Old Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Litodelito Pretre ombre-------Gquit changement de faction rename Litødelitø -------

3 participants

Litodelito Pretre ombre-------Gquit changement de faction rename Litødelitø ------- Empty Litodelito Pretre ombre-------Gquit changement de faction rename Litødelitø -------

Message  Invité Mar 20 Juil - 22:34

Gquit sauvage changement de faction et rename Litødelitø
Présentation IRL :

Prénom : Gael

Nationalité : France

Description de moi-même : Marseillais sinon je suis apprenti pâtissier a mi-temps ne travaillant que le matin, je suis une personne assez motivé dans les choses que j'entretiens, j ai un humour assez décalé mais très apprécier par les gens qui m'en tour.

Présentation IG :

Pseudo : Litodelito

Classe : Prêtre

Spé : Shadow

Style de jeu : Clavier ayant tout mes blinds en raccourci

Dispo : tout les soir a partir de 19h jusqu'à 00h00-00h30
lien armu. : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Litodelito
Temps de jeux : 130 jours en tout et 80 jours au niveau 80.

Cycle de dps : Peste dévorant, Toucher vampirique, fouet mentale jusqu'à 5 stac. de tissage de l'ombre, mot de l ombre : douleur, attaque mentale, fouet mentale, refresh dot etc...

Expérience PVE :

J'ai débuter a BC

BC : _Kz : clean
_Grull : clean
_Maghteridon : clean
_Za : clean
_BT : clean sauf Illidan
_Hyjal : clean sauf archi
_Plateau du puit soleil jamais fait

WOLTK : _NAXX 10 / 25 clean
_Ulduar 10 clean en HM et 25 6/14
_EDC 10 hm 50 try clean EDC 25 clean 2/5 HM
_ICC 10 clean 8/12 en HM ICC 25 8/12

Métier : enchanteur 460
Ingénieur 415 juste pour l'enchant.

Je souhaite rejoindre Old Murlocs afin d'avancer dans ICC 25 dans la bonne humeur avec des personnes sérieuses tout prenant le plaisir de raid.