins la guilde WarZaiD en tant que nouveau venu. J'ai découvert alors les instances héroïques de BC ainsi que Karazhan et Zul'Aman.
Je me suis intéressé aux diverses classes du jeu et ai décidé de les développer afin d'en connaitre les subtilités (demo, druide, chaman, prêtre).
Du à une inactivité de la guilde, je suis ensuite parti chez Lost Souls avec lesquels j'ai découvert SSC / TK / une partie de Hyjal.
L'annonce de Wotlk et le nerf des instance pve HL a provoqué un certain Cataclysm (loul) dans de nombreuses guildes. J'ai fini par partir afin de monter une guilde avec un amis irl, Unfinished, anciennement BloodyElite.
La guilde a tenu jusqu'en aout, moment du départ de nombreux joueurs et moi-même vers Aion. Cette guilde m'a permis de découvrir toutes les instances de Wotlk, ainsi que quelques HM a Ulduar (je préciserais en entretient sur TS si besoin)

Je vous détail donc un peu mon avancée avec mon druide (tank et équi) sur Wotlk:

Naxx clean 10/25 avec 90% de HF dont Increvable
Ulduar clean en 10 avec quelques HM et HF (XT, Hodir, Thorim en HM pré nerf)
Colisé uniquement le début, j'ai arrêté wow à cette époque.
Sartha 2D en 10 et 1D en 25
Malygos clean
Archavon / Koralon clean

- Pourquoi rejoindre Old-Murlocs ?

Avant tout, je souhaiterais retrouver mes anciens collègues de Raid, à savoir Hadja, Copyne, Karion, Manitara.
Deuxième point très important pour moi, la découverte des dernières instance raid 10/25.
Et enfin, renouer avec les challenges, HM HF & Cie.

- Que pouvez vous nous apporter ?

Un druide qui a envie d'avancer, qui recherche l'optimisation et la "guerre" de la première place au Recount :p
Une personne minutieuse, ponctuelle et déterminée pour progresser.

- Voici ma configuration matérielle :

PC monté par mes soins en Raid 0 (lecture / écriture des données plus rapide) à partir de deux disques durs Western Digital 150Go chacun en 10000tr/min, le tout sur Windows Seven 64bits.
Grande tour Zalman GS1000 avec gestion indépendante de chaque ventilo (4 actuellement)
Carte Mère Asus P5Q Deluxe
Processeur E8500 - 3,16Ghz Core 2 Duo
4Go de RAM Corsair Dominator
2 Cartes Graphiques Sapphire HD4870 en 1Go chacune (donc en Crossfire)
2 Disque dur de données 1To Western Digital en 7200tr/min
Alimentation Zalman 770XT
Ecran Samsung T240MD
Souris Logitech MX Revolution
Clavier Logitech Di Novo Edge
Micro Trust et enceintes 5.1 Logitech Z5500
Connection internet Orange Stable
A coté j'ai un pc portable Dell pour TS ou Mumble, juste pour le confort de jeu.

J'espers avoir répondu a la majorité des questions posées, je reste cependant disponible pour entretient / discution sur TS ou Mumble avec grand plaisir.

Cordialement, Kharmino.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Equilibre] Kharmino-------TEST INFRUCTUEUX------- Empty Re: [Druide Equilibre] Kharmino-------TEST INFRUCTUEUX-------

Message  Invité Dim 7 Mar - 12:09

Belle candid coupaing !!

Joueur sérieux et motivé, un gros +1 Wink

Invité
Invité

[Druide Equilibre] Kharmino-------TEST INFRUCTUEUX------- Empty Re: [Druide Equilibre] Kharmino-------TEST INFRUCTUEUX-------

Message  Muerty Dim 7 Mar - 12:14

Pour moi ça sera un gros +1 une candidature très complète, originale et de plus des plus agréable à lire. Very Happy
Et surtout les amis de mes amis sont mes amis.
Welcome chez les old murlocs cheers

[Druide Equilibre] Kharmino-------TEST INFRUCTUEUX------- Macave10
Muerty
Muerty
Admin

https://old-murlocs.forumgaming.fr

Message  Kéro Dim 7 Mar - 12:27

Enorme ta candidature, en plus tu viens du 77 donc forcément +1
Kéro
Kéro

Message  Hadja Dim 7 Mar - 12:51

Belle candid !!!!! Bienvenu mon Nono!!!!!!! bisous!
Hadja
Hadja

Message  copyne Dim 7 Mar - 13:32

ouhaa! ça c'est de la candidature!
+1 Très bon joueur très present
Heureuse de te revoir parmi nous, bienvenue!

copyne

Message  bataglius Dim 7 Mar - 15:14

Shocked Kharmino trop content de te voir l`ami sa fait vraiment plaisir Very Happy gros +1 de ma part
bataglius
bataglius

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé