Old Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

kaedes-----Chasseur spe précision------Refusé-------

3 participants

kaedes-----Chasseur spe précision------Refusé------- Empty kaedes-----Chasseur spe précision------Refusé-------

Message  Invité Jeu 11 Mar - 18:59

-Pseudo.kaedes(dimminutif de Caedes "destruction en latin)

- Classe.Chasseur

- Race. Orc
------------------------------------
- Temps de jeu (/played).(Tres indiscret lol 144jours avec ce personnage)
--------------
- Quels sont vos disponibilitées ? Le mercredi soir de 20h30-00h00
Le jeudi soir de 20h30-00h00
Le Dimanche 20h30-00h00
--------------------------------------
- Quelle est votre Configuration Pc et fournisseur d'accès à Internet ?Mon fournisseur d'accès (Freebox j'ai tout compris^^) Ma configuration d'ordinnateur je comprend pas tros la question.

- Ts(Mumble) et micro opérationnel ?YES, Je l'ai
--------------------------------------
- Quelle est votre Expérience Pve? Mon expérience pvE ne débutes que à partir de WolTK car pendant la période Bc (Je fut un PVPBoys un kevin le hunter si vous préférez j'ai le set s1,s2,s3 Toujours sur moi ARme du Gladiateur vengeur ^^) Puis revenons à nous moutons donc xp Pve wolTk:
Shartarion 10/25"Dit monsieur qui pet des vagues sans arrêt": Clean en 10/25 (3Add en 10 seulement)
Malygos10/25: Seulement en 10 pour petit Titre magique "Champion des Terres ou il fait froit"(gelée)
Onyxia10/25:Clean il nous a soufflé deçu Sniff
Naxxramas10/25:Clean en 25 et en dix me manque 1 boss.
Ulduar10/25: Jamais clean seulement quelques boss par si par là
Edc10/25 : Clean en Hm je connais parfaitement les strats Mes bon jamais trouvais de raid assez opti.
icc10/25: 4/12 en "10"/ 3/12 en "25"
Voila pour le pvE
----------------------------------
- Pourquoi vouloir rejoindre Old Murlocs, Que pouvez vous nous apporter ?Pourquoi vouloir vous rejoindre simple réponse car j'aime le regard d'une guilde neuf(venant de migré) Qu'est ce que je peux apporter mon point de vue sur pas mal de classes dans plusieur raids car j'ai plusieur personnage. Puis je suis un farmeur invétéré(De compo enchant etc)

- Quelles sont vos motivations et vos attentes dans le jeu wow ?Mes attentes pouvoir joué dans la tranquillité et dans toute la splandeur de Wow car c'est un jeu qui et de moin en moin aprécié car le but de chaque joueur ces de (Se STUFFF!!!! Les po !!!! etc) Alors que au tout début on prenais le temp de connaitre son personnage savoir comment le joué etc mes ce temp la et révolu ma motivation et de pouvoir trouvé des gens qui ce prennent pas la tête pour un rien et mes attentes me faire des amis avec les quels on peux partagé des choses car tout le monde apprend des choses que l'autre ne c'est pas.Je ne dit pas de pas se stuff mes le stuff ne fait pas tout .

- Quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?
j'ai 4 ou3 guildes au par avant plusieur on été dissoutes d'autres n'était pas assez stable du grand nimporte quoi. Mes guildes:
Phoenixx (Qui je voit ce reprend en main grace a un ami à moi.)
Lunaera (Qui a fini par s'éteindre)
The dream (il mon dit pas mal de promesse comme quoi on raid se soir j'attend toute la soirée aucun raid se monte donc je leur et dit que je vais pas resté)
Puis ces tout "Pour le moment". Surprised
-------------------------------------------
- Votre Stuff ? ( Lien vers l'armurerie )[http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Kaedes

- Pourquoi ce template ?Car pour les nouveaux raids ces le template que je gère le mieux sur les switch

- Quel est votre cycle dps/?Mon cycle dps: Mc/Tr/Ms/Fb/Tc/V/Ta*4. Puis promptitude puis je recommence.
------------------------------------
- Vos métiers (Ig) ? Travail du cuir "450" Dépecelage "450"

- Vos reputations wotlk: J'ai toutes les réputation Woltk éxalté sauf verdict des cendres et kalu'aks
--------------------
- Jouez-vous au clavier (binds) ou à la souris? Je joue au clavier
---------
- Avez-vous plusieur perso/rerolls ? J'ai bien évidamment plusieurs personnages mes sur d'autres serveur dois-je faire comême leur présentation.
--------------------
- Petite présentation IRL ^^ ?! Bien:
My name is : Mateo
Originaire: Argentine(Ville natal)
-------------
- Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que chez nous ?
Non.
- Votre candidature est-elle parrainée par un ou plusieurs de nos membres ? si oui le(s)quel(s)
Non.je n'ai pas u cette chanse

- Lecture et acceptation de la charte de guilde.
J'ai bien lu la charte et je l'accepte

Désoler pour le picotement des yeux mon orthographe n'est pas au point je ne veux pas utilisé de logiciel car j'essaye d'y arriver seul (en france que depuis 6 ans

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

kaedes-----Chasseur spe précision------Refusé------- Empty Re: kaedes-----Chasseur spe précision------Refusé-------

Message  Invité Jeu 11 Mar - 19:54

Bonjour.

Au revoir.

Invité
Invité

kaedes-----Chasseur spe précision------Refusé------- Empty Re: kaedes-----Chasseur spe précision------Refusé-------

Message  Muerty Jeu 11 Mar - 19:55

Pour moi je suis assez surpris par le nombre de guilde que tu as fait depuis que tu es lvl 80 et les commantaires qui ont été fait sur toi

ici 1
Ici 2
Ici 3

80 Unguilded Mar 10, 10
80 The Dream Mar 08, 10
80 Unguilded Feb 07, 10
80 Phoenixx Jan 29, 10
80 Unguilded Jan 28, 10
80 Lunara Jan 12, 10
80 Unguilded Jan 09, 10
80 les déchus de la horde Jan 05, 10
80 AddicT Jan 01, 10
80 SharkWolf Oct 01, 09
80 Unguilded Aug 14, 09
80 SGK Aug 02, 09
80 The Ðark Sun Jul 21, 09
80 Unguilded Jun 21, 09
80 Boken Jun 17, 09
80 SKpad Jun 14, 09
80 Unguilded Jun 13, 09
80 Fury Of Naxxramas Jun 06, 09
80 La Légion de la Mort Jun 04, 09
80 Unguilded May 26, 09
80 Phoenixx Apr 19, 09
80 Unguilded Mar 08, 09
80 Royalty Mar 07, 09

Quelle est ton age 19/20/21/22ans?

Aimes tu toujours autant les loots à mort?

kaedes-----Chasseur spe précision------Refusé------- Macave10
Muerty
Muerty
Admin

https://old-murlocs.forumgaming.fr

Message  Invité Jeu 11 Mar - 19:56

joueur instable , tu change plus souvent de guilde que de famillier ou de stuff .

-1 pour moi je pense pas tu pourra t intégrer dans notre guilde ni dans une autre a ce que je voi

Invité
Invité

Message  socar Jeu 11 Mar - 19:59

salut alors

-1

Dernière édition par socar le Jeu 11 Mar - 20:03, édité 1 fois

socar

Message  Hitssugaya Jeu 11 Mar - 20:00

+1 tu m'as fait pleurer de rire pendant 5 min
Hitssugaya
Hitssugaya

Message  Invité Jeu 11 Mar - 20:13

kaedes-----Chasseur spe précision------Refusé------- Refuse01a

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé