Natakus demo demono------Refusé-------
4 participants
Page 1 sur 1
Natakus demo demono------Refusé-------
Pseudo.: Natakus
- Classe. Demoniste
- Race. Mort vivant
- Temps de jeu : je joue a wow depuis 3 ans
- Quels sont vos disponibilitées : je suis dispo casi tous les jour
- Ts(Mumble) et micro opérationnel : oui j'ai ts et mon micro marche
- Quelle est votre Expérience Pve : mon experience pve est assez complet, avant bc black tample et le puis du soleil, wotlk naxx, ( pas uldu dsl ^^ ) et maintenant icc 25 4/12
- Pourquoi vouloir rejoindre Old Murlocs, Que pouvez vous nous apporter : cela fait depuis un moment que je vois votre guilde vous avancer enormement en pve hl, se que je peut vous apporter ? ^^ sur ts de bon délire et je ne suis pas mauvais au nivaux dps ^^
- Quelles sont vos motivations et vos attentes dans le jeu wow : mes motivation sont d'aider la guilde a avancer et tuer arthas et de me stuff heroique
- Quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées : j'ai étais des plusieur petit guilde, j'ai quitté ses guildes car elles n'avancer pas au nivaux pve hl, et personne étaient motivé
- Votre Stuff :
- Pourquoi ce template : ma template 0/56/15 c'est pour moi celle qui est le plus fun a jouer et elle permet un bon dps
- Quel est votre cycle d'aggro/dps/Heal : malé des elements, imo, corrup, (meta si up), trait de l'ombre, moin 35% feu de l'ame.
- Vos métiers : entrain de les monter
- Jouez-vous au clavier (binds) ou à la souris: les deux
- Avez-vous plusieur perso/rerolls ?.si oui : Altaïr,paladin, 80
- Petite présentation IRL ^^ : je m'appel cedric j'ai 22 ans, je suis désoler si j'écrit avec des fautes car cela fait longtemp que je vie plus en france 2 an au japon et la 1an et demi au etats'unis los angeles donc excuser moi si il y a des fautes. je pratique le MMA je m'entraine avec werdum a venice beach ( celui qui a gagner contre fedor ^^ )
- Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que chez nous : non libre comme l'air ^^
j'éspére vous convenir merci de votre attention d'avoir lus se message a bientot j'éspére
- Classe. Demoniste
- Race. Mort vivant
- Temps de jeu : je joue a wow depuis 3 ans
- Quels sont vos disponibilitées : je suis dispo casi tous les jour
- Ts(Mumble) et micro opérationnel : oui j'ai ts et mon micro marche
- Quelle est votre Expérience Pve : mon experience pve est assez complet, avant bc black tample et le puis du soleil, wotlk naxx, ( pas uldu dsl ^^ ) et maintenant icc 25 4/12
- Pourquoi vouloir rejoindre Old Murlocs, Que pouvez vous nous apporter : cela fait depuis un moment que je vois votre guilde vous avancer enormement en pve hl, se que je peut vous apporter ? ^^ sur ts de bon délire et je ne suis pas mauvais au nivaux dps ^^
- Quelles sont vos motivations et vos attentes dans le jeu wow : mes motivation sont d'aider la guilde a avancer et tuer arthas et de me stuff heroique
- Quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées : j'ai étais des plusieur petit guilde, j'ai quitté ses guildes car elles n'avancer pas au nivaux pve hl, et personne étaient motivé
- Votre Stuff :
- Pourquoi ce template : ma template 0/56/15 c'est pour moi celle qui est le plus fun a jouer et elle permet un bon dps
- Quel est votre cycle d'aggro/dps/Heal : malé des elements, imo, corrup, (meta si up), trait de l'ombre, moin 35% feu de l'ame.
- Vos métiers : entrain de les monter
- Jouez-vous au clavier (binds) ou à la souris: les deux
- Avez-vous plusieur perso/rerolls ?.si oui : Altaïr,paladin, 80
- Petite présentation IRL ^^ : je m'appel cedric j'ai 22 ans, je suis désoler si j'écrit avec des fautes car cela fait longtemp que je vie plus en france 2 an au japon et la 1an et demi au etats'unis los angeles donc excuser moi si il y a des fautes. je pratique le MMA je m'entraine avec werdum a venice beach ( celui qui a gagner contre fedor ^^ )
- Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que chez nous : non libre comme l'air ^^
j'éspére vous convenir merci de votre attention d'avoir lus se message a bientot j'éspére
Invité- Invité
oublier le link armu desoler ^^
j'ai un petit probleme avec le link armu c'est mon stuff pvp qui s'affiche je vous le link des que possible desoler.
Invité- Invité
Re: Natakus demo demono------Refusé-------
Salut à toi !
Alors quelques petits points à préciser en attendant le lien armu :
En utilisant la méta, te sers-tu de l'aura d'immolation ?
Quand un autre démo pose la malé des éléments, tu poses quoi ?
Sous 35% rafraichis tu l'immolation et la corruption ?
Quelle pierre utilises tu ?
Quel familier utilises tu ?
Quelles stats à monter en priorité ?
Tes glyphes ?
Alors quelques petits points à préciser en attendant le lien armu :
En utilisant la méta, te sers-tu de l'aura d'immolation ?
Quand un autre démo pose la malé des éléments, tu poses quoi ?
Sous 35% rafraichis tu l'immolation et la corruption ?
Quelle pierre utilises tu ?
Quel familier utilises tu ?
Quelles stats à monter en priorité ?
Tes glyphes ?
Invité- Invité
Merci d'avoir pensé à nous pour stuf ton rerool mais ton perso n'est du tout opti pour ce qu'on fait:
Professions non montées!!!
Couture 70
Enchantement 20
Réputation Wrath of the Lich King Trop basse!!!!
montrant une inexpérience total
Les Kalu'aks 2720/12000 Honoré
Chevaliers de la Lame d'ébène 4275/6000 Amical
Les Fils de Hodir 11960/36000 Haï
La Croisade d'argent 3915/12000 Honoré
Kirin Tor 999/1000 Exalté
L'Accord du Repos du ver 3790/6000 Amical
Le Verdict des cendres 2033/3000 Neutre
Reputation BC et classique auccune donc tu les a fait au lvl 80 comme l'indique les HF (Dans tout cas pas avec ce perso au lvl 70)
ton pala tu l'as rename comment car avec Altaïr on le trouve pas
Perso encore guildé chez blodyredia
L'enchante cap auccun et epaule Les Fils de Hodir ?
Le gemmage à revoir ?
Aucune experience PVE sur ce perso au vu de l'armurie
Donc pour moi -1 Je te souhaite bon courage pour trouver une guilde qui accepte de PL ton rerool.
Professions non montées!!!
Couture 70
Enchantement 20
Réputation Wrath of the Lich King Trop basse!!!!
montrant une inexpérience total
Les Kalu'aks 2720/12000 Honoré
Chevaliers de la Lame d'ébène 4275/6000 Amical
Les Fils de Hodir 11960/36000 Haï
La Croisade d'argent 3915/12000 Honoré
Kirin Tor 999/1000 Exalté
L'Accord du Repos du ver 3790/6000 Amical
Le Verdict des cendres 2033/3000 Neutre
Reputation BC et classique auccune donc tu les a fait au lvl 80 comme l'indique les HF (Dans tout cas pas avec ce perso au lvl 70)
ton pala tu l'as rename comment car avec Altaïr on le trouve pas
Perso encore guildé chez blodyredia
L'enchante cap auccun et epaule Les Fils de Hodir ?
Le gemmage à revoir ?
Aucune experience PVE sur ce perso au vu de l'armurie
Donc pour moi -1 Je te souhaite bon courage pour trouver une guilde qui accepte de PL ton rerool.
de pl mon rerol ? se n'est pas un reroll je suis 3 sur 5 t10, 80 givre bientot robe t10 avec arme 264 je suis entrain de fair icc 25. pour les reputation je suis entrain de les monter surtout les fils d'audir. la cap je l'ai eu il y a deux jours pas eu le temp de encahante car competion a san diego.
pour repondre au question:
si un autre demo pause la malé des element je pause male d'agoni et coruption
oui je met l'aura d'imolation
je refresh coruption pour avoir plus de prok ( sous les 35 % )
mes glyphes, gangregard, glyphe de connection, et celle de corruption
pour repondre au question:
si un autre demo pause la malé des element je pause male d'agoni et coruption
oui je met l'aura d'imolation
je refresh coruption pour avoir plus de prok ( sous les 35 % )
mes glyphes, gangregard, glyphe de connection, et celle de corruption
Invité- Invité
pardon double post mais je suis plus guilder, le lien armurie montre hier et non pas aujourd'hui
Invité- Invité
Penses tu avoir un stuff opti démono ? Peux tu répondre à ma question sur les stats ?
Invité- Invité
mais ou est passé mon message?
j'avais fais un joli blahblah....
enfin pour ma part:
Apply pas vraiment conforme a la demande de la guilde et les fautes piquent les yeux malgré les excuses.
Stuff leger experience sur icc inexistante tu as fait 1 fois icc 25 sur les 4 premiers boss.
Les reputs WOTLK et important verdict des cendres inachevées ou a peine commencées.
Les Metiers sans commentaires aussi.....
Pas d'informations sur le temps joué sur le perso.
je laisse les discussions techniques de ta spé a des confères plus calés que moi
bon courage pour ton apply
j'avais fais un joli blahblah....
enfin pour ma part:
Apply pas vraiment conforme a la demande de la guilde et les fautes piquent les yeux malgré les excuses.
Stuff leger experience sur icc inexistante tu as fait 1 fois icc 25 sur les 4 premiers boss.
Les reputs WOTLK et important verdict des cendres inachevées ou a peine commencées.
Les Metiers sans commentaires aussi.....
Pas d'informations sur le temps joué sur le perso.
je laisse les discussions techniques de ta spé a des confères plus calés que moi
bon courage pour ton apply
Razalgul- Messages : 527
je dirai que la mon stuff n'est pas opti a fond il me faut un peut plus d'esprit
une stat importante c'est biensur la hate ( comme tous caster ) mais le plus important est la puissance des sort et l'esprit
ma spe demono et surtout pour fair augmenter les dps du raid grace au pac demoniaque qui donne au raid 10¨% de ma puissance des sort
mais je doit refair mon gemmage car il me faut plus de 23 spell
une stat importante c'est biensur la hate ( comme tous caster ) mais le plus important est la puissance des sort et l'esprit
ma spe demono et surtout pour fair augmenter les dps du raid grace au pac demoniaque qui donne au raid 10¨% de ma puissance des sort
mais je doit refair mon gemmage car il me faut plus de 23 spell
Invité- Invité
Combien de hate pour que la spé commence à être viable ?
Pour l'instant tu as un stuff de spé destruction.
Pour l'instant tu as un stuff de spé destruction.
Invité- Invité
en hate il faut minimum 700 +
oui mon stuff ressemble plus destru car je voullais monter en destru mais j'ai changer et je trouve sa plus fun le gamplay de la spe demono
ps : si les faut vous gene trop je peut ecrir en anglais
oui mon stuff ressemble plus destru car je voullais monter en destru mais j'ai changer et je trouve sa plus fun le gamplay de la spe demono
ps : si les faut vous gene trop je peut ecrir en anglais
Invité- Invité
natakus a écrit:en hate il faut minimum 700 +
Faux faux et archi faux : le MINIMUM SYNDICAL est à 1000+ ; 1200+ est apprécié.
Personnellement, à la vue des différentes réponses que tu nous as faites, je me vois d'en l'obligation de te mettre un -1, car j'ai l'impression que tu ne maitrises absolument pas le démo démono.
Invité- Invité
1000 1200 ? ouai avec stuff full 264 et peutre meme avec quelque piece 277 lol mais la je te parle d'un stuff t10 251. si ta un mec stuff 251 avec 1K hate montre le moi direct je suis preneur
Invité- Invité
Matte Undershad mon démoniste avec la pierre de sort il est à 1000+ Il a une arme 232 et une main gauche 200, un trinket 200 des brassards 245 et une robe 245.
Invité- Invité
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Demonstyle mon demo aussi ^^
juste pour dire que la hâte est super utile, test tu verra une grosse différence
juste pour dire que la hâte est super utile, test tu verra une grosse différence
dras- Messages : 144
Plop
Tout d'abord, étant caster comme toi j'aimerais te donner mon avis.
Nous (j'ai ! :p) avons très besoin d'un démo spé démono en raid... Donc jusque là ça part bien pour toi !
Cependant, il y a des "hics" partout dans ton stuff et tes réputs etc...
- Les gemmes pénétration des sort, garde ça pour le pvp... en pve c'est totalement useless.
- Pas d'enchant cape (23 haste ça se refuse pas...)
- Fake enchant d'épau... Go hodir (1 embleme de triomphe = 520 de réput)
- Du stuff PVP... La rési quand un boss te cible, ça aide pas beaucoup
- Métiers pas up...
- Surcap de toucher...
- Presque pas d'xp à ICC...
- Candid fait à la va-vite...
Bref ça commence à faire beaucoup...
Pour ce qui est des carac les plus importantes,
TOUCHER > SPELL > HASTE > SPIRIT = CRIT
en spé démono... comme dans beaucoup d'autres classes...
Pour te donner un ordre d'idée, pour les Prêtre ombres,
1 hast = 0,98 spell
1 crit = 0,54 spell
Je pense que pour les spé démonos qui doivent cast trait de l'ombre (longue incant) et réduire au possible le tick de corruption (qui peut lancer le buff x3 sort amélio de feu), la hâte joue un rôle très important.
Je laisse les offs décider mais je ne peux malheureusement soutenir ta candid pour le simple fait que tu n'es pas opti aussi bien niveau stuff et investissement dans ton perso que niveau expérience de jeu.
Bonne soirée
Tout d'abord, étant caster comme toi j'aimerais te donner mon avis.
Nous (j'ai ! :p) avons très besoin d'un démo spé démono en raid... Donc jusque là ça part bien pour toi !
Cependant, il y a des "hics" partout dans ton stuff et tes réputs etc...
- Les gemmes pénétration des sort, garde ça pour le pvp... en pve c'est totalement useless.
- Pas d'enchant cape (23 haste ça se refuse pas...)
- Fake enchant d'épau... Go hodir (1 embleme de triomphe = 520 de réput)
- Du stuff PVP... La rési quand un boss te cible, ça aide pas beaucoup
- Métiers pas up...
- Surcap de toucher...
- Presque pas d'xp à ICC...
- Candid fait à la va-vite...
Bref ça commence à faire beaucoup...
Pour ce qui est des carac les plus importantes,
TOUCHER > SPELL > HASTE > SPIRIT = CRIT
en spé démono... comme dans beaucoup d'autres classes...
Pour te donner un ordre d'idée, pour les Prêtre ombres,
1 hast = 0,98 spell
1 crit = 0,54 spell
Je pense que pour les spé démonos qui doivent cast trait de l'ombre (longue incant) et réduire au possible le tick de corruption (qui peut lancer le buff x3 sort amélio de feu), la hâte joue un rôle très important.
Je laisse les offs décider mais je ne peux malheureusement soutenir ta candid pour le simple fait que tu n'es pas opti aussi bien niveau stuff et investissement dans ton perso que niveau expérience de jeu.
Bonne soirée
Invité- Invité
Yozuke- Messages : 98