Drøødixx droodheal------Refusé-------
3 participants
Page 1 sur 1
Drøødixx droodheal------Refusé-------
Bonjours , je suis un druide spé >heal<
Pseudo:Drøødixx
Classe:Druide
Race:Tauren (mâle)
Mon stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Dr%C3%B8%C3%B8dixx
Mais métier: Couture(450/450) et enchanteur(232) que je suis entrain de up
Mais réputation wotlk:
-Expédition de la horde:Exalter
-Chevalier de la lame d'ébène:325/3000
-kirin tor: Exalter
-Accord du repos du ver:853/21000
-La croisade d'argent:Exalter
-Le verdict des cendres:4730/21000
-Les fils de hodir:Exalter
-Les Oracle:2101/12000
Temps de jeu passé sur se personnage:
- 24Jours / 19Heures / 42Minutes.
Quels sont vos disponibilités:
-Toute la semaine de 20h30 a 00h (Voir 2/3h du matin pendent les vacances).
Quelle est votre Expérience Pve:
-icc10 11/12 + try lk.
-icc25 4/12 (strat OK 12/12).
-Tora/kora 10/25 clean.
(tous les autre raid clean sur mon dk).
Pourquoi ce template:
-Car je l'aime bien et qu'il est facilement accessible et utilisable (opti).
Mon cycle heal:
-Je dot (rétablissement / Récupération) et nourrir si jamais il perde un peu trop de vie a mon goût.
Jouez-vous au clavier (binds) ou a la souris:
-Donc je joue à la souris grasse a un addOn (VuhDo)qui permet de heal la personne d'un simple clik sur elle , j'ai decursive et dbm aussi . Mais je sais joué aussi bien au clavier .
Quelles est votre configuration PC et fournisseur d'accès à Internet:
-Configuration PC: processeur :intel core (2,32GHz)
mémoire vive:3,00Go
Mumble et micro: Opérationnel.
Pourquoi rejoindre Old Murlocs:
J'ai envie de progressé en Pve .
Car «Old murlocs» a une réputation de grosse guilde .
Que puis-je apporté a la guilde:
-De la bonne ambiance (même si je suis sur qu'il y'en a déjà)
-Progressé dans le roster 25Normal-10hardmode
Mais motivation dans wow:
-Tuer Le Roi Liche et obtenir un meilleur stuff .
-faire partit des meilleurs joueur de wow .
-M'amusé avec mais amis
Mes anciennes guilde:
Blodyredia (guilde sans roster plutot fun)quité car je n'avancé pas dans wow
The Ultimate night (Guilde avec un bon roster) quitté car annulation de raid pour rien et m'empêche d'avancé .
Mais reroll:
-Un dk (dps)lvl80 minage/joa (450)Guildé [Ancien main]
-Un hunt lvl71 tdc/depecage (???)Guildé
Présentation irl :
-Pour commencé le m'appelle Axel j'ai 16ans (et demi) Donc étudient j'habite le sud de la France,
bonne humour (je sais resté concentré en raid biensur).
si vous avez des questions n'hésité pas
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ps: vraiment désoler pour les fautes
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Je n'est pas postuler dans une autre guilde .
-Aucun membres de la guilde ne ma inciter à venir postuler .
-J'ai lu la charte de guilde et je l'accepte entièrement .
Merci et j'espère avoir une de vos réponses (Si vous pouviez me contacter en jeu de préférence)
Pseudo:Drøødixx
Classe:Druide
Race:Tauren (mâle)
Mon stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Dr%C3%B8%C3%B8dixx
Mais métier: Couture(450/450) et enchanteur(232) que je suis entrain de up
Mais réputation wotlk:
-Expédition de la horde:Exalter
-Chevalier de la lame d'ébène:325/3000
-kirin tor: Exalter
-Accord du repos du ver:853/21000
-La croisade d'argent:Exalter
-Le verdict des cendres:4730/21000
-Les fils de hodir:Exalter
-Les Oracle:2101/12000
Temps de jeu passé sur se personnage:
- 24Jours / 19Heures / 42Minutes.
Quels sont vos disponibilités:
-Toute la semaine de 20h30 a 00h (Voir 2/3h du matin pendent les vacances).
Quelle est votre Expérience Pve:
-icc10 11/12 + try lk.
-icc25 4/12 (strat OK 12/12).
-Tora/kora 10/25 clean.
(tous les autre raid clean sur mon dk).
Pourquoi ce template:
-Car je l'aime bien et qu'il est facilement accessible et utilisable (opti).
Mon cycle heal:
-Je dot (rétablissement / Récupération) et nourrir si jamais il perde un peu trop de vie a mon goût.
Jouez-vous au clavier (binds) ou a la souris:
-Donc je joue à la souris grasse a un addOn (VuhDo)qui permet de heal la personne d'un simple clik sur elle , j'ai decursive et dbm aussi . Mais je sais joué aussi bien au clavier .
Quelles est votre configuration PC et fournisseur d'accès à Internet:
-Configuration PC: processeur :intel core (2,32GHz)
mémoire vive:3,00Go
Mumble et micro: Opérationnel.
Pourquoi rejoindre Old Murlocs:
J'ai envie de progressé en Pve .
Car «Old murlocs» a une réputation de grosse guilde .
Que puis-je apporté a la guilde:
-De la bonne ambiance (même si je suis sur qu'il y'en a déjà)
-Progressé dans le roster 25Normal-10hardmode
Mais motivation dans wow:
-Tuer Le Roi Liche et obtenir un meilleur stuff .
-faire partit des meilleurs joueur de wow .
-M'amusé avec mais amis
Mes anciennes guilde:
Blodyredia (guilde sans roster plutot fun)quité car je n'avancé pas dans wow
The Ultimate night (Guilde avec un bon roster) quitté car annulation de raid pour rien et m'empêche d'avancé .
Mais reroll:
-Un dk (dps)lvl80 minage/joa (450)Guildé [Ancien main]
-Un hunt lvl71 tdc/depecage (???)Guildé
Présentation irl :
-Pour commencé le m'appelle Axel j'ai 16ans (et demi) Donc étudient j'habite le sud de la France,
bonne humour (je sais resté concentré en raid biensur).
si vous avez des questions n'hésité pas
ps: vraiment désoler pour les fautes
-Je n'est pas postuler dans une autre guilde .
-Aucun membres de la guilde ne ma inciter à venir postuler .
-J'ai lu la charte de guilde et je l'accepte entièrement .
Merci et j'espère avoir une de vos réponses (Si vous pouviez me contacter en jeu de préférence)
Invité- Invité
cycle !
Désoler j'ai fait une erreur dans mon cycle
-Je dot (rétablissement / récupération / fleur de vie)
-Croissance sauvage
-nourrir (en cas de danger)
Enfin je heal raid
-Je dot (rétablissement / récupération / fleur de vie)
-Croissance sauvage
-nourrir (en cas de danger)
Enfin je heal raid
Invité- Invité
Re: Drøødixx droodheal------Refusé-------
Bonjour ami druide, j'ai essayé de te contacté IG mais tu est déconnecté donc cela veut dire que l'armurie devrait être à jour.
J'ai juste quelques points à éclaircir comme le fait que tu est déjà guildé chez Coronitos & Co, alors que tu post comme quelqu'un étant sans guilde.
Ensuite le down Sindragosa en 10 n'est pas validé donc je dois en déduire que tu n'est qu'à 10/12 ( je chipote j'aime sa ).
Le métier d'enchanteur qui n'est pas up à fond, sa fait pas très opti
Après je ne jugerais pas le stuff, ni les talents, ni le cycle car druide heal n'est pas du tout mon truc, moi les pommiers je préfère les brulés ( clin d'œil à KaKa ). Mais ton avancée au niveau du raid 25 est très légère par rapport à la guilde donc j'éspère qu'au niveau des strats il n'y aura rien a redire.
Et dernière question, penses tu pouvoir nous suivre à la rentrée scolaire?
Sinon pour le reste notre Master druide se manifestera surement GL pour ta candidature.
J'ai juste quelques points à éclaircir comme le fait que tu est déjà guildé chez Coronitos & Co, alors que tu post comme quelqu'un étant sans guilde.
Ensuite le down Sindragosa en 10 n'est pas validé donc je dois en déduire que tu n'est qu'à 10/12 ( je chipote j'aime sa ).
Le métier d'enchanteur qui n'est pas up à fond, sa fait pas très opti
Après je ne jugerais pas le stuff, ni les talents, ni le cycle car druide heal n'est pas du tout mon truc, moi les pommiers je préfère les brulés ( clin d'œil à KaKa ). Mais ton avancée au niveau du raid 25 est très légère par rapport à la guilde donc j'éspère qu'au niveau des strats il n'y aura rien a redire.
Et dernière question, penses tu pouvoir nous suivre à la rentrée scolaire?
Sinon pour le reste notre Master druide se manifestera surement GL pour ta candidature.
Kéro- Messages : 74
Bonjour Droodix , bienvenue sur notre Forum.
Je ne m'attarderais pas sur ta spé je laisse ça d'autres. Ce que j'ai noté dans ton aplly c'est qu'il te manque des réputations éxaltées(verdict des cendres) ,un enchantement pas encore up,une expérience à ICC un peu legère en 25 compte tenu du buff de 25 % et des raids pickup corrects qu'il ya en ce moment en journée .Je trouve ça un peu juste pour une apply ,la moindre des choses aurait été peut-être d'attendre un peu que tout soit opti.
Enfin, 16 ans c'est un peu jeune ,auras-tu les dispos pour raider ?
Pour finir ne le prend pas mal mais tu devrais travailler ton Orthographe .
Je ne m'attarderais pas sur ta spé je laisse ça d'autres. Ce que j'ai noté dans ton aplly c'est qu'il te manque des réputations éxaltées(verdict des cendres) ,un enchantement pas encore up,une expérience à ICC un peu legère en 25 compte tenu du buff de 25 % et des raids pickup corrects qu'il ya en ce moment en journée .Je trouve ça un peu juste pour une apply ,la moindre des choses aurait été peut-être d'attendre un peu que tout soit opti.
Enfin, 16 ans c'est un peu jeune ,auras-tu les dispos pour raider ?
Pour finir ne le prend pas mal mais tu devrais travailler ton Orthographe .
Yozuke- Messages : 98
Drøødixx
Alors je suis a 10/12 oui mais on a mis le boss a 2% (300k pv) et j'ai eu un léger problème de connecte . et quand je me suis reco (10/20 sec après) il l'avait down et on est allé try sur le Roi Liche a peu prés 15x et on a arrêter car il se faisait tard
Si je suis guildé ses car je vais quitter la guilde mais je ne les pas encore fait .
Pour mon avancé a icc25 je ne suis pas allé loin car la moitié du raid est partit après le 4ème boss
Pour les strats je connais (sauf peut être lk)
Après la rentré scolaire je pouré toujours joué jusqu'à 00h-1h
Merci .
Si je suis guildé ses car je vais quitter la guilde mais je ne les pas encore fait .
Pour mon avancé a icc25 je ne suis pas allé loin car la moitié du raid est partit après le 4ème boss
Pour les strats je connais (sauf peut être lk)
Après la rentré scolaire je pouré toujours joué jusqu'à 00h-1h
Merci .
Invité- Invité
Pour enchantement .
Si mon métier [Enchantement] n'est pas up c'est parce que je viens de l'apprendre il n'y a pas longtemps .
Mais je suis d'accord quand tu dit que mon perso n'est pas très opti .
Oui j'auré les dispo pour raider (sauf dans la journée) de 20h a 00h-1h max
Ps: Désoler pour mais faute d'Orthographe .
Mais je suis d'accord quand tu dit que mon perso n'est pas très opti .
Oui j'auré les dispo pour raider (sauf dans la journée) de 20h a 00h-1h max
Ps: Désoler pour mais faute d'Orthographe .
Invité- Invité
Coucou petit arbre et bienvenue sur notre forum.
Dans un premier temps, ton template est inadapté à ton stuff, tu as 592 de hâte (le soft cap est à 735), tu dois donc t'orienter vers un template 18/0/53. Focalisation céleste apporte 3% de hâte en plus.
Ensuite :
- Pourquoi prendre glyphe de Renaissance ? Glyphe de Toucher Guérisseur ?
- Que penses tu de la glyphe de Nourrir ? Croissance Sauvage ?
Pourquoi parles tu de "cycle" pour druide heal ? Utilises tu beaucoup la Fleur de vie ? Sur quel combat dernièrement à tu rencontrer des soucis de mana ?
Au niveau de ton stuff, et plus particulièrement du gemmage, tu DOIS gemmer tout le temps 23 spell sur les chasses rouge, et spell+spirit/hâte sur les autres. La méta-chasse Spell+proc regen mana est bien meilleure que celle que tu as.
En bijou essaie de choper le "Flocon de neige éphémère" Salle des reflets Heroïque à la place de ton Talisman.
La dernière chose selon moi est au niveau de tes métiers, dépêche toi de grimper enchantement jusqu'à obtenir les enchant anneaux.
Si tu as besoin d'info, /w Karìon IG
Dans un premier temps, ton template est inadapté à ton stuff, tu as 592 de hâte (le soft cap est à 735), tu dois donc t'orienter vers un template 18/0/53. Focalisation céleste apporte 3% de hâte en plus.
Ensuite :
- Pourquoi prendre glyphe de Renaissance ? Glyphe de Toucher Guérisseur ?
Pourquoi parles tu de "cycle" pour druide heal ? Utilises tu beaucoup la Fleur de vie ? Sur quel combat dernièrement à tu rencontrer des soucis de mana ?
Au niveau de ton stuff, et plus particulièrement du gemmage, tu DOIS gemmer tout le temps 23 spell sur les chasses rouge, et spell+spirit/hâte sur les autres. La méta-chasse Spell+proc regen mana est bien meilleure que celle que tu as.
En bijou essaie de choper le "Flocon de neige éphémère" Salle des reflets Heroïque à la place de ton Talisman.
La dernière chose selon moi est au niveau de tes métiers, dépêche toi de grimper enchantement jusqu'à obtenir les enchant anneaux.
Si tu as besoin d'info, /w Karìon IG
Invité- Invité
Salut comment se nomme ton ancien main et pourquoi as tu décidé de changer ?
Main
Alors mon 1er perso est mon hunt que j'ai areter de up pour me faire un dk , puis j'ai stuff mon dk fait des raid
et j'ai remarqué que dk dps ses pas le farori lors des raid et que beaucoup de personne need des heal en raid et j'ai créer mon drood et la j'ai adoré donc je les monté 80 .
et j'ai remarqué que dk dps ses pas le farori lors des raid et que beaucoup de personne need des heal en raid et j'ai créer mon drood et la j'ai adoré donc je les monté 80 .
Invité- Invité
Osef de tes rerolls Need des réponses -_-
Karion a écrit:- Pourquoi prendre glyphe de Renaissance ? Glyphe de Toucher Guérisseur ?
Invité- Invité
Ca pique fort les yeux
L'impression qu'il me reste en lisant ton post est que tu ne connais pas vraiment bien ta classe.
-1
L'impression qu'il me reste en lisant ton post est que tu ne connais pas vraiment bien ta classe.
-1
Invité- Invité
-1 toujours guildé chez The Ultimate Night pas de réponse quant aux questions posées par Karion notre MDC druide.
Bonne chance pour ta recherche de guilde.
Bonne chance pour ta recherche de guilde.