[arcaniamage ] Mage Arcane------Refusé-------
4 participants
Page 1 sur 1
[arcaniamage ] Mage Arcane------Refusé-------
Bonjour ,
Je m'apelle Arcaniamage IG comme vous pouvait le constater .
Je joue Le Mago spé arcane depuis 1 ans . armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Arcaniamage
Toutes mes réputations de Norfendre sont exaltés ( même Verdict des Cendres ) .
Mes disponibilités conviennent avec celles que vous demandés et ce après les vacances scolaire ( 20 heure 11h30 a 12h)
J'ai une assez bonne Expérience Pve d'après moi :
EDC 10 : clean EDC 25 : 4/5 boss NAXX 10 : 11/12 NAXX 25 : 6/12 ULDUAR 10 : 5/12 ULDUAR 25 : 3/12
SARTHA 10 : 1/1 + Haut - fait du crépuscule SARTHA 25 : 1/1 ONY 10 : 1/1 ONY 25 : 1/1 Tora 10 / 25 : 1/1
KORA 10 /25 : 1/1 ARCHAVON 10 / 25 : 1/1 Emalon 10 / 25 : 0/0 ICC 10/25 : 7/12
Mon avancé faible a ICC s'explique par le fait que je vien de passé hordeux il y a 1 semaine et coté Alliance le PvE HL est un peu mou comparé a celle hordeuse .
Cycle normal pour un Mage arcane : déflag x 4 , Projec quand proc , et barrage ( puis on revient au début ) . Pendant le combat burst : pouvoir des arcanes et veines Glaciales ( Images et trinket ) .
J'ai un micro et Mumble dl .
Je ne connais pas ma config Windows mais j'ai pas de lag du tout sur XP .
Je souhaite rejoindre Old Murlocs pour avancé en terme Pve HL , sans stress , avec bonne humeur .
mes motivations sont de découvrir de nouveau boss , de nouvelle instances ...etc
J'ai pas tellement de reroll hl ( drood 70 alliance ) car je ne me focalise que sur 1 personnage .
Métier Joa : pas encore 450 et Minage : 450 .
Mes Ancienne guilde été coté alliance : Cataclysm , daikon . Car mauvais comportement de certain membres et daikon jai mis un reroll dans leur guilde avant de migré .
mes anciennes guildes coté hordeuse été : Odysée et Skpad : je les est quitté car la première avait disband et la deuxième pas assez d'avancé PvE .
Irl : je m'apelle Aurélien , 13 ans , j'habite dans le Sud - Ouest de la France ( près de Toulouse ) et j je suis collégien.
Je n'est postulez dans aucune guilde a part la votre . Non je ne connais aucun membre .
Charte lu est accepté .
Bonne Journée a vous et Merci .
Cordialement , Arcaniamage
Je m'apelle Arcaniamage IG comme vous pouvait le constater .
Je joue Le Mago spé arcane depuis 1 ans . armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Arcaniamage
Toutes mes réputations de Norfendre sont exaltés ( même Verdict des Cendres ) .
Mes disponibilités conviennent avec celles que vous demandés et ce après les vacances scolaire ( 20 heure 11h30 a 12h)
J'ai une assez bonne Expérience Pve d'après moi :
EDC 10 : clean EDC 25 : 4/5 boss NAXX 10 : 11/12 NAXX 25 : 6/12 ULDUAR 10 : 5/12 ULDUAR 25 : 3/12
SARTHA 10 : 1/1 + Haut - fait du crépuscule SARTHA 25 : 1/1 ONY 10 : 1/1 ONY 25 : 1/1 Tora 10 / 25 : 1/1
KORA 10 /25 : 1/1 ARCHAVON 10 / 25 : 1/1 Emalon 10 / 25 : 0/0 ICC 10/25 : 7/12
Mon avancé faible a ICC s'explique par le fait que je vien de passé hordeux il y a 1 semaine et coté Alliance le PvE HL est un peu mou comparé a celle hordeuse .
Cycle normal pour un Mage arcane : déflag x 4 , Projec quand proc , et barrage ( puis on revient au début ) . Pendant le combat burst : pouvoir des arcanes et veines Glaciales ( Images et trinket ) .
J'ai un micro et Mumble dl .
Je ne connais pas ma config Windows mais j'ai pas de lag du tout sur XP .
Je souhaite rejoindre Old Murlocs pour avancé en terme Pve HL , sans stress , avec bonne humeur .
mes motivations sont de découvrir de nouveau boss , de nouvelle instances ...etc
J'ai pas tellement de reroll hl ( drood 70 alliance ) car je ne me focalise que sur 1 personnage .
Métier Joa : pas encore 450 et Minage : 450 .
Mes Ancienne guilde été coté alliance : Cataclysm , daikon . Car mauvais comportement de certain membres et daikon jai mis un reroll dans leur guilde avant de migré .
mes anciennes guildes coté hordeuse été : Odysée et Skpad : je les est quitté car la première avait disband et la deuxième pas assez d'avancé PvE .
Irl : je m'apelle Aurélien , 13 ans , j'habite dans le Sud - Ouest de la France ( près de Toulouse ) et j je suis collégien.
Je n'est postulez dans aucune guilde a part la votre . Non je ne connais aucun membre .
Charte lu est accepté .
Bonne Journée a vous et Merci .
Cordialement , Arcaniamage
Invité- Invité
Re: [arcaniamage ] Mage Arcane------Refusé-------
- enchantement épaules manquant
- Joaillerie a up d'urgence
ton age m'a un peu mis le doute ( on as quand même des vieux croutons : muerty 90ans irl etc...^^)
mais ta candidature est plus agréable a lire que certaine postule de gens majeurs ^^
+1 pour moi
- Joaillerie a up d'urgence
ton age m'a un peu mis le doute ( on as quand même des vieux croutons : muerty 90ans irl etc...^^)
mais ta candidature est plus agréable a lire que certaine postule de gens majeurs ^^
+1 pour moi
dras- Messages : 144
dras a écrit:....( on as quand même des vieux croutons : muerty 90ans irl etc...^^)
Bah avoue t'aime çà, spice di cochon va.....
dras a écrit:mais ta candidature est plus agréable a lire que certaine postule de gens majeurs ^^
Mais bon on a toujours les gros syndrômes récurrents comme :
- Je n'est postulez..... oui oui moi aussi j'ai un nez
- Charte lu est accepté..... si si j'aime bien les "e" moi
etc....
Allez soyons fou... je ne connais rien au mage de toute façon... Go Wollrajh déchaine ton Blizzard...
GL pour ton apply mon petit....
Invité- Invité
"je suis cochon, je suis cochon"
xD spécial raza !
xD spécial raza !
dras- Messages : 144
salut,
bon avancé pve limitée à uldu a ce que je vois tu t'es arrêté sur kolo.
edc 10 terminée que 5fois.
edc25 pas tombé anub' et 1 seule fois les valkyrs
icc 25 5 fois saurcroc et puis des try ou rien?
icc 10 pesterie / trognepus 1 fois, pulentraille 2 fois
et vali 1.
stuff correct je laisse le gemmage et l'enchant aux personnes compétentes
joailleie pas up, minage pas opti
13 ans la charte recrute a partir de 16ans (enfin en théorie).
je laisse les -1 et les +1 aux officiers.
bonne chance pour ton recrutement
bon avancé pve limitée à uldu a ce que je vois tu t'es arrêté sur kolo.
edc 10 terminée que 5fois.
edc25 pas tombé anub' et 1 seule fois les valkyrs
icc 25 5 fois saurcroc et puis des try ou rien?
icc 10 pesterie / trognepus 1 fois, pulentraille 2 fois
et vali 1.
stuff correct je laisse le gemmage et l'enchant aux personnes compétentes
joailleie pas up, minage pas opti
13 ans la charte recrute a partir de 16ans (enfin en théorie).
je laisse les -1 et les +1 aux officiers.
bonne chance pour ton recrutement
Razalgul- Messages : 527
[arcaniamage ] Mage Arcane
Dis donc cela n'a pas chomer pour les réponses .
Merci pour les conseils et ne vous en faites pas tout se qui est pas bon je vais le changé le plus vite possible
Concernant l'âge , je suis plutot mûr comme enfant et mature mais cela est a vous de décidé .
Dsl pour quelques fautes je fait le maximum mais il y a toujours quelque petite fautes
Merci par avance
Arcaniamage
Merci pour les conseils et ne vous en faites pas tout se qui est pas bon je vais le changé le plus vite possible
Concernant l'âge , je suis plutot mûr comme enfant et mature mais cela est a vous de décidé .
Dsl pour quelques fautes je fait le maximum mais il y a toujours quelque petite fautes
Merci par avance
Arcaniamage
Invité- Invité
Bonjour,
Peut tu m'expliquer pourquoi tu as mis tes points de talent en arcane de cette facon ?
Je te pose cete question car pour moi ton template est nul.
Ton template feu/arcane te sert à quoi ?
Comme dras l'a dit, tu n'as pas d'enchantement épaule.
Tes HF montre que tu as fait peu ou tu n'a que peu tomber les boss.
Pour quelqu'un qui est exalté verdict des cendres, tu n'a qu'une seule pièce T10 ( épaulette pour 60 emblèmes)
les 2 bonus T10 sont tout simplement indispensable :
12% de hate suite à un proc projectile des arcanes
18% de dégat pendant 30 seconde à la sortie des clones
Tu n'as également que 2600 SP ce qui est très peu, si tu actives ta spé arcane tu auras 2800 a tout casser
Je te laisse le soin de répondre à mes 2 questions.
Peut tu m'expliquer pourquoi tu as mis tes points de talent en arcane de cette facon ?
Je te pose cete question car pour moi ton template est nul.
Comme dras l'a dit, tu n'as pas d'enchantement épaule.
Tes HF montre que tu as fait peu ou tu n'a que peu tomber les boss.
Pour quelqu'un qui est exalté verdict des cendres, tu n'a qu'une seule pièce T10 ( épaulette pour 60 emblèmes)
les 2 bonus T10 sont tout simplement indispensable :
12% de hate suite à un proc projectile des arcanes
18% de dégat pendant 30 seconde à la sortie des clones
Tu n'as également que 2600 SP ce qui est très peu, si tu actives ta spé arcane tu auras 2800 a tout casser
Je te laisse le soin de répondre à mes 2 questions.
wollrajh- Messages : 118
bonjour wollrajh ,
Les points de talents que j'utilise sont se pris sur Millenium et j'ai rajouté Absorption de l' incantateur pour certains boss cela est utile .EX : gargamoelle , tu balance gardien de givre et si tu te fait prendre par les flammes ton buff s'appliquera se qui augmentera ton spell de presque 1000 . Concernant lenteur sur saurcroc il est très efficace pour ralentir les adds .
( Mais si vraiment sa ne te convient pas je changerais a ta guise no problem ) Smile
Le template feu sert a un PvE plus poussé ou il faut du stuff pour pouvoir bien savoir l'utiliser . ( Un Mage assez bon de la guilde Frozen Moon ma dit sa ) En attendant j'utilise la spé Arcane .
Voila si tu a ( ou vous avez) d'autres questions n'hésite pas Smile
Bonne appétit ,
Arcaniamage
Les points de talents que j'utilise sont se pris sur Millenium et j'ai rajouté Absorption de l' incantateur pour certains boss cela est utile .EX : gargamoelle , tu balance gardien de givre et si tu te fait prendre par les flammes ton buff s'appliquera se qui augmentera ton spell de presque 1000 . Concernant lenteur sur saurcroc il est très efficace pour ralentir les adds .
( Mais si vraiment sa ne te convient pas je changerais a ta guise no problem ) Smile
Le template feu sert a un PvE plus poussé ou il faut du stuff pour pouvoir bien savoir l'utiliser . ( Un Mage assez bon de la guilde Frozen Moon ma dit sa ) En attendant j'utilise la spé Arcane .
Voila si tu a ( ou vous avez) d'autres questions n'hésite pas Smile
Bonne appétit ,
Arcaniamage
Invité- Invité
donc tu as pris ton template de chez millenium sans vraiment chercher pourquoi ils ont mis leur point comme cela et derriere tu l'as modifier parce que tu utilise certaines habilitées
alors je vais te poser une question :
quelle sont les points de talent que tu as retirer du template original et quel sont les point que tu a rajouter sur ton template
alors je vais te poser une question :
quelle sont les points de talent que tu as retirer du template original et quel sont les point que tu a rajouter sur ton template
[arcaniamage ] Mage Arcane
J'ai changé les points harmonisation car je ne voyer pas trop d'intéret a le mettre .
Lenteur comme expliqué dans mon dernier post
Absorption de l'incantateur comme expliqué dans mon dernier post
Mais si tu y vois des choses a redire j'écoute tes commentaires sa peux m'aider beaucoup.
Merci ,
arcaniamage
Lenteur comme expliqué dans mon dernier post
Absorption de l'incantateur comme expliqué dans mon dernier post
Mais si tu y vois des choses a redire j'écoute tes commentaires sa peux m'aider beaucoup.
Merci ,
arcaniamage
Invité- Invité
J'ai bien compris que tu as mis lenteur et absorption de l'incantateur, mais cela représente 4 point de talent.
Harmonisation de la magie n'en consomme que 2
D'où sors-tu ces 2 points de talent ?
Harmonisation de la magie n'en consomme que 2
D'où sors-tu ces 2 points de talent ?