Old Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Kaleih : chasseur spé survie------Refusé-------

2 participants

Kaleih : chasseur spé survie------Refusé------- Empty Kaleih : chasseur spé survie------Refusé-------

Message  Invité Dim 21 Mar - 11:01

Bonjour à tous, tout d'abord je me présente, in game je me nomme Kaleih, et dans la vie de tout les jours Clément
Je suis un Elfe de Sang chasseur spé survie
En quéstion de temps de jeu, je suis à 20 jours en temps total.
Mes disponibilités, c'est simple, environ 5 soirs par semaine (la plupart du temps du Lundi au Vendredi, et la plupart du temps le samedi soir).
J'ai un PC assez lourd, à savoir une Carte Graphique ATI 4850 512 MB GDDR3, une memoire vive de 3giga, un écran 19", 2 Disque dur de 500 et 75go. Au niveau de ma connection internet, ce qui est tout le même le plus important pour Wow, je suis branché en prise PCL avec ma Livebox qui elle a une connection de 1M.
-J'ai comme logiciel de discussion audio Teamspeak, Mumble et skype(on ne sait jamais :p) et j'ai un micro qui marche Smile
Mon experience PVE se résume à Sartharion tombé, tout les boss d'archa tombé, Naxx 10 Clean, Uldu je suis à me semble til 5 boss down( malheuresement, je n'ai jamais eu la chance de clean Ulduar..), EDC 10 clean, et Icc j'en suis à 4 boss down sur 12, et je n'ai qu'un seule envie, c'est de down les 12/12(logique :p).
J'ai decider de poster cette annonce à la suite de l'annonce posté par l'un de vos membres sur le /2 et ma premiere motivation fut le nombre de boss tomber et l' avancée PVE que vous avez, sinon, je ne sais pas si je pourrai reelement apporter quelque chose, si ce n'est peut être de la bonne humeur et du DPS(5k unbuff).
Le jeu wow est le 1er MMO qui me fassine autant, à savoir que j'en a connu d'autre(ragnarok, Lineage, dragonica...), mais wow est un jeu où l'on sent un réel défi, et moi qui aime la dificultés dans les jeux vidéo, j'en suis ravi Smile
Avant d'etre sur le serveur Eldre thalas, j'était sur le serveur Varimathras, mais il fût depuis peu totalement deserté par les joueurs conte tenu de la migration gratuite. Sinon, sur ce serveur j'était dans des petites guilde, des guildes avec lesquelles on ne peut pas reellement espérer tomber ICC si vous voyez ce que je veux dire.
Voici le lien vers mon stuff et mon template :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Kaleih

Mon template, j'en ai essayer énormément, et puis je suis aller me renseigner sur le site internet des Millenium, et je regarder les nombreux sujets que posteait le chasseur Deaveen, et depuis, je fût entierement satisfait de lui.
Beaucoup de joueurs me disent, pourquoi ne prend tu pas la double spé, et bien j'anticipe la quéstion pour vous donner la réponse, je prefere une bonne spé que deux mauvaises.
Mon cycle DPS est le suivant : Marque du chasseur, fleche noire, tir explosif, morsure du serpent, visée, tir assurée, et je recommence.
Je n'ai pas de métiers, on me le reproche souvent, mais je n'aime pas pex les métiers, je trouve que je m'en sort très bien comme cela.
Mes réputations, ola, j'ai quelques réputations exalté, et d'autres honoré.
Je joue au clavier, avec les touches pour avancer etc... : Z S Q D
J'ai d'autres personnages, mais sur d'autres serveurs.
Alors, présentation IRL, je m'appel clément, j'ai 0 ans, je suis en fac de musique et musicologie, et je suis par conséquence passioné de musique, j fait parti d'un groupe de Metal. Je pratique aussi le rugby, et passionné d'informatique.
Oui, les transition et les SGK.
Non, je ne pense pas être parrainé, j'ai pris une decision tout seul.
Apres lecture de votre charte de guilde, je l'accepte, et j'espere pouvoir la mettre en valeur parmi vous.

J'espere pouvoir etre en test chez vous, sur ceux, je vous souhaite de bon clean de raid..

See you later

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kaleih : chasseur spé survie------Refusé------- Empty Re: Kaleih : chasseur spé survie------Refusé-------

Message  Invité Dim 21 Mar - 11:38

bonjour Smile

pas de metier c est vraiment pas opti ,ce perso ressemble a un reroll , tu n a meme pas enchante tes epaul
et au sujet de la double spe euh que dire a part lol ... tu a deja essayer de fair 2 bonne spe? tu peu aussi lol. Moi jai double spe et les 2 sont viable ... ta spe c est du copier coller sur site millenium ....
et pui le gros point négatif c est pas un double poste mai un triple

Invité
Invité

Kaleih : chasseur spé survie------Refusé------- Empty Re: Kaleih : chasseur spé survie------Refusé-------

Message  Loki Dim 21 Mar - 11:44

Outre le fait de ne pas être opti, ne pas avoir de métier, et ne pas vouloir les monter ne t'es pas favorable. Comme preuve de motivation on a vu mieux.

Réput Fils d'Hodir : inexistante.
Un gros overcap toucher, une cape cac.

Une expérience PVE faible.

J'attend de voir l'évolution de tout ça pour me prononcer sur ta canditature.
Loki
Loki
Admin

Message  Muerty Dim 21 Mar - 12:04

Salut ton perso est 80 depuis le mois juillet 2009 cepandant tu n'as toujours pas de métier up, toujours pas découvert la réputation fils d'holdir pour ton enchantement épaule, tu es sur capé touché (donc bijou Infuseur en pyrite inutile), pas d'enchantement pieds, aucune connaissance dans le PvE avec ton Hunt, tu as rename aussi lors de ta migration et surtout un triple post...

Pour tout ces points négatifs un - 1 s'impose.

Bonne chance dans ta recherche de guilde mais nous les rerolls et le power leveling c'est pas notre tasse de thé.

Kaleih : chasseur spé survie------Refusé------- Macave10
Muerty
Muerty
Admin

https://old-murlocs.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé