Old Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Jakalia Elfe de la nuit------Refusé-------

3 participants

Jakalia Elfe de la nuit------Refusé------- Empty Jakalia Elfe de la nuit------Refusé-------

Message  Invité Dim 25 Avr - 19:22

Bonsoir a tous , alors pour les présentation je vous fais sa:

- Jakalia
- Voleuse
- Elfe de la nuit
- http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Jakalia
- dépeçage et TDC a 450(4 craft colly) et crochetage a 400

- Sa va faire un peu moins d'un an que je joue avec se perso

- Quels sont vos disponibilités ? ceux indiquer pour faire les raids me conviennent parfaitement sa laisse le weekend pour faire des câlins sous la couette

- Quelle est votre Expérience Pve? Mon expérience Pve et limiter car j'ai surtout fait Colly (par cœur) et Ulduar (la moitie)et Icc 7/12

- Pourquoi ce template ? J'ai préfère le template combat a l'assassinat car on peut s'amuser sur les trash mobbs avec série meurtrière et éventail et passe sur boss mono avec des pousser d'adrénaline ou autre =)

- Quel est votre cycle d'aggro/dps/Heal? mon cycle dps et de toujours avoir mon debiter up et de faire att pernicieuse et des que j'ai mes points de combo je fais eviceration

- Jouez-vous au clavier (binds) ou à la souris? je joue avec le clavier

- Quelle est votre Configuration Pc et fournisseur d'accès à Internet? free

- Mumble et micro opérationnel ?ok

- Pourquoi vouloir rejoindre Old Murlocs? Que pouvez vous nous apporter ?
Je voudrais vous rejoindre car je cherche une guilde , vous avez une bonne avancer sur ICC en 25 comme en 10
Je peux vous apportez pas grand chose a part mon dps entre 7k5/8K je connais bien icc jusqu'à pulentraille je me suis arrêter en 10 au professeur(tombe jusqu'a 60%)

- Quelles sont vos motivations et vos attentes dans le jeu wow ? mes motivations comme tout le monde et de tombe le roi liche
- Quelles sont vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quittées ? ancienne guilde les OSEFS
Je les ai quittes car c'était tjrs les mêmes qui partaient en raid en 10 comme en 25 si on me prenait c'était juste pour combler les trous des gens qui venaient pas pour continuer un rooster deja commence

- Avez-vous plusieur perso/rerolls ?si oui : Pseudo, lvl, métiers, sont-ils guildés, sont-ils vos anciens mains...
Aucun

- Petite présentation IRL? ( Recrutement ouvert +16 ans )
Je m'appelle Yann je suis un Rock'N Rolla électricien j'ai 26 ans habite a Paris
Je suis un Geek apprenti depuis 1 an et pret a tt pour persévérer et allé jusqu'au bout de l'extrême limite
Mes hobbits sont internet donc alle au cinéma regarde mes séries préférées qui sont :
Lost ,Ncis,Stargate,Dexter ,Weeds ,House
Je vais pas parle Foot la coupe du monde arrive =)

- Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que chez nous ? Pas du tout j'aime bien faire une chose a la fois

- Votre candidature est-elle parrainée par un ou plusieurs de nos membres ? si oui le(s)quel(s)
Non aucun parrainage

- Lecture et acceptation de la charte de guilde.

Accepte c sa qu'il fallait dire? hmmmmmmmmmmmmmmmm???????????????????? What a Face

Dernière édition par Jakalia le Dim 25 Avr - 23:09, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jakalia Elfe de la nuit------Refusé------- Empty Re: Jakalia Elfe de la nuit------Refusé-------

Message  Invité Dim 25 Avr - 21:04

Jakalia a écrit:Bonsoir a tous , alors pour les présentation je vous fais sa:

- Jakalia
- Voleuse
- Elfe de la nuit
- http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Jakalia
- dépeçage et TDC a 450(4 craft colly) et crochetage a 400

Bon je sais pas si on prend les elfes de la nuit Razz

Sinon surcap touché (14% au lieu de 8%) (à moins que tu essayes d'atteindre le cap poison (12% dans ce cas je crois), donc gemmage à refaire pour certaines parties, et peut être changer le bijou Toucher pour celui de Forge des âmes avec le proc Arpen : tu obtiendras peut être ainsi le hight cap Arpen. La glyphe de Poussée est moins opti que celle de Série meurtrière, me semble t'il.

Sinon à part ça, plutôt bon stuff, spé potable (du moins je pense, la seule erreur potentielle que je vois serait dans le choix des derniers points en assassinat), métiers up.

Sachant qu'on need du rogue, ce sera un gros +1 de ma part Smile

Invité
Invité

Jakalia Elfe de la nuit------Refusé------- Empty Re: Jakalia Elfe de la nuit------Refusé-------

Message  dras Dim 25 Avr - 21:32

je connais rien au rogue je n'est donc rien a dire sur la spé mais par contre le +8 all caract sur torse et le berserk qui manque sur une de tes armes je suis pas fan.
le cap toucher rogue c'est pas 8%? pourquoi c'est 13,38% hit?
pourquoi te gemmé arpen alors que tu n'est que as 68,52% arpen sans aucun bijou qui proc arpen?

mais bon need rogue.

+1 si le stuff est optimisé
dras
dras

Message  Invité Dim 25 Avr - 21:35

c est moi ou tu aime le toucher ?

Invité
Invité

Message  Invité Dim 25 Avr - 23:08

Pour vous repondre oui je mets plus de toucher ,il faut 13% et j'avoue j'ai 14% car plus vous touchez votre cible plus vous restackez le poison mortel Wink
Autrement si il faut que je change mon bijoux, j'ai le scorpion incruster dans mon sac(meme si je trouve qu'il prok pas trop)et les gemmes pour changer celle de toucher

Slt ,Eillistraée ,piur te repondre :je prefere adrenaline a serie meurtrière car je le combien avec deluge de lame qui dure plus longtemps et ainsi profite un max de ces 2 buffs
Pour ce qui est du cap arp j'en suis a 1080 avec Elix creve armure et viande de rhinnoceros sain

Invité
Invité

Message  Invité Lun 26 Avr - 0:30

je suis un Rock'N Rolla

+1

GL

=)

Invité
Invité

Message  Invité Lun 26 Avr - 6:45

Jakalia a écrit:Pour vous repondre oui je mets plus de toucher ,il faut 13% et j'avoue j'ai 14% car plus vous touchez votre cible plus vous restackez le poison mortel Wink
Autrement si il faut que je change mon bijoux, j'ai le scorpion incruster dans mon sac(meme si je trouve qu'il prok pas trop)et les gemmes pour changer celle de toucher
*

La hâte n'est-elle pas dans ce cas plus efficace ? Smile

Invité
Invité

Message  Invité Lun 26 Avr - 10:49

bah sa reste idem ici je vais pas changer du toucher en hate pour obtenir la meme chose

Invité
Invité

Message  Invité Lun 26 Avr - 11:16

+1 pour test j aime les gens qui touche xD

Invité
Invité

Message  Loki Lun 26 Avr - 18:19

Pourquoi vouloir maximiser tes poisons en gemmage arpen? C'est contradictoire... d'un côté tu boost tes dégâts physiques avec l'arpen (coups blanc, perni, evi) et de l'autre tu veux avoir plus de proc poisons.

Pourquoi ne pas rester au cap toucher poisons (8%) puis s'orienter vers un 100% arpen puis full PA/AGI?

Où as-tu vu que monter son toucher était plus rentable que de monter la PA ou l'agi (edit : ou l'arpen)?
Loki
Loki
Admin

Message  Muerty Mer 5 Mai - 7:45

-1 sans réponse + double post ICI

Jakalia Elfe de la nuit------Refusé------- Macave10
Muerty
Muerty
Admin

https://old-murlocs.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé