Deathsnitch Le Priest ------TEST-------
3 participants
Page 1 sur 1
Deathsnitch Le Priest ------TEST-------
Bonjour/bonsoir a tous Je m'appel Francis 22ans et chui du quebec Je joue a wow depuis le tout debut de World Of Warcraft .. et avant Je jouais a Warcraft et etc toute se qui touchais a Blizzard Lol Enfaite chui a la recherche d'une bonne guilde avec une bonne avancez et ces Syta qui ma conseiller a vous Justement Coté Pve Je connait All strat Juste Mise appart Nefa et Al'akir Je connait rien de eux
Je joue Priest Sacré Mais ma vrai Spé avant que Je change pour mon ex guild Made in quebec Etais Discipline tres bon stuff et Je connait parfectement ma classe Chui dispo chaque jours pour raid ou Pvp quete Dj etc ... Chui un homme calme et toujours de bonne humeur un peut timide quand il connait pas le monde ( sur ts ) loll Alors Je vous laisse sur sa et on se re-contact Merci a vous et a tantot peut-etre Bonne fin d'soiré
Je joue Priest Sacré Mais ma vrai Spé avant que Je change pour mon ex guild Made in quebec Etais Discipline tres bon stuff et Je connait parfectement ma classe Chui dispo chaque jours pour raid ou Pvp quete Dj etc ... Chui un homme calme et toujours de bonne humeur un peut timide quand il connait pas le monde ( sur ts ) loll Alors Je vous laisse sur sa et on se re-contact Merci a vous et a tantot peut-etre Bonne fin d'soiré
Deathsnitch- Messages : 3
Re: Deathsnitch Le Priest ------TEST-------
Desoler de cette présentation .. Jamais fait de postulation de ma vie car Jai toujours été dans une guild que sois sa été mon beau pere qui a été faite les Huits braves chez Varimathras ou LOST REALITY qui est maintenant la TNT aujourd'hui .. alors vraiment desoler pour ce manque de potualiter et de mes erreur de mot Looool ... si sa peut vous aider http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/deathsnitch/simple
Deathsnitch- Messages : 3
Bonjour,
Tout d'abord bienvenue sue le forum.
Pour que ta candidature soit plus lisible, voici le plan demandé pour toute candidature :
Tout d'abord bienvenue sue le forum.
Pour que ta candidature soit plus lisible, voici le plan demandé pour toute candidature :
- Spoiler:
- Dans votre candidature vous devrez préciser au minimum les points suivant :
- Pseudo.
- Classe.
- Race.
- Votre Stuff ? ( Lien vers l'armurerie )
- Présentez nous vos métiers (IG)
- Vos reputations Cata
- Vos points haut-fait
- Temps de jeu passé sur ce personnage (/played).
- Quels sont vos disponibilitées ?
- Quelle est votre Expérience Pve?
- Pourquoi ce template ?
- Quel est votre cycle d'aggro/dps/Heal?
- Jouez-vous au clavier (binds) ou à la souris?
- Quelle est votre Configuration Pc et fournisseur d'accès à Internet
- Mumble et micro opérationnel ?
- Pourquoi vouloir rejoindre Old Murlocs? Que pouvez vous nous apporter ?
- Quelles sont vos motivations et vos attentes dans le jeu wow ?
- Quelles sont vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quittées ?
- Avez-vous plusieur perso/rerolls ?si oui : Pseudo, lvl, métiers, sont-ils guildés, sont-ils vos anciens mains...
- Petite présentation IRL? ( Recrutement ouvert +16 ans : Prénom, âge, region...)
- Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que chez nous ?
- Votre candidature est-elle parrainée par un ou plusieurs de nos membres ? si oui le(s)quel(s)
- Lecture et acceptation de la charte de guilde.
/!\Une candidature ne correspondant pas au minimum aux indications ci dessus ne sera pas prise en compte/!\
Nous vous répondrons via le forum ou in game dès que nous aurons étudié votre candidature : il est inutile de nous whisp toute les heures pour en connaître l'état.
Merci à vous.
Bountys- Messages : 143
salut bienvenue sur le fofo.
je dirais pas mieux que Bounty,
tu refais ton apply selon le plan et les informations demandées et pense a bien lire la charte de guilde qui te donnera les informations les plus importantes sur le fonctionnement de notre guilde
a bientôt
je dirais pas mieux que Bounty,
tu refais ton apply selon le plan et les informations demandées et pense a bien lire la charte de guilde qui te donnera les informations les plus importantes sur le fonctionnement de notre guilde
a bientôt
Razalgul- Messages : 527
Bonsoir,
Petite évolution dans mes remarques
Passe nous voir sur Mumble pour parler avec nous si tu peux ou whisp nous pour parler de ta candidature
Amicalement, Bountys.
Petite évolution dans mes remarques
Passe nous voir sur Mumble pour parler avec nous si tu peux ou whisp nous pour parler de ta candidature
Amicalement, Bountys.
Bountys- Messages : 143