Old Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Firestørm Demoniste------Refusé-------

2 participants

Firestørm Demoniste------Refusé------- Empty Firestørm Demoniste------Refusé-------

Message  Invité Sam 21 Nov - 19:00

Infos Personnelles

Prénom : Antoine

Descriptions techniques

Quels ghost-talk sont installés sur votre ordinateur individuel ?

TeamSpeak

Quel équipement audio utilisez-vous ?

Casque-micro mais le micro foire un peu de temps en temps .

Avez-vous configuré les add-ons suivants :
Omen : Oui
BigWigs : Oui
Decursive : Non
Grid : Non
Healbot : Non

Renseignements WoW

Nom du Personnage : Firestørm

Classe : Demoniste destruction

Niveau : 80

Metiers et Niveaux : Mes metiers ne sont pas monté mais je compte le faire

Style de template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Firest%C3%B8rm

Serais-tu prêt à le changer s´il le fallait?

Oui biensur .

Descriptif équipements portés : Ma tete est bientot changé car il me manque 2embleme pour la tête T8

Avez Vous des Reroll : Non

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ?

Oui mais pas sur ce serveur je vien de transféré et j'était chez les Maîtres Exilés sur la confrerie du thorium en alli ^^

Quelle est votre expérience en grosses instances?

Bc : Rien =/ ; Wolkt : J'ai clean Naxx 10/25 , Sartha sans add 10/25 , Archa Ema Kora , Uldu 4/15 en 10 et 0/15 en 25 car j'ai arrêté wow à sa sorti , Colisée 3/5 en 10 et 0/5 en 25 car je ne jouais plus ... Mais vous allez surement pensé que mon stuff est trop faible ce qui est vrai d'ailleurs mais j'ai repris il y a 5jours et je suis vraiment motivé à amélioré mon stuff mais sans guilde c'est dur :s

Quelles sont vos disponibilités ? (préciser les jours et les heures)

Lundi : /
Mardi : 19h-00h
Mercredi : 15h30-00h
Jeudi : Avec un peu de retard mais oui 20h30-00h00
Vendredi : 16h-00h
Samedi : 10h-00h
Dimanche : 14h-00h

Comment avez vous connu notre guilde ?y connaissez vous des membres?

Non mais j'ai entendu dire par un ami du serveur que vous etiez très bon en pve et sympatique alors je me suis dit pourquoi pas tenté ma petite chance

Quelles sont vos motivations ?

Tout d'abord une bonne ambiance de groupe sans prise de tête ou bien minime , m'amélioré meme point de vu gameplay (Toujours un petit truc a revoir ^^ ) que point de vu stuff

Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ?

Oui car j'aime aidé les gens et ce pour n'importe quoi (=> une brouette .. xD petite touche d'humour si vous avez pas compris c'est rien)

Réponse : Oui comme dis ci-dessu j'aime aidé les gens.

Que représentent pour vous les loots?

Une amélioration du personnage et des degats que l'on fait .

Avez vous postulé dans d'autres guildes ?

Non

Si oui lesquelles et pourquoi ?

/

Tout en sachant que mon stuff c'est pas trop le niveau des raids qu'il y a à présent je postule quand meme en esperant etre accepté et que vous pourriez m'aidé un minimum à rattrapé mon retard pour etre au meilleur niveau et pouvoir vous accompagnez dans les raids plus dur style Hard Mode .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Firestørm Demoniste------Refusé------- Empty Re: Firestørm Demoniste------Refusé-------

Message  Muerty Sam 21 Nov - 20:02

Le premier point c'est mal de faire du copier coller tu as entendu parlé de nous ou d'Horizon par ton ami.
A part ça ton stuf moyen, gemmage et enchantement à faire ou à revoir, tu n'as pas encore monté ta réputation fils d'hodir, aucune Glyphe mineur. Si tu es motivés et que tu souhaites réellement rentrer chez nous je te conseille de faire un petit tour dans notre section !! A LIRE AVANT DE POSTER !! et de revoir l'ensembles des points cités ci-avant. Si c'est juste pour te faire PL passe ton chemin c'est pas notre tasse de thé.

Firestørm Demoniste------Refusé------- Macave10

Ps tu as 17 ou 18 ans

Dernière édition par Muerty le Sam 21 Nov - 20:07, édité 1 fois
Muerty
Muerty
Admin

https://old-murlocs.forumgaming.fr

Firestørm Demoniste------Refusé------- Empty Re: Firestørm Demoniste------Refusé-------

Message  Invité Sam 21 Nov - 20:06

C'est juste que je trouvais que la candidature donnais bien mais si vous voulez je l'a refait avec votre modèle et puis pour les gemmes , glyphe mineur et reput Fils d'hodir je vais amélioré tous sa et oui je suis vraiment motivé a m'investire dans la guilde

Invité
Invité

Message  Invité Sam 21 Nov - 20:07

J'avais lu ton post une premiere fois, bon pas de stuff mais bon sa c'est moins important j'etais assez pour ta candid...
Suite a cette immonde copier coller d'une autre guilde, changement d'age et mensonge vis a vis du fait que tu postule soit disant que chez ns ... GROS -1 !!!

Invité
Invité

Message  Invité Sam 21 Nov - 20:08

J'ai 18ans dans 2semaines ..

Invité
Invité

Message  Loki Sam 21 Nov - 20:42

Le copié collé prouve combien tu t'es intéressé à notre guilde.

Bc : Rien =/ ; Wolkt : J'ai clean Naxx 10/25 , Sartha sans add 10/25 , Archa Ema Kora , Uldu 4/15 en 10 et 0/15 en 25 car j'ai arrêté wow à sa sorti , Colisée 3/5 en 10 et 0/5 en 25 car je ne jouais plus ... Mais vous allez surement pensé que mon stuff est trop faible ce qui est vrai d'ailleurs mais j'ai repris il y a 5jours et je suis vraiment motivé à amélioré mon stuff mais sans guilde c'est dur :s
Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire..?
Sinon on a été voir sur l'armurerie, là-bas au moins c'est clair, tu as 2 boss down en 10, et 4 en 25 (ce qui en soit n'es pas mauvais). Mais tu écris que tu arrêtes wow a la 3.1 (Ulduar), que tu down 3 boss en 10 et 0 en 25 au colisé car tu ne joues plus. wtf?

Bon, passons sur le fait que tu nous trouves exactement comme Horizon (même ça tu ne l'as pas changé..), sans avoir l'air de nous connaître.

Un stuff...en retard, pas de glyphe mineur, un post fait à l'arrache copié d'autre part...

-1 pour moi.
Loki
Loki
Admin

Message  Invité Sam 21 Nov - 21:01

Quitte à postule dans plusieurs guilde autant suivre les formats de candidatures franchement!

Désolé mais ne même pas être capable de différencier 2 guildes totalement différentes au point de ne pas en respecter le prérequis le plus simple à une candidature montre ô combien tu porte intérêt à la guilde, de ceci en découle une motivation plus que basse et enfin en y ajoutant ton stuff actuel on en arrive à une conclusion simple : le pl.

C'est ptet pas ce que tu veux, mais en faisant un vulgaire copier-coller tel que tu l'as fais, c'est ce que n'importe qui déduirai des 5 premières ligne de ton post et n'irai pas plus loin dans sa lecture et ne repenserai pas à 2 fois avant de dire "Non".

Bonne continuation.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé