Old Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Nitchy demoniste ------Refusé-------

Nitchy demoniste ------Refusé------- Empty Nitchy demoniste ------Refusé-------

Message  Invité Jeu 1 Juil - 12:35

Mon personnage s'appelle Nitchy et je m'appelle Charles IRL, j'ai 19ans
Nitchy:
- Demoniste
- Orc
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Nitchy
- Couture et depecage low level (environ 300+ pour les deux)
- En cours de up toutes mes reputs principalement Hodir

- Temps de jeu passé sur ce personnage; 23jours
- Quels sont vos disponibilitées ? Tous les jours sauf cas exeptionnels et durant les exams
- Quelle est votre Expérience Pve? Wow premier du nom : tout clean BC; grull karazhan temple noir hyjal Wotlk: Icc 10 ; 11/12 icc 25: 6/12 (l'experience pve wotlk a ete avec un autre perso)
- J'ai choisi la spe demonologie apres avoir tester aflliction et destruction et c'est la spe que j'ai la plus appreciee et qui me permet d'avoir le plus gros dps possible.
- Quel est votre cycle dps :Connexion> Malediction des elements> corruption > immolation> spam trait de l'ombre jusqu'a coeur de la fournaise (proc) > incineration puis feu de l'ame (et apres je met generalement lorsque j'ai pose corruption et immolation, metamorphose)
- Je joue quasiment uniquement au clavier

- Fournisseur d'acces internet : free , ordi : je ne suis pas chez moi pr le moment mais je vous donnerai les infos des que je les aurais
- Mumble et micro opérationnel ?Mumble oui mais pas de micro

- Pourquoi vouloir rejoindre Old Murlocs? Que pouvez vous nous apporter ?
- Quelles sont vos motivations et vos attentes dans le jeu wow ?
- Quelles sont vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quittées ? Tres mauvaise ambiance a cause de certains membres et aucun objectif pve HL
- Avez-vous plusieur perso/rerolls ?si oui :
J'ai 2 autres perso loreliane druide 80 ally et Doino war 80 ally loreliane est mon ancien main

- Je m'appelle Charles je suis etudiant en ecole de commerce j'ai 19ans

- Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que chez nous ? Non

- Votre candidature est-elle parrainée par un ou plusieurs de nos membres ? si oui le(s)quel(s)
Non

- Lecture et acceptation de la charte de guilde.
Charte lue et approuvee

Voila j'espere vous avoir tout dit, je sais que je ne suis pas bien stuff encore mais sa va venir tres rapidement, je me tient a la disposition de la guilde pr les questions eventuelles Wink

Ps; dsl s'il n'y a pas d'accents ds tout le texte mais je tape sur un clavier anglais

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nitchy demoniste ------Refusé------- Empty Re: Nitchy demoniste ------Refusé-------

Message  Invité Jeu 1 Juil - 12:45

Salutations !
Tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que tu portes envers notre guilde.
Dans un premier temps, à la vue de ton personnage, ton stuff est très insuffisant (normal, tu es niveau 79 en même temps).
Je pense que si tu te stuff très rapidement (métiers opti, réputations montées et minimum 2 pièce Tier 10) alors tu pourras retenter ta chance en postulant à nouveau.
Dans l'état actuel de l'avancée de ton perso, c'est un -1 non négociable.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas