helsa palaheal-------TEST GKICK INFRUCTUEUX-------
4 participants
Page 1 sur 1
helsa palaheal-------TEST GKICK INFRUCTUEUX-------
GKICK NON RESPECT DE LA CHARTE DE GUILDE (ABS, non inscription aux raids et link Pu)
donc bonjours a tous
mon pseudo c'est helsa je joue paladin heal (gs actuel 5852) elfe de sang je peut aussi tank ou dps en double spe (mais je suis stuff quand 232 en général pour les spe dps tank) ses job sont joaillier a 450/450 et herboriste pour pouvoir farmer (donc métier qui partira quand les po seront la^^). Pour les réputations je suis exalter a toutes les réputations nf hors kaluak(révéré) oracle(révéré) et frénecoeur
je joue depuis 33 jour et 18 jour depuis le lvl 80. En se moment je suis dispo tous les jours a toute heure (hors pb irl bien sur)
mon lien vers l armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Helsa
mon expérience pve se concentre principalement sur edc et icc (je suis arrivé à l'époque edc) donc j'en suis a icc10 clean 8/12 icc25 7/12 et edc 10/25 clean 5/5
je joue au clavier et a la souris sur un windows mais jamais sur le même pc donc je pourrais pas vous dire toute les config
je souhaite intégré votre guilde pour pouvoir continué mon avancer icc10 et commencer le HM
mes motivation sont de jouer pour le plaisir avant tous mes surtout avec d'autre joueur
je joue principalement avec mon paladin et la je up un cham elem (lvl 51 pour l'instant) qui on pour metier couturier et depe en attendant d 'être 80
IRL je m'apel rodolphe j'ai 18 ans je suis encore au lycée et j habitude dans la basse normandie
je n'ai postuler dans aucune guilde sauf la votre et je viens de quitter les starZ car il y a trop de palaheal la bas, un manque d'organisation, et peut être un léger manque de maturité
je pense pas connaitre de membre (sauf si y a beaucoups d'ancien de vari)
charte lu et acceptée
à bientôt ig
Invité- Invité
Re: helsa palaheal-------TEST GKICK INFRUCTUEUX-------
Salut étant donné que tu postules chez nous en tant que healer, pourrais tu te déconnecter avec ton stuff heal merci.
avais oublier que j'étais en stuff dps désolé
je répond a une remarque qu'il vas y avoir sur mon stuff heal tous de suite au passage mes bottes ne sont pas gemmé ni enchant car je viens de les avoirs et que la semaine prochaine au plus tard je me craft les bottes en 264 les gemme du plastron vont arrivée dans la soirée car je viens également de l'avoir
je répond a une remarque qu'il vas y avoir sur mon stuff heal tous de suite au passage mes bottes ne sont pas gemmé ni enchant car je viens de les avoirs et que la semaine prochaine au plus tard je me craft les bottes en 264 les gemme du plastron vont arrivée dans la soirée car je viens également de l'avoir
Dernière édition par helsa le Mer 14 Juil - 17:23, édité 1 fois
Invité- Invité
pourquoi cette spé?
merci de déco en stuff heal
merci de déco en stuff heal
dras- Messages : 144
pourquoi je joue heal et pas autre chose?
pour une raison simple je heal depuis mon plus bas lvl et aussi car j'adore soigner c'est aussi simple que sa
deco en stuff heal faite
pour une raison simple je heal depuis mon plus bas lvl et aussi car j'adore soigner c'est aussi simple que sa
deco en stuff heal faite
Invité- Invité
Ce qu'il voulait dire c'est pourquoi avoir mis tes points la où ils sont? Pourquoi prendre vie bénie en heal PvE? Pourquoi mettre 2 points dans anticipation, ou les 4 points dans résistance?
Loki- Admin
les 4 point dans la résistance sont la pour débloquer gardien divin et les point d'anticipation meme chose pour le bouclier sauf que je pense les switch en faveur du gardien quand a vie bénie je me souvenais meme plus que je l'avais pris donc sa va changer a ma prochaine respe merci de me l'avoir fais remarquer
si il y a d autre problème hésiter pas à le préciser
(gemmage plastron fais)
si il y a d autre problème hésiter pas à le préciser
(gemmage plastron fais)
Invité- Invité
Bonjour !
Les 4 points en résistance ne sont pas gênants même si je préfère le fureur vertueuse amélio.
Seuls points bizarres :
Gemme spell sur ceinture étonnante vu ton orientation clairement GH.
Pareil pour les bijoux : le bijou 200 "Larmes des vaincus" et le bijou 245 emblèmes sont plus en accord avec ta spé.
Sinon +1 pour test.
Les 4 points en résistance ne sont pas gênants même si je préfère le fureur vertueuse amélio.
Seuls points bizarres :
Gemme spell sur ceinture étonnante vu ton orientation clairement GH.
Pareil pour les bijoux : le bijou 200 "Larmes des vaincus" et le bijou 245 emblèmes sont plus en accord avec ta spé.
Sinon +1 pour test.
Invité- Invité
sauf que mes bijou sont esquille arcanique (loot icc 10 251) et poussière lunaire (givre 264)
ou alors j'ai mal compris se que tu as dit se qui est fort probable
pour la ceinture je sais meme pas pourquoi y a une gemme spell donc c'est une chose qui vas changer merci de me l'avoir fais remarquer
ou alors j'ai mal compris se que tu as dit se qui est fort probable
pour la ceinture je sais meme pas pourquoi y a une gemme spell donc c'est une chose qui vas changer merci de me l'avoir fais remarquer
Invité- Invité
Comment heal tu ? Gros soin (Lumière sacrée) ou Flash (Eclair lumineux) ?
Si tu heals au flash, tu dois gemmer en spell (rouge) intel/spell (jaune) spell mp5 (bleue).
Si tu heals au gros soin : gemmage full inté.
Etant donné que tu es gemmé en full inté, j'en ai déduit une spé GH, et dans ce cas tes bijoux sont peu opti pour cette façon de jouer : l'important est d'avoir une grosse manapool, pour pouvoir spam tranquille sa Lumière Sacrée. Donc intel, donc Larme des vaincus, et bijou emblêmes, ou bijou emblêmes et Supplique de Pandore qui tombe sur Mimiron 25.
Voilà.
Si tu heals au flash, tu dois gemmer en spell (rouge) intel/spell (jaune) spell mp5 (bleue).
Si tu heals au gros soin : gemmage full inté.
Etant donné que tu es gemmé en full inté, j'en ai déduit une spé GH, et dans ce cas tes bijoux sont peu opti pour cette façon de jouer : l'important est d'avoir une grosse manapool, pour pouvoir spam tranquille sa Lumière Sacrée. Donc intel, donc Larme des vaincus, et bijou emblêmes, ou bijou emblêmes et Supplique de Pandore qui tombe sur Mimiron 25.
Voilà.
Invité- Invité
a ok le bijou des emblemes je le met en fonction des mes humeurs
quand a ma manière de heal je heal au flash sur les trash en général et au gros soin sur les boss qui envoyent du lourd voila
quand a ma manière de heal je heal au flash sur les trash en général et au gros soin sur les boss qui envoyent du lourd voila
Invité- Invité
si tu pouvais donner la raison de ton -1 sa me permétrai de pouvoir améliorai mon perso au moin comme sa je serai pourquoi sa passe pas
PS désoler des faute d'orthographe je commence a être crever
PS désoler des faute d'orthographe je commence a être crever
Invité- Invité
helsa a écrit:a ok le bijou des emblemes je le met en fonction des mes humeurs
en parti pour sa.
ayant joué pala heal pendant 3 ans je me pose des questions sur ta maitrise du paladin Gh.
le changement de spé de gemmage et de glyphe pendant ta postule ( ce qui n'est pas forcement un mauvais point) me permet de me dire que tu ne connais pas (ou peu) ta classe.
le fait que tu cherche le gs de tes bijoux plutôt que leur efficacité ne me plait pas non plus.
après je peux très bien me trompé, je ne suis pas officier mon avis est donc loin d'etre éliminatoire ^^
voici mes questions :
- pourquoi avoir pris une spé / stuff Gh?
- d'après toi quels sont les défaut dans ton stuff pour cette spé?
- pourquoi la spé Gh demande telle un gemmage intel?
- tes glyphes sont telles adaptés?
- quelles sont les avantages de la spé Gh sur la spé flash?les inconvénients?
- joue tu avec des macros ? ou alors le combo grid + clique? ou encore le clique + binds clavier?
- sur qui pose tu ton guide en priorité?
- pourquoi la branche prot heal est telle plus intéressante que la branche ret heal?
pour justifier mon "a ok le bijou des emblemes je le met en fonction des mes humeurs " je dit sa tous bêtement car hors raid je ne met pas le bijou emblème je préfère avoir un bijou qui me permet de recup du mana instant en cas de problème
après c'est vrai que je me suis mal exprimé et que j'aurais du le dire dés le début
pour répondre a tes question
- "pourquoi avoir pris une spé / stuff Gh?"
car le palaheal sert avant tous au healing tank hors heal un tank qui se prend des 30k mini sur un boss (j'exagère peut être un peut) au flash se n'est pas très pratique
un léger manque d'intel je dirai et si y a autre chose je suis près a écouter tous les problème et y remédier
la spe Gh demande autant d'intel car le sort demande comme meme environ 1300 de mana donc il faut un stock de mana pour éviter d'être oom en permanance
de plus le mana augmente le taux de cc donc forcement sa permet d'augmenter daux taux de cc et ainsi de balancer des plus gros soins
quand a mes glyphes j'ai le glyphe des sages (mineur) qui me sert a rien (pour l'instant) mais je n'est toujours pas trouver par quoi le remplacer (les glyphes mineurs paladin sont rare et assez inintéressant pour la plupart)
le glyphes lumière sacrée vas te paire avec le gh et permet de heal un peut le raid en meme temps que le(s) tank
sceau de lumière augmente mon taux de soin de 5% vas surement changer vu que j'ai changer 2 3 truc depuis que j'ai bouger mes glyphes je pense pouvoir mettre le glyphe qui vas avec sceau de sagesse sans problème maintenant (de plus sceau de sagesse ira avec le glyphes mineur inactif en se moment
les autres sont l'as car il changent 2 3 chose mais ne sont pas indispensable (augmente ou réduit que des chose sur la durée)
la spe gh rend plus de vie d'un coup que la spe flash c'est déjà l'avantage principal (un gamin aurais pus en dire autant^^) après il yen as surement d'autre qui me viennent pas au moment où je tape ma réponse
le gros inconvénient a mes yeux et comme même le temps de cast du sort qui se réduit grâce a l'activation du talent jugement des purs ou peut aussi trouver comme inconvénient une demande en mana un tantinet exessive
- joue tu avec des macros ? ou alors le combo grid + clique? ou encore le clique + binds clavier?
je joue soit avec le combo grid plus clique soit avec le bon vieux healbot
mon guide vas en priorité sur le tank qui doit se faire soigner et qui vas souvent se retrouver hors de porter (exemple la cannonière, trognepus...) ou quand il n'y as pas ses conditions je le pause sur le 2ème tank a prendre l'agro pour le soigner en même temps que le premier
- pourquoi la branche prot heal est telle plus intéressante que la branche ret heal?
à mes yeux la branche prot heal et plus intéressante car malgrès se que j'ai dit toute a l'heure a propos des cc je préfère avoir des technique d'aide au raid sacrifice divin, main de protection même si elle sont occasionnel que d'avoir du cc en plus car celui ci ne sert plus a rien si le raid est mort
voilà il me semble avoir répondu a toutes tes questions si tu en as d'autre hésite pas après tous je suis pour répondre a des questions et je vois pas une recrut se faire sans en pauser un minimum voila
après c'est vrai que je me suis mal exprimé et que j'aurais du le dire dés le début
pour répondre a tes question
- "pourquoi avoir pris une spé / stuff Gh?"
car le palaheal sert avant tous au healing tank hors heal un tank qui se prend des 30k mini sur un boss (j'exagère peut être un peut) au flash se n'est pas très pratique
un léger manque d'intel je dirai et si y a autre chose je suis près a écouter tous les problème et y remédier
la spe Gh demande autant d'intel car le sort demande comme meme environ 1300 de mana donc il faut un stock de mana pour éviter d'être oom en permanance
de plus le mana augmente le taux de cc donc forcement sa permet d'augmenter daux taux de cc et ainsi de balancer des plus gros soins
quand a mes glyphes j'ai le glyphe des sages (mineur) qui me sert a rien (pour l'instant) mais je n'est toujours pas trouver par quoi le remplacer (les glyphes mineurs paladin sont rare et assez inintéressant pour la plupart)
le glyphes lumière sacrée vas te paire avec le gh et permet de heal un peut le raid en meme temps que le(s) tank
sceau de lumière augmente mon taux de soin de 5% vas surement changer vu que j'ai changer 2 3 truc depuis que j'ai bouger mes glyphes je pense pouvoir mettre le glyphe qui vas avec sceau de sagesse sans problème maintenant (de plus sceau de sagesse ira avec le glyphes mineur inactif en se moment
les autres sont l'as car il changent 2 3 chose mais ne sont pas indispensable (augmente ou réduit que des chose sur la durée)
la spe gh rend plus de vie d'un coup que la spe flash c'est déjà l'avantage principal (un gamin aurais pus en dire autant^^) après il yen as surement d'autre qui me viennent pas au moment où je tape ma réponse
le gros inconvénient a mes yeux et comme même le temps de cast du sort qui se réduit grâce a l'activation du talent jugement des purs ou peut aussi trouver comme inconvénient une demande en mana un tantinet exessive
je joue soit avec le combo grid plus clique soit avec le bon vieux healbot
mon guide vas en priorité sur le tank qui doit se faire soigner et qui vas souvent se retrouver hors de porter (exemple la cannonière, trognepus...) ou quand il n'y as pas ses conditions je le pause sur le 2ème tank a prendre l'agro pour le soigner en même temps que le premier
à mes yeux la branche prot heal et plus intéressante car malgrès se que j'ai dit toute a l'heure a propos des cc je préfère avoir des technique d'aide au raid sacrifice divin, main de protection même si elle sont occasionnel que d'avoir du cc en plus car celui ci ne sert plus a rien si le raid est mort
voilà il me semble avoir répondu a toutes tes questions si tu en as d'autre hésite pas après tous je suis pour répondre a des questions et je vois pas une recrut se faire sans en pauser un minimum voila
Invité- Invité
Perso je met +1
Le stuff est là, les connaissances icc aussi.
Pour ce qui est de ta façon de jouer, il faut test ça en raid. Après c'est un peu gros de dire que tu sais pas jouer juste par rapport à un bijou je trouve... Enfin, c'est mon opinion !
GL pour ta candid
Le stuff est là, les connaissances icc aussi.
Pour ce qui est de ta façon de jouer, il faut test ça en raid. Après c'est un peu gros de dire que tu sais pas jouer juste par rapport à un bijou je trouve... Enfin, c'est mon opinion !
GL pour ta candid
Invité- Invité
C'est un paladin!!!
j'y connais rien au heal, je sais que prendre des baffes!
Gl pour ta candidature!
j'y connais rien au heal, je sais que prendre des baffes!
Gl pour ta candidature!
Hadja- Messages : 53
merci a vous deux j'espère en tous cas êtres pris dans les old murlocs où les membres ont l'air d'être soudée entre eux a bientôt in game
Invité- Invité
petit up pour remettre le sujet au gout du jour^^
Invité- Invité