Old Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DK Sang] Silnias-------TEST CASU-------

3 participants

[DK Sang] Silnias-------TEST CASU------- Empty [DK Sang] Silnias-------TEST CASU-------

Message  Silnias Jeu 11 Mar - 17:36

Bien le bonjour !
Comme vous l'aurez compris, mon pseaudo IG, c'est Silnias ! Je suis une elfette chevalière de la mort. J'ai 43j de played sur mon DK mais cela fait environs 5 mois que je ne l'utilisais plus (m'étant fait hack et ne trouvant plus ma clef cd >.>).

- Quels sont vos disponibilitées ?
Je suis dispo a toutes les soirées raid, j'ai de très bon horraires.

- Quelle est votre Configuration Pc et fournisseur d'accès à Internet :
Oula l'fournisseur internet c'est un truc espagnol .... Hmmm Vodafone ? Telefonica ? Bref osef, ca va en général j'ai pas trop de probleme ! Niveau pc, c'est une machine de guerre mon truc j'ai fait un crédit de 20 ans pour l'acheter je n'aurai pas trop de probleme de ce coté la !

- Ts(Mumble) et micro opérationnel ?
Les deux 100% opérationnel

- Quelle est votre Expérience Pve?
J'ai tout fait x) ! Pré-bc j'était encors un noob et j'était jeune donc j'ai pas tant raidé a cette époque j'ai vite fait ony,ubrs,bwl,aq. BC j'attaque un rythme legerement superieur kz,gruul,magthé,ssc,tk et début bt. Et enfin tbc alors la j'ai tout fait peter ! J'ai attaqué avec le DK Nax maly sarta 3D puis uldu apres l'avoir cleen je me suis fait hack et j'ai décidé d'arreter je m'ennuyé trop en raid de toute les facons :'( Du coup je suis de retour avec ICC j'y ai passé un peu de temps avec le war d'un pote (7/12 en 10 6/12 en 25)

- Pourquoi vouloir rejoindre Old Murlocs, Que pouvez vous nous apporter ?
De base j'avais très envie de jouer avec Quasad que je connais d'puis longtemps vous m'avez l'air sympatique et vous en êtes a niveau correct, sa donne envie !

- Quelles sont vos motivations et vos attentes dans le jeu wow ?
Des moments sympatoche entre membres dans une guilde soudée ou on casse tout !

- Quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?
Geek inside était la derniere guilde dans laquelle j'était, je l'ai quitté parcque je n'arrivais pas a assuré les 5 soir par semaines x) !

- Votre Stuff ? ( Lien vers l'armurerie )
[url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=S%C3%AEln%C3%AFas[/url]

- Pourquoi ce template ?
Hmm parcqu'a mon avis c'est le meilleur pour une spé dps sang quoique j'ai 5 pts a changer pour passer en 51/0/20 "morbidité" et "lame incrusté de sang" étant obligatoire.

- Quel est votre cycle d'aggro/dps/Heal?
Ma rotation est la suivante : PS-IT-HS(x2)-DS-DC-DS-HS(x4)-DC et je reprend
PS = frappe de peste , IT = toucher de glace , HS= frappe au coeur , DS = frappe de mort , DC= voil mortel

- Vos métiers (Ig) ?
J'ai plus de metier ... Fin je suis toujours cuisinier 450 pecheur 450, sinon j'ai du recommencer calli et je reflechis sur le deusieme.

- Vos reputations wotlk
Les réputations wotlk sont vraiment "useless" disions que celle qui sont legerement utile j'y suis exalté sauf au fils d'hodir ( vu que j'était calli) et j'ai pas du tout commencer la réput icc j'ai repris wow hier avec mon dk :p

- Jouez-vous au clavier (binds) ou à la souris?
Binds c'est injouable a la souris Surprised

- Avez-vous plusieur perso/rerolls ?.si oui : Pseudo, lvl, métiers, sont-ils guildés, sont-ils vos anciens mains...
Des reroll j'en ai pleins j'ai joué tout les classes je pourrais pas tous les citer ! D'ailleur j'en ai qu'un que je joue vraiment actuellement, mon pretre named mortifier.

- Petite présentation IRL ^^ ?! ( Recrutement ouvert +16 ans )
J'ai 19 ans ! Francais parlant courrament chinois Surprised ! Vécu 7 ans en chine trois au cambodge jsuis un voyageur ! Actuellement je suis a madrid pépér, je fait des études de photo et c'est vraiment la belle vie *-*

- Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que chez nous ?
Nan, sa serrai pas très gentlemen de ma pars ;o

- Votre candidature est-elle parrainée par un ou plusieurs de nos membres ? si oui le(s)quel(s)
Quasad Very Happy

- Lecture et acceptation de la charte de guilde.
Accepté !
Silnias
Silnias

Revenir en haut Aller en bas

[DK Sang] Silnias-------TEST CASU------- Empty Re: [DK Sang] Silnias-------TEST CASU-------

Message  Loki Ven 12 Mar - 12:23

Ton stuff est vraiment trop juste. Je n'ai pas vu de 2e bague, et la qualité générale du stuff est plutot basse.
Personellement, j'attends de voir l'évolution de ton stuff.
Loki
Loki
Admin

[DK Sang] Silnias-------TEST CASU------- Empty Re: [DK Sang] Silnias-------TEST CASU-------

Message  Invité Ven 12 Mar - 12:55

Avé!

Même constat que Loki :

Stuff trés faible, des piéces absentes, des piéces pvp, etc...
Manque des enchantes.
Réputation non monté comme les fils d'Holdir (tu dis cali, l'enchante cali n'apparait même pas).

Aucune activité entre le 16 aout 2009 et le 9 mars 2010 Sans doute du à ton "hack" mais au vue de ta réaction concernant ce hack et ta "motivation" à raid...

-1

Geek Inside? Sur Temple noir? Les anciens Globalement Inofensifs?

Dernière édition par zullguempire le Ven 12 Mar - 13:44, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Silnias Ven 12 Mar - 13:11

Ouai les ancien globalement inoffensif et je suis ne suis pas du tout un reroll comme je l'ai precisé en haut du post j'ai était hack et je viens seulement de récup mon compte, je ne trouvais plus la boite avec le cd clef ! La moitié de mon acien stuff a était delete et je n'ai rien pu récupérer, trop longue période entre mon hack et now les base de données on était effacer
Silnias
Silnias

Message  Invité Ven 12 Mar - 13:17

Je maintient pour ma part ma position, décrite supra.

GL pour ta candide et pour son aboutissement.

Invité
Invité

Message  Muerty Ven 12 Mar - 13:42

-1 dans l'état actuel de ton perso. Alors pour commencer il va falloir que tu farm les héroïques pour te mettre à niveau c'est très facile maintenant et le T9 est vite accessible car tu es très en retard par rapport à la guilde en matière de stuff, en suite une seul metier et pas up (67).
J attendrais de voir l'évolution de ton personnage avant de réévaluer ma position.

[DK Sang] Silnias-------TEST CASU------- Macave10
Muerty
Muerty
Admin

https://old-murlocs.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé