[arcaniamage ] Mage Arcane------Refusé-------
4 participants
Page 1 sur 1
[arcaniamage ] Mage Arcane------Refusé-------
Bonjour ,
Je m'apelle Arcaniamage IG comme vous pouvait le constater .
Je joue Le Mago spé arcane depuis 1 ans . armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Arcaniamage
Toutes mes réputations de Norfendre sont exaltés ( même Verdict des Cendres ) .
Mes disponibilités conviennent avec celles que vous demandés et ce après les vacances scolaire ( 20 heure 11h30 a 12h)
J'ai une assez bonne Expérience Pve d'après moi :
EDC 10 : clean EDC 25 : 4/5 boss NAXX 10 : 11/12 NAXX 25 : 6/12 ULDUAR 10 : 5/12 ULDUAR 25 : 3/12
SARTHA 10 : 1/1 + Haut - fait du crépuscule SARTHA 25 : 1/1 ONY 10 : 1/1 ONY 25 : 1/1 Tora 10 / 25 : 1/1
KORA 10 /25 : 1/1 ARCHAVON 10 / 25 : 1/1 Emalon 10 / 25 : 0/0 ICC 10/25 : 7/12
Mon avancé faible a ICC s'explique par le fait que je vien de passé hordeux il y a 1 semaine et coté Alliance le PvE HL est un peu mou comparé a celle hordeuse .
Cycle normal pour un Mage arcane : déflag x 4 , Projec quand proc , et barrage ( puis on revient au début ) . Pendant le combat burst : pouvoir des arcanes et veines Glaciales ( Images et trinket ) .
J'ai un micro et Mumble dl .
Je ne connais pas ma config Windows mais j'ai pas de lag du tout sur XP .
Je souhaite rejoindre Old Murlocs pour avancé en terme Pve HL , sans stress , avec bonne humeur .
mes motivations sont de découvrir de nouveau boss , de nouvelle instances ...etc
J'ai pas tellement de reroll hl ( drood 70 alliance ) car je ne me focalise que sur 1 personnage .
Métier Joa : pas encore 450 et Minage : 450 .
Mes Ancienne guilde été coté alliance : Cataclysm , daikon . Car mauvais comportement de certain membres et daikon jai mis un reroll dans leur guilde avant de migré .
mes anciennes guildes coté hordeuse été : Odysée et Skpad : je les est quitté car la première avait disband et la deuxième pas assez d'avancé PvE .