moi feulefoufou dk------Refusé-------
2 participants
Page 1 sur 1
moi feulefoufou dk------Refusé-------
Pseudo.feulefoufou
- Classe.dk
- Race. mort-vivant
- Temps de jeu (/played).2 mois
- Quels sont vos disponibilitées ?je suis dispo tous les jours pour vos horaire
- Quelle est votre Configuration Pc et fournisseur d'accès à Internet. mon fournisseur d'acces et free jai un bon pc carte graphique ati 5770 4go de ram icore5 window 7
- Ts(Mumble) et micro opérationnel ? jai le ts mon micro est operationel
- Quelle est votre Expérience Pve? mon experience est naxx clean uldu et edc 10/25 clean et le reste jai du clean une bonne moitier des boss voilou
- Pourquoi vouloir rejoindre Old Murlocs, Que pouvez vous nous apporter ?deja ses pour avancer en pve et aider la guilde et apporter une bonne ambiance
- Quelles sont vos motivations et vos attentes dans le jeu wow ?ma motivation et de clean tous les raid avoir toujour le dernier stuff a jours
- Quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?mon ancienne guilde etait black skies une bonne guilde mai elle est parti en vrie ya 5jours.
- Votre Stuff ? ( Lien vers l'armurerie )http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Feulefoufou
- Pourquoi ce template ?je trouve ke mon template et sympas et jaime bien jouer comme sa mai si vous avez mieux a me proposer je suis partant
- Quel est votre cycle d'aggro/dps/Heal?mon cycle est dps
- Vos métiers (Ig) ?mineur 450 et joal 125 mai biento up 450
- Vos reputations wotlkjai plusieur reput bien monter
- Jouez-vous au clavier (binds) ou à la souris?je joue a la souris
- Avez-vous plusieur perso/rerolls ?mage 58 feule
- Petite présentation IRL ^^ ?! voila je mappelle mohamed j'habite en banlieu parisienne creteil je suis etudiant je vai avoir 18 ans
- Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que chez nous ?non
- Votre candidature est-elle parrainée par un ou plusieurs de nos membres ? non je connais personne
- Lecture de la charte est oki et accepte
voila j'espere ke mon apply est bien et dsl pour les faute et je vous dit a biento pour rejoindre vos rang
- Classe.dk
- Race. mort-vivant
- Temps de jeu (/played).2 mois
- Quels sont vos disponibilitées ?je suis dispo tous les jours pour vos horaire
- Quelle est votre Configuration Pc et fournisseur d'accès à Internet. mon fournisseur d'acces et free jai un bon pc carte graphique ati 5770 4go de ram icore5 window 7
- Ts(Mumble) et micro opérationnel ? jai le ts mon micro est operationel
- Quelle est votre Expérience Pve? mon experience est naxx clean uldu et edc 10/25 clean et le reste jai du clean une bonne moitier des boss voilou
- Pourquoi vouloir rejoindre Old Murlocs, Que pouvez vous nous apporter ?deja ses pour avancer en pve et aider la guilde et apporter une bonne ambiance
- Quelles sont vos motivations et vos attentes dans le jeu wow ?ma motivation et de clean tous les raid avoir toujour le dernier stuff a jours
- Quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?mon ancienne guilde etait black skies une bonne guilde mai elle est parti en vrie ya 5jours.
- Votre Stuff ? ( Lien vers l'armurerie )http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Feulefoufou
- Pourquoi ce template ?je trouve ke mon template et sympas et jaime bien jouer comme sa mai si vous avez mieux a me proposer je suis partant
- Quel est votre cycle d'aggro/dps/Heal?mon cycle est dps
- Vos métiers (Ig) ?mineur 450 et joal 125 mai biento up 450
- Vos reputations wotlkjai plusieur reput bien monter
- Jouez-vous au clavier (binds) ou à la souris?je joue a la souris
- Avez-vous plusieur perso/rerolls ?mage 58 feule
- Petite présentation IRL ^^ ?! voila je mappelle mohamed j'habite en banlieu parisienne creteil je suis etudiant je vai avoir 18 ans
- Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que chez nous ?non
- Votre candidature est-elle parrainée par un ou plusieurs de nos membres ? non je connais personne
- Lecture de la charte est oki et accepte
voila j'espere ke mon apply est bien et dsl pour les faute et je vous dit a biento pour rejoindre vos rang
Invité- Invité
Kéro- Messages : 74
Re: moi feulefoufou dk------Refusé-------
pas mal pour un fake enfin j espere pour toi c est un fake
Invité- Invité
feulefoufou dk
bonjour a tous je pense vu vos reponse sa doi etre non pour rentrer dans votre guilde
Invité- Invité
Re: moi feulefoufou dk------Refusé-------
Salut super-sympathique et non ce n'était pas un fake lol, pour cette raison nous t invitons à participer à notre super dîner de gala annuel ou tu seras la star il y a plein de cadeaux à gagner et comme ça tu pourras mettre à jour pour ton stuffs de Pgm
GOOD LUCK DANS CE MONDE DE CHACAL.
GOOD LUCK DANS CE MONDE DE CHACAL.