Old Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

sharkkis--chasseur------Refusé-------

sharkkis--chasseur------Refusé------- Empty sharkkis--chasseur------Refusé-------

Message  Invité Sam 7 Nov - 21:56

- Pseudo: sharkkis

- Classe: chasseur

- Race: twoll mek

- Temps de jeu (/played). 24jours,15heurs

- Quels sont vos disponibilitées ?pratiquement tout les soir, et quelque weak-end ( 3soir dispo c'est sur ) a moin qui et un pb irl ou que ma copine veut quand sorte ( comme par hazzard un soir de raid ) lol ^^ mais je previendrai la guilde lors de mais absence ou retard.

- Quelle est votre Configuration Pc et fournisseur d'accès à Internet: je vais pas mentir j'y connais rien Smile c'est le frero qui s'occupe de sa..mais je pense que c'est pour savoir si j'ai souvent des deco...ordi qui bug en raid 25 ect...bah non pas de souci ordi assez puissant, bonne connection au net nikel en raid 10/25.

- Ts(Mumble) et micro opérationnel ? oui

- Quelle est votre Expérience Pve? c'est la ou....vue que je n'est pas eu de guild, j'ai pas une grande avancer pve mais quand meme j'en et en pik-up...mais on peut pas faire par exemple un uldu 25 en pik up....mais pratiqment toute les start son connue et je pourer jeter un oeil avant le raid, et de nos temps c'est bien dure de trouver un bon groupe en pik-up. donc : nax10 clean
kora10/25 clean
ony 10 clean

- Pourquoi vouloir rejoindre Old Murlocs, Que pouvez vous nous apporter ? je veut vous rejoindre car j'ai envie du guilde pour m'amuser aller en raid ..s'eclater, avec une bonne ambiance ect...et je pense trouver sa j'ai vous.je pourer vous apporter un dps ( plutot pas mou ^^ ) un joueur sur lequelle on peut compter avec de bonne dispo et surtout ..surtout..un jolie twoll !

- Quelles sont vos motivations et vos attentes dans le jeu wow ? moi quand je suis sur wow c'est qu'un jeu je vais pas me prendre la tete..je suis la pour m'amuser et je fait tout pour. pour met motivation.. bien motiver a aller down du boss, motiver a avancer niveau pve ^^

- Quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?comme je les dit j'en ai pas eu je vouler trouver une guilde ou je me sentirai bien, ou wow reste un jeu, et pas faire 50 guildes pour rien ou pour me prendre la tete. avant de postuler dans une guilde je m'assure quelle va me plaire, et que je vais m'amuser et je m'engage pour longtemp.

- Votre Stuff ? ( Lien vers l'armurerie ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Sharkkis

- Pourquoi ce template ? je joue la spé survie car j'aime bien la facon dont on la joue et on voit beaucoup de critique :p ...meme si c'est pas des 15k Smile et je la trouve plutot facile a jouer en raid, surtout se que j'aime c'est quand les trois tir explo proc :p . de temps en temps pour changer je joue presi...mais jaime pas trop a la base j'ai acheter a double spé pour farmer en spé bete mais bon ^^

- Quel est votre cycle d'aggro/dps/Heal?morsue de serpent/fleche noir/ tir explo / visé/ tir assurer ..et je repart sur tir explo quand sa up...et je rafraichie ma morsure et fleche noir quand il faut.

- Vos métiers (Ig) ?dépecage 450/ et je vien de respé alchi (12 ) pour le moment :p

- Vos reputations wotlk: je suis entrain de farme la reput fils d'hodir ...bien chian a faire

- Jouez-vous au clavier (binds) ou à la souris? souris

- Avez-vous plusieur perso/rerolls ?.si oui : Pseudo, lvl, métiers, sont-ils guildés, sont-ils vos anciens mains... que de bas lvl..war lvl 12/ rogue lvl 68/druid lvl 80 ( qui et tout nue lol ) car une fois 80 avec bah j'ai vendu son stuff et je ne les plus jamais jouer et j'ai reroll hunt ...(oui defois meme moi je comprend pas pourquoi j'ai fait sa ) mais quand meme je lui et mis du s1 :p car il me sert ( mineur 450 / enchantment 375 )

- Petite présentation IRL ^^ ?! ( Recrutement ouvert +16 ans ) bah je m'appelle kamel, j'ai 18 ans , je suis de montbéliard, je suis en apprentissage plombier 2em anné, j'aime bien aller en raid bourer aussi essayer on voit les chose autrement Wink ( non je lol hein ) voilou pour la presentation :p

- Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que chez nous ? non ( premier guilde ou je postule, et j'espere dernier )

- Votre candidature est-elle parrainée par un ou plusieurs de nos membres ? si oui le(s)quel(s) non

- Lecture et acceptation de la charte de guilde. lueet approuver.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

sharkkis--chasseur------Refusé------- Empty Re: sharkkis--chasseur------Refusé-------

Message  Invité Sam 7 Nov - 22:32

Bonsoir, je ne vais malheureusement pas pouvoir donner une réponse favorable à cette candidature pour les raisons suivantes:

- Ton niveau de stuff est très en dessous de notre avancée pve, nous ne cherchons pas à monter un raid mais à le parfaire.

- Aucune réputations supérieure à honoré.

- D'aprés tes hf tu as up le 4 octobre, un perso trop récent pour une candidature sérieuse en pve voulu hl.

- Ton expérience pve est inexistante, nous cherchons ( encore une fois) à avancé pas a former des joueurs.

Je te remercie de l'intérêt que tu nous portes mais pour ma part se sera un -1.
Bonne continuation sur Varimathras.

Invité
Invité

sharkkis--chasseur------Refusé------- Empty Re: sharkkis--chasseur------Refusé-------

Message  Invité Sam 7 Nov - 23:11

Malheuresement je partage l'avis de Absy, bon courage pour la suite.

Invité
Invité

Message  Muerty Dim 8 Nov - 0:25

-1 je ne vois pas comment tu pourrais raider avec nous car ton manque d'expérience raid hl,
ton stuff et tes réputations pas up sont un gros très gros handicapes...

Merci de l'interêt porté à notre guilde et bonne continuation sur Varimathras.

sharkkis--chasseur------Refusé------- Macave10
Muerty
Muerty
Admin

https://old-murlocs.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé