Old Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Troyana - démo destru-------TEST CASU-------

3 participants

Troyana - démo destru-------TEST CASU------- Empty Troyana - démo destru-------TEST CASU-------

Message  Troyana Ven 16 Avr - 9:51

Présentation IG : Troyana, eds, démoniste destruction 0/13/58

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Troyana
Stuff bien entendu tout gemmé épique (je regemme en fonction de l'évolution de mon stuff si nécessaire) et enchanté de manière opti.
Je joue principalement en destruction parce que c'est la spé avec laquelle je m'amuse le plus et que je connais le mieux, j'ai un deuxième template démono 0/56/15 que j'utilise de manière très occasionnelle. J'ai testé affli plusieurs fois mais c'est une spé que je n'aime pas du tout jouer en pve. En ce qui concerne le cycle dps en destru: malé (à définir entre les démos présents), corruption, connexion (glyphe) principalement en déplacement, immo, conflagration, trait du chaos, incinérer... le cycle destru n'offre pas beaucoup plus de fantaisies ^^ avec popo de magie sauvage et/ou chapeflamme pendant la BL. Je joue au clavier.

Métiers :
alchi/joa/pêche/cuisine/secou 450 (j'ai laissé tomber la couture au profit de la joa car je trouvais que le bonus tisse-lumière ne procait plus beaucoup et je préfèrais avoir un bonus permanent avec les gemmes jojo). Totalement indépendante au niveau des compos / enchants / gemmes / flacons / bien nourri, etc. grâce aux métiers de mes rerolls

Réputations : exaltée partout

Expérience PVE :
J'ai commencé à jouer début 2007 peu après la sortie de BC (219 jours played sur ce perso dont 88 au lvl 80, erf ça fait peur...). La démo est mon premier perso que j'ai up et joué côté ally jusqu'à fin 2009. J'ai passé plus de deux ans dans la même guilde (Krysalid sur CE). Contenu BC clean jusqu'au premier boss de la terrasse juste avant la sortie de Wolk. Wolk tout clean en 10/25, ICC 10 jusqu'aux 2 premiers boss de la pesterie / ICC 25 première aile uniquement. A noter que je n'ai pas beaucoup raid depuis la sortie d'ICC.
- Rerolls 80 (tous non guildés) : prêtresse, mage, hunt et DK

Présentation IRL :
- Valérie, j'habite en Suisse, majeure et vaccinée
- Dispo en principe tous les soirs sauf le vendredi et samedi
- Pas d'absences prévues dans un proche avenir, en général absences planifiées et je préviens suffisamment à l'avance (de manière occasionnelle, il peut arriver que je sois moins présente pendant une semaine pour des raisons professionnelles)
- équipement en ordre, bonne connexion et en général je tourne à 55 ips en R25, fournisseur Swisscom
- J'utilise DBM, Mumble ou TS avec micro, Omen, Recount, cooldown, quartz, oRa2 et necro parmi les plus importants

Ce que je cherche dans la guilde :
Je cherche une guilde dans laquelle je puisse m'amuser tout en avançant dans le contenu Wolk en vue d'un clean avant la sortie de cataclysm. Je dois avouer que je ne m'amuse plus beaucoup en R10 et que je cherche principalement du R25.
De caractère plutôt "morbac" (au sens figuré hein??), j'aime bien allé au bout de ce que je fais et je ne baisse pas les bras facilement. Quand je m'engage dans quelque chose, je ne me décourage pas facilement et on peut compter sur moi. Je pense également avoir une bonne expérience pve qui peut profiter à la guilde.
Je n'ai postulé dans aucune autre guilde depuis mon arrivée sur Eldre (j'y ai rejoint des amis qui venaient également de CE après un petit passage pas très concluant sur Ysondre) et je ne suis parrainée par aucun membre.

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.
Je reste volontiers à dispo (fofo ou ig) pour répondre à vos questions
Troyana
Troyana

Revenir en haut Aller en bas

Troyana - démo destru-------TEST CASU------- Empty Re: Troyana - démo destru-------TEST CASU-------

Message  Invité Ven 16 Avr - 11:28

Une candidature qui fait plaisir à voir ! Gemmé, enchanté correctement, I-level moyen en 251 à vue de nez, métiers montés et glyphes au poil Smile

Seul petit point noir, tu n'es pas capé touché "solo" (cap à 17%, tu n'as que 15.25% d'après l'armu) mais bon c'est suffisant pour raid, pour peu qu'un shadow ou qu'un poulet traine ses guêtres dans le raid, d'autant qu'un buff bouffe peut améliorer, si ce n'est remédier au pb !

Gros +1 pour moi Smile

Invité
Invité

Troyana - démo destru-------TEST CASU------- Empty Re: Troyana - démo destru-------TEST CASU-------

Message  Invité Ven 16 Avr - 13:56

Salutations !

Notre roster a vraiment besoin d'une démoniste opti et présente, ça sera un gros +1 pour moi !

GL pour ta candid

Invité
Invité

Troyana - démo destru-------TEST CASU------- Empty +1

Message  Muerty Ven 16 Avr - 14:03

Bienvenue sur notre forum pour moi ça sera un +1 pour ce jolie poste tout y est dit et personne ayant l'air motivée et sérieuse.

Troyana - démo destru-------TEST CASU------- Macave10
Muerty
Muerty
Admin

https://old-murlocs.forumgaming.fr

Message  Invité Ven 16 Avr - 15:40

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Apply claire nette et précise.

Perso bien opti et une porte de plus dans les raid c'est pas de refus pour les retardataires ;-)

+1

A bientôt dans nos rangs j'espère...

Invité
Invité

Message  Invité Ven 16 Avr - 16:39

Hello,

Bienvenue sur le forum, je mettrais également un +1 car on a un roster démoniste faible :'( et puis il nous en faut pour Arthas xd

Si tu sais mettre des pierres de rez sur war (Makhnol) ce sera génial :p ... ben oui il est spe carpette :p

Bonne chance pour ta candidature

Invité
Invité

Message  Loki Ven 16 Avr - 16:41

+1

Bienvenue
Loki
Loki
Admin

Message  Invité Ven 16 Avr - 22:52

+1 perso à priori opti au vu de mes connaissances et need effectivement une pierre de rez
P.S craft toi le glyphe -30min au cd de votre pierre de rez c'est un must have !

Invité
Invité

Message  Invité Sam 17 Avr - 11:00

+1 need un demo que je puisse defoncer les prince en stuff pve !

Invité
Invité

Message  Troyana Lun 19 Avr - 8:03

Merci pour vos réponses, je suis à dispo si vous voulez me test en raid

PS:
pour le toucher, oui effectivement mon ptit dilemme du moment
pour le glyphe => nnneeeedddd Wink

EDIT : suis tag icc pour cette semaine, alors up dès mercredi
Troyana
Troyana

Message  Muerty Mar 20 Avr - 19:48

Wisp un off quand tu seras co sur ton main

Muerty
Muerty
Admin

Message  Troyana Jeu 22 Avr - 5:06

Bonjour,

Bon j'ai d'abord cru que c'était Mumble qui me faisait bug hier soir, mais apparement c'est mon modem ou la ligne qui débloque ... je suis verte parce que j'ai toujours eu une connexion fiable... Je vais appeler aujourd'hui mais je ne sais pas quand le problème sera réglé, en attendant pas de raid pour moi bien entendu.

Je pense que c'est préférable de me déguilder (histoire de ne pas poluer le roster) et je vous tiens au courant quand je suis up, à vous de voir.

Bon jeu à vous
Troyana
Troyana

Message  Muerty Jeu 22 Avr - 8:51

Cela ne nous pose pas de problèmes que tu restes guildé le temps de résoudre ton problème de modem.
A très bientôt en raid.

Muerty
Muerty
Admin

Message  Troyana Ven 23 Avr - 14:37

Bonjour, apparement il s'agit d'un problème sur ma ligne téléphonique suite à des travaux la semaine dernière dans mon quartier... le technicien devrait passer lundi pour règler tout ça. A nouveau up pour test raid dès mercredi si tout va bien Very Happy
Troyana
Troyana

Message  Invité Ven 23 Avr - 15:44

a ben c est cool j espere tout sera bon pour mercredi

Invité
Invité

Message  Invité Ven 23 Avr - 15:47

Fais quand même gaffe que çà ne soit pas un coup des Chinois du FBI.... on ne sait jamais.............

Invité
Invité

Message  Troyana Lun 26 Avr - 17:28

Lol !

La ligne a été changée aujourd'hui. J'ai testé en R25 sur Tora cet après-midi, tout à l'air en ordre Very Happy

J'ai hâte de raid mercredi avec vous !
Troyana
Troyana

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé