Old Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Deathsnitch Le Priest ------TEST-------

3 participants

Deathsnitch Le Priest ------TEST------- Empty Deathsnitch Le Priest ------TEST-------

Message  Deathsnitch Jeu 12 Mai - 22:24

Bonjour/bonsoir a tous Je m'appel Francis 22ans et chui du quebec Je joue a wow depuis le tout debut de World Of Warcraft .. et avant Je jouais a Warcraft et etc toute se qui touchais a Blizzard Lol Razz Enfaite chui a la recherche d'une bonne guilde avec une bonne avancez et ces Syta qui ma conseiller a vous Justement Coté Pve Je connait All strat Juste Mise appart Nefa et Al'akir Je connait rien de eux No

Je joue Priest Sacré Mais ma vrai Spé avant que Je change pour mon ex guild Made in quebec Etais Discipline tres bon stuff et Je connait parfectement ma classe Chui dispo chaque jours pour raid ou Pvp quete Dj etc ... Very Happy Chui un homme calme et toujours de bonne humeur un peut timide quand il connait pas le monde ( sur ts ) loll Very Happy Alors Je vous laisse sur sa et on se re-contact Merci a vous et a tantot peut-etre Smile Bonne fin d'soiré lol!

Deathsnitch

Revenir en haut Aller en bas

Deathsnitch Le Priest ------TEST------- Empty Re: Deathsnitch Le Priest ------TEST-------

Message  Deathsnitch Ven 13 Mai - 0:36

Desoler de cette présentation .. Jamais fait de postulation de ma vie car Jai toujours été dans une guild que sois sa été mon beau pere qui a été faite les Huits braves chez Varimathras ou LOST REALITY qui est maintenant la TNT aujourd'hui .. alors vraiment desoler pour ce manque de potualiter et de mes erreur de mot Looool ... si sa peut vous aider http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/deathsnitch/simple What a Face

Deathsnitch

Deathsnitch Le Priest ------TEST------- Empty Re: Deathsnitch Le Priest ------TEST-------

Message  Bountys Ven 13 Mai - 5:58

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sue le forum.

Pour que ta candidature soit plus lisible, voici le plan demandé pour toute candidature :

Spoiler:
Amicalement, Bountys.
Bountys
Bountys

Message  Razalgul Ven 13 Mai - 8:22

salut bienvenue sur le fofo.

je dirais pas mieux que Bounty,
tu refais ton apply selon le plan et les informations demandées et pense a bien lire la charte de guilde qui te donnera les informations les plus importantes sur le fonctionnement de notre guilde

a bientôt
Razalgul
Razalgul

Message  Bountys Ven 13 Mai - 19:41

Bonsoir,

Petite évolution dans mes remarques Very Happy

Passe nous voir sur Mumble pour parler avec nous si tu peux ou whisp nous pour parler de ta candidature What a Face

Amicalement, Bountys.
Bountys
Bountys

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé