Kyara mage arcane------Refusé-------
Page 1 sur 1
Kyara mage arcane------Refusé-------
Je me présente, je m’appelle Alexandra, j’ai 18 ans, je suis une jeune petite Belge de Waterloo et in game je suis ;
Kyara, mage arcane, elfe de sang
Je suis mineuse 450 et joallière 210 (Je suis en train de up )
Question TS et micro tout est opérationnel !
Je joue en binds et j’ai 19 jours de temps de jeu.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Kyara
Disponibilités
Disponibles toutes les après-midi et soirs de semaine, ainsi que le dimanche.
Mon cycle dps :
Déflagration des arcanes (3 ou 4), barrage des arcanes / projectiles des arcanes sous buff Barrage de projectiles.
Ainsi que pouvoir des arcanes et veines glaciales.
Configuration Pc et fournisseur d'accès à Internet
Intel pentium dual-core T4200
1791 MB Nvidia GeForce 9300M 512
4GB DDR2
Connection : 15MB
Expérience PVE
Peu d’expérience (voir en-dessous pourquoi ), Ony 10/25, Tora 10/25, EDC 10
Anciennes Guildes
« Les Accros ». J’ai quitté cette guilde parce que mon but premier était de me stuff et d’avoir de bons conseils vis-à-vis du gemmage et du stuff ainsi que d’apprendre les nouveaux raids depuis les extensions. Mais voilà, on m’a complétement faussé sur ce qui est du gemmage (à voir dans l'armurerie) et pour ce qui est des raids, les seuls raids que j’ai fait étaient en pick up. Donc voilà un gros résumé de pourquoi j’ai quitté la guilde et pourquoi j’espère me retrouver dans une guilde comme la vôtre où je serai sûre de vos conseils et où je pourrais vraiment me stuff correctement. Parce que sans guilde et en pick-up, c’est des links et des pertes de temps pour rien :/
Rerolls
J'ai monté un druide 60 (à l'époque, avant BC) mais si je ne l'ai pas mentionné c'est parce que je l'ai donné à mon frère et n'est pas sur ce serv.
Charte lue et approuvée,
et merci de votre lecture
Kyara, mage arcane, elfe de sang
Je suis mineuse 450 et joallière 210 (Je suis en train de up )
Question TS et micro tout est opérationnel !
Je joue en binds et j’ai 19 jours de temps de jeu.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Kyara
Disponibilités
Disponibles toutes les après-midi et soirs de semaine, ainsi que le dimanche.
Mon cycle dps :
Déflagration des arcanes (3 ou 4), barrage des arcanes / projectiles des arcanes sous buff Barrage de projectiles.
Ainsi que pouvoir des arcanes et veines glaciales.
Configuration Pc et fournisseur d'accès à Internet
Intel pentium dual-core T4200
1791 MB Nvidia GeForce 9300M 512
4GB DDR2
Connection : 15MB
Expérience PVE
Peu d’expérience (voir en-dessous pourquoi ), Ony 10/25, Tora 10/25, EDC 10
Anciennes Guildes
« Les Accros ». J’ai quitté cette guilde parce que mon but premier était de me stuff et d’avoir de bons conseils vis-à-vis du gemmage et du stuff ainsi que d’apprendre les nouveaux raids depuis les extensions. Mais voilà, on m’a complétement faussé sur ce qui est du gemmage (à voir dans l'armurerie) et pour ce qui est des raids, les seuls raids que j’ai fait étaient en pick up. Donc voilà un gros résumé de pourquoi j’ai quitté la guilde et pourquoi j’espère me retrouver dans une guilde comme la vôtre où je serai sûre de vos conseils et où je pourrais vraiment me stuff correctement. Parce que sans guilde et en pick-up, c’est des links et des pertes de temps pour rien :/
Rerolls
J'ai monté un druide 60 (à l'époque, avant BC) mais si je ne l'ai pas mentionné c'est parce que je l'ai donné à mon frère et n'est pas sur ce serv.
Charte lue et approuvée,
et merci de votre lecture
Dernière édition par Kyara le Lun 1 Mar - 17:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Kyara mage arcane------Refusé-------
Plusieurs points selon moi :
Ton stuff pourrait largement être meilleur, je parle en terme d'ILevel : Tu peux récup des bagues 245 (35 emblêmes), des trinkets 245, un peu de hors set 245, tu peux te faire craft les brassards et la robe, accéder à tête/ épau 245 via emblemes, tu as une arme 232 à Fosse de Saron dernier boss (Fémur de gargouille ciselé) ainsi qu'une ceinture et une amulette 232 dans les nouvelles instances.
Un autre point tu n'es pas capé toucher, si je ne me trompe pas... un mage arcane en solo doit avoir au moins 11% de toucher je crois... Pour le reste template et autre je ne me prononce pas n'étant pas mage moi même.
Niveau réput tu n'as pas monté Kirin Tor ce qui t'empêche d'avoir l'arcanum de tête caster dps. Je ne vois pas où tu en es niveau réputation Fils d'Hodir mais avec 28 quêtes dans les Pics Foudroyés je doute que tu puisse accéder à l'enchant d'épaules.
Ton métier Joaillerie n'est pas monté, et tu perds par la 3 phat gemmes. Niveau Gemmage mage j'y connais rien mais tu peux mettre des gemmes épiques sur ton T9, surtout avec la facilité d'accéder aux gemmes épiques avec Joug Hiver.
L'expérience, pas forcément primordiale selon moi, tu n'en as aucune, n'ayant fait que 3 boss Coli 25, aucun en 10; pas mis un pied à ICC 10/25, deux boss à naxx 25 (ceux des quêtes raid des deux dernières semaines), pas vu uldu...
Sans l'optimisation (nécessaire) mentionnée plus haut, tu ne pourras probablement pas nous suivre en instance HL, ce qui se traduit par un -1 pour moi.
EDIT : As-tu un reroll ?
Ton stuff pourrait largement être meilleur, je parle en terme d'ILevel : Tu peux récup des bagues 245 (35 emblêmes), des trinkets 245, un peu de hors set 245, tu peux te faire craft les brassards et la robe, accéder à tête/ épau 245 via emblemes, tu as une arme 232 à Fosse de Saron dernier boss (Fémur de gargouille ciselé) ainsi qu'une ceinture et une amulette 232 dans les nouvelles instances.
Un autre point tu n'es pas capé toucher, si je ne me trompe pas... un mage arcane en solo doit avoir au moins 11% de toucher je crois... Pour le reste template et autre je ne me prononce pas n'étant pas mage moi même.
Niveau réput tu n'as pas monté Kirin Tor ce qui t'empêche d'avoir l'arcanum de tête caster dps. Je ne vois pas où tu en es niveau réputation Fils d'Hodir mais avec 28 quêtes dans les Pics Foudroyés je doute que tu puisse accéder à l'enchant d'épaules.
Ton métier Joaillerie n'est pas monté, et tu perds par la 3 phat gemmes. Niveau Gemmage mage j'y connais rien mais tu peux mettre des gemmes épiques sur ton T9, surtout avec la facilité d'accéder aux gemmes épiques avec Joug Hiver.
L'expérience, pas forcément primordiale selon moi, tu n'en as aucune, n'ayant fait que 3 boss Coli 25, aucun en 10; pas mis un pied à ICC 10/25, deux boss à naxx 25 (ceux des quêtes raid des deux dernières semaines), pas vu uldu...
Sans l'optimisation (nécessaire) mentionnée plus haut, tu ne pourras probablement pas nous suivre en instance HL, ce qui se traduit par un -1 pour moi.
EDIT : As-tu un reroll ?
Invité- Invité
Je suis d'accord avec Eilli, je trouve que ça fait beaucoup de chose pas up alors que tu parles apparement d'un pré bc?
edit:
J'ai monté un druide 60 (à l'époque, avant BC) oO
je ne suis pas contre le fait de stuffer des gens mais il faut quand même un minimum... 19 jours de temps de jeu ?!
Pour moi également, ça sera un gros - 1
edit:
J'ai monté un druide 60 (à l'époque, avant BC) oO
je ne suis pas contre le fait de stuffer des gens mais il faut quand même un minimum... 19 jours de temps de jeu ?!
Pour moi également, ça sera un gros - 1
Invité- Invité
Salut Merci de l'interêt porté à notre guilde par contre du côté de ton stuff, de tes réputations, de ton gemmage (+ métier à up) et de tes enchantements il y a un très gros travail à fournir pour pouvoir prétendre raid avec nous à icc.
Et surtout est-ce là ta seule et unique motivation de loot un fat new stuff.
Et surtout est-ce là ta seule et unique motivation de loot un fat new stuff.
Ok je comprends tout à fait.
En tout cas, merci à Eillistraée de m'avoir expliqué ce que j'avais à faire.
Et bien merci à vous, et bonne continuation.
En tout cas, merci à Eillistraée de m'avoir expliqué ce que j'avais à faire.
Et bien merci à vous, et bonne continuation.
Invité- Invité