Old Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Litodelito Pretre ombre-------Gquit changement de faction rename Litødelitø -------

3 participants

Litodelito Pretre ombre-------Gquit changement de faction rename Litødelitø ------- Empty Litodelito Pretre ombre-------Gquit changement de faction rename Litødelitø -------

Message  Invité Mar 20 Juil - 22:34

Gquit sauvage changement de faction et rename Litødelitø
Présentation IRL :

Prénom : Gael

Nationalité : France

Description de moi-même : Marseillais sinon je suis apprenti pâtissier a mi-temps ne travaillant que le matin, je suis une personne assez motivé dans les choses que j'entretiens, j ai un humour assez décalé mais très apprécier par les gens qui m'en tour.

Présentation IG :

Pseudo : Litodelito

Classe : Prêtre

Spé : Shadow

Style de jeu : Clavier ayant tout mes blinds en raccourci

Dispo : tout les soir a partir de 19h jusqu'à 00h00-00h30
lien armu. : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Litodelito
Temps de jeux : 130 jours en tout et 80 jours au niveau 80.

Cycle de dps : Peste dévorant, Toucher vampirique, fouet mentale jusqu'à 5 stac. de tissage de l'ombre, mot de l ombre : douleur, attaque mentale, fouet mentale, refresh dot etc...

Expérience PVE :

J'ai débuter a BC

BC : _Kz : clean
_Grull : clean
_Maghteridon : clean
_Za : clean
_BT : clean sauf Illidan
_Hyjal : clean sauf archi
_Plateau du puit soleil jamais fait

WOLTK : _NAXX 10 / 25 clean
_Ulduar 10 clean en HM et 25 6/14
_EDC 10 hm 50 try clean EDC 25 clean 2/5 HM
_ICC 10 clean 8/12 en HM ICC 25 8/12

Métier : enchanteur 460
Ingénieur 415 juste pour l'enchant.

Je souhaite rejoindre Old Murlocs afin d'avancer dans ICC 25 dans la bonne humeur avec des personnes sérieuses tout prenant le plaisir de raid.

Mes motivations : Apporter mon aide ainsi que la participation a la vie de la guilde son mes principales motivations

Reroll : Mage 80 ( Litolol )

Configuration pc : c'est un Toshiba qui tourne bien avec bonne connexion

Charte lue et approuvée

Mes salutations distingués a toute la guilde.

Litodelito

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Litodelito Pretre ombre-------Gquit changement de faction rename Litødelitø ------- Empty Re: Litodelito Pretre ombre-------Gquit changement de faction rename Litødelitø -------

Message  Invité Mer 21 Juil - 6:51

Salut et bienvenue sur notre forum !
Ta candid' est propre, tu as l'air sérieux, et tu t'es deco en stuff full courroucé donc tu va me PL.
+1 Very Happy

Invité
Invité

Litodelito Pretre ombre-------Gquit changement de faction rename Litødelitø ------- Empty Re: Litodelito Pretre ombre-------Gquit changement de faction rename Litødelitø -------

Message  Invité Mer 21 Juil - 8:40

Merci pour ton encouragement Karion Smile

Désolé pour le stuff, j’avais pourtant déco hier soir avec mon stuff PVE mais par la suite, comme il n’y avait rien d’autre à faire qu’à part rouler des „chti schteumpf“ (attention expression de famille), je me suis reco pour faire un BG et j’ai oublié de remettre mon stuff PVE lors de ma déco. Se soir ce sera bon.

Invité
Invité

Message  dras Mer 21 Juil - 9:07

salut a toi

quels sont tes anciennes guildes?

plus dans le coté historique pourquoi avoir choisi de joué un prêtre?

sinon +1 gl pour ta candidature
dras
dras

Message  Invité Mer 21 Juil - 9:11

Salut Smile

J'attends de voir ton stuff pve pour donner mon avis ^^

Ton cycle dps est bon
Tes métiers sont optis
Tu as beaucoup d'exp pvp et pve dans icc ce qui est aussi un bon point pour toi ^^

Mais je suis un peu chiant Smile

Pourrais-tu répondre à ces quelques questions ? Smile

- Penses-tu que ta spé est la plus opti en raid ? (J'aimerais que tu me parles de la MB amélio)

- Quelle glyphe peux-tu changer et par laquelle/lesquelles?

- Quelle(s) addon(s) utilises-tu pour track tes dots ?

- A quels moments (en pve) utilises-tu MDO:Mort ? Dispersion ?

- Peux-tu me donner les carac les plus importantes pour le SP ?
(en mode : X > X > X...)

Merci =)

j'aurais d'autres questions ensuite vis-à-vis de ton stuff pve surement !

GL

Invité
Invité

Message  Invité Mer 21 Juil - 12:16

Apply propre et sans bavure...

Encore un qui va nous lacher son incandescence ;-)))

+1 et GL

Invité
Invité

Message  Invité Mer 21 Juil - 17:07

Pour le coté historique, j'ai tester la plus part des classe et c'est le prêtre qui m'a le plus plû.

Mon ancienne guilde estles OSEF coté ally avec qui on ne raidait quasi. plus, j'ai donc migré coté horde afin de rejoindre mes amis, et de retrouver une guilde sérieuse.

Oui je pense que ma spé est la plus opti. en raid après plusieurs essais, quand à mes glyphes je dois encore changer la glyphe de mot de l'ombre mort contre la glyphe de mot de l'ombre douleur.

J'utilise le mot de l'ombre: mort lorsque je dois me déplacer et ma dispersion lorsque je vais prendre de gros de dégât ou que je n'ai plus de mana.

Les carac. les plus importantes pour le SP sont : Spell > Hate > crit

J'utilise "Dot Tracker" pour track mes dots.

Merci bien

Invité
Invité

Message  Kéro Mer 21 Juil - 21:43

Encore un ally, c'est parti pour faire comme sur Vari... sinon un pretre Ombre c'est GORE ! Bonne chance pour ta candidature.
Kéro
Kéro

Message  Invité Jeu 22 Juil - 14:44

Toujours pas de stuff pve sur l'armu...

Je ne peux pas dire grand chose d'autre pour l'instant.

Quant à la spé la plus opti, c'est celle-ci en raid :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Trash&group=1

L'attaque mentale amélio est useless une fois que tu as le bonus 4p t10
En effet, elle ne représente que 5% de ton dps donc elle n'est pas prio sur le fouet mental quand tu as le bonus 4p et un certains cap haste. Mais cela je ne peux pas le vérifier car je ne vois pas ton stuff pve.
L'étreinte vampi amélio est très utile sur certains boss de ICC (sindra, lanathel etc) et indispensable en HM pour s'auto heal.
Ca te débloque aussi la foca amélio. C'est un petit plus mais ça fait toujours plaisir...

Pour les glyphes, la troisième c'est plus selon ton humeur. La glyphe de dispersion est useless je trouve car déjà qu'on utilise très peu le sort, je vois pas en quoi une réduction de son temps de cd peut être un avantage.
La glyphe de MDO:Douleur est aussi assez useless. Je n'arrive jamais oom sur les boss perso... requinquage + buff des autres + ombrefiel ça fait largement l'affaire.
Perso j'utilise la glyphe d'incandescence mentale qui est très utile sur certains boss tels que le roi liche (lorsque tu dois dps les adds dans le ciel) ou bien sindragosa 25 (dps glaçon de facon équitable) et sur les trashs mobs pour voir des kikous chiffres apparaître dans tous les sens.
C'est une question de point de vue après...

Une petite question :
J'ai lu ton cycle, il est bon. Cependant j'aimerais savoir : Quand utilises-tu attaque mentale ? Dès que la technique devient up ?

A bientôt et pense à mettre ton stuff pve stp !

Merci =)

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 22 Juil - 22:46

BikiMuqq a écrit:Toujours pas de stuff pve sur l'armu...

Je ne peux pas dire grand chose d'autre pour l'instant.

Quant à la spé la plus opti, c'est celle-ci en raid :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Trash&group=1

L'attaque mentale amélio est useless une fois que tu as le bonus 4p t10
En effet, elle ne représente que 5% de ton dps donc elle n'est pas prio sur le fouet mental quand tu as le bonus 4p et un certains cap haste. Mais cela je ne peux pas le vérifier car je ne vois pas ton stuff pve.
L'étreinte vampi amélio est très utile sur certains boss de ICC (sindra, lanathel etc) et indispensable en HM pour s'auto heal.
Ca te débloque aussi la foca amélio. C'est un petit plus mais ça fait toujours plaisir...

Pour les glyphes, la troisième c'est plus selon ton humeur. La glyphe de dispersion est useless je trouve car déjà qu'on utilise très peu le sort, je vois pas en quoi une réduction de son temps de cd peut être un avantage.
La glyphe de MDO:Douleur est aussi assez useless. Je n'arrive jamais oom sur les boss perso... requinquage + buff des autres + ombrefiel ça fait largement l'affaire.
Perso j'utilise la glyphe d'incandescence mentale qui est très utile sur certains boss tels que le roi liche (lorsque tu dois dps les adds dans le ciel) ou bien sindragosa 25 (dps glaçon de facon équitable) et sur les trashs mobs pour voir des kikous chiffres apparaître dans tous les sens.
C'est une question de point de vue après...

Une petite question :
J'ai lu ton cycle, il est bon. Cependant j'aimerais savoir : Quand utilises-tu attaque mentale ? Dès que la technique devient up ?

A bientôt et pense à mettre ton stuff pve stp !

Merci =)

Salut Smile

Voilà le stuff est à jour sur l'armu (je viens de vérifier Smile ).

Pour ce qui est de la spé, il est vrai que je pourrai enlever les 5 point dans MB amé. quand j'aurai mes 4p t10 (ce qui n'est pas encore le cas) ce qui me permettra, comme tu l'a dit, d'avoir accès à la foca amé et l'étreinte vampirique amé.

Sinon pour le MB la réponse est dans la question Very Happy

Merci pour tes conseils encore

Bonne soirée

Invité
Invité

Message  Invité Ven 23 Juil - 10:30

Bonjour =)

J'ai pu voir ton stuff pve !

Il est bon. Mais tu es en grave déficit de toucher... 205 ce n'est pas suffisant

- Pourquoi avoir craft les bottes heal plutôt que les bottes dps (qui, en plus, t'apporterais du toucher) ?
- Ton enchant Pantal n'est pas le meilleur !
- Tu as le best métier en tant que caster et pourtant tu ne t'en sers pas... Le bonus ingé haste sur gant est bien meilleur que l'enchantement +28 spell. Go test et tu verras ^^
- Tu as acheté le torse 95 emblèmes Hors-set... C'est dommage car le torse t10 apporte peut-être un peu moins de carac mais il permet d'aller vers le bonus 4p t10 qui est tout simplement Imba !

Mise à part ça, je te met +1

GL

Invité
Invité

Message  Loki Sam 24 Juil - 10:19

+1 pour test.
Loki
Loki
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé