Natakus demo demono------Refusé-------
4 participants
Page 1 sur 1
Natakus demo demono------Refusé-------
Pseudo.: Natakus
- Classe. Demoniste
- Race. Mort vivant
- Temps de jeu : je joue a wow depuis 3 ans
- Quels sont vos disponibilitées : je suis dispo casi tous les jour
- Ts(Mumble) et micro opérationnel : oui j'ai ts et mon micro marche
- Quelle est votre Expérience Pve : mon experience pve est assez complet, avant bc black tample et le puis du soleil, wotlk naxx, ( pas uldu dsl ^^ ) et maintenant icc 25 4/12
- Pourquoi vouloir rejoindre Old Murlocs, Que pouvez vous nous apporter : cela fait depuis un moment que je vois votre guilde vous avancer enormement en pve hl, se que je peut vous apporter ? ^^ sur ts de bon délire et je ne suis pas mauvais au nivaux dps ^^
- Quelles sont vos motivations et vos attentes dans le jeu wow : mes motivation sont d'aider la guilde a avancer et tuer arthas et de me stuff heroique
- Quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées : j'ai étais des plusieur petit guilde, j'ai quitté ses guildes car elles n'avancer pas au nivaux pve hl, et personne étaient motivé
- Votre Stuff :
- Pourquoi ce template : ma template 0/56/15 c'est pour moi celle qui est le plus fun a jouer et elle permet un bon dps
- Quel est votre cycle d'aggro/dps/Heal : malé des elements, imo, corrup, (meta si up), trait de l'ombre, moin 35% feu de l'ame.
- Vos métiers : entrain de les monter
- Jouez-vous au clavier (binds) ou à la souris: les deux
- Avez-vous plusieur perso/rerolls ?.si oui : Altaïr,paladin, 80
- Petite présentation IRL ^^ : je m'appel cedric j'ai 22 ans, je suis désoler si j'écrit avec des fautes car cela fait longtemp que je vie plus en france 2 an au japon et la 1an et demi au etats'unis los angeles donc excuser moi si il y a des fautes. je pratique le MMA je m'entraine avec werdum a venice beach ( celui qui a gagner contre fedor ^^ )