Old Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[ Vaxz ] Shadow priest-------TEST Casu Kick-------

[ Vaxz ] Shadow priest-------TEST Casu  Kick------- Empty [ Vaxz ] Shadow priest-------TEST Casu Kick-------

Message  Invité Mer 12 Mai - 13:53

[ Vaxz ] Shadow priest-------TEST Casu  Kick------- Execution
Kick pour non respect de la charte de guilde

Le non respect d'un ou plusieurs articles de la charte de guilde, surtout répétitif et après avertissement entraîne le kick ( Abs prolongés...)
En tout les cas, je vous souhaite une très bonne continuation sur votre jeu Aion.

[ Vaxz ] Shadow priest-------TEST Casu  Kick------- Macave10

Bonjour à vous les Old Murlocs Smile,

Présentation IRL :

Je m'appelle Aurélien, je vais bientôt avoir 18 ans, je suis actuellement en fin d'année de terminal BEP d'éléctrotechnique.
J'habite à Annecy en Haute-Savoie (74).
Geekos dans l'âme ^.^ je suis passionné d'informatique et de manga ( naruto, bleach ) mais je pense que vous vous en battez les reins non ? ^^ Nan plus sérieusement je joue souvent à WoW mais ce jeux n'est pas ma priorité, j'aime sortir, voir mes amis blabla Laughing

Présentation IG :

-Pseudo : Vaxz
-Classe : Prêtre de l'ombre
-Race : Mort vivant
-Stuff : Lien vers l'armuerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Vaxz
-Métiers : Je suis Enchanteur (423/450) et Couturier (434/450), j'ai choisi ces métiers pour bénéficier de l'enchant sur anneau +23sp pour ce qui est de l'enchant et pour avoir la Broderie tisse-lumière sur cape et le renfort d'armure +50sp / +20 esprit sur les jambières pour ce qui est de la couture.
-Réput woltk :
-Kiron tor : exalté
-Fils de Hodir : exalté
-Verdicte des cendres : révéré (16000/21000)

-Temps de jeu : 120 jours de jeu sur Vaxz.
-Disponibilité : Je suis disponible les jours que vous demandez, c'est à dire le mercredi soir, jeudi soir et dimanche et d'autre jours si besoin et si je suis la ^^
-Expérience PVE : J'ai commencé WoW à pré-BC, ( lvl 55 quand bc est sorti ) j'ai donc commencé le pve à BC dans une petite guilde de casu ( NightFever ) sur Varimathras coté ally ( et oui j'étais un ally Shocked ), j'ai ensuite rejoin la guilde Lost In Translation ou j'ai pu découvrir casiment tous le contenu pve de bc. Woltk sorti je suis dans la guilde Inox ( anciennement lost in translation ) ou j'ai pu clean Naxx 10/25, Sartha 10/25. Je suis ensuite aller cher les Silence Of Death ou j'ai clean ulduar 10/25, edc 10/25. Je suis ensuite parti sur Aion ( perte de temps ) je suis revenu illico sur wow aprés 1 mois de jeu sur Aion, c'est à ce moment la que j'ai migré coté h2, sans guilde fixe d'ici la j'ai surtout découvert ICC 10/25 en pick-up.

-Résumé avancement pve :
-Pré-bc : aucun
-BC : Kz clean, Gruul clean, SSC clean, TK 3/4, GT3 4/5, BT 6/9, Sunwell 0/6
-Wotlk : Naxx 10/25 clean, Sartha 10/25 clean, Maly 10/25 clean, Ulduar 10/25 clean ( sauf algalon ), edc 10/25 clean, ICC 10/12 en 10, 7/12 en 25.

-Template : Je suis donc spé shadow ( 13/0/58 ) j'ai choisi cette spé car j'aime dps Twisted Evil la spé heal ne ma jamais attiré.
-Cycle dps : Je n'ai pas vraiment de cycle approprié, je place mes dots dans l'ordre suivant : Toucher vampirique / attaque mental / peste dévorante / fouet mental / mot de l'ombre : douleur. J'utilise ensuite le plus souvent fouet mental et attaque mental entre chaque refresh des dots.
Mon dps monte de 8k5 à 10k en r25 et 7k5-9k en r10.

-Style de jeu : Oui je suis un mouse cliker fu ! Razz

-Config PC :
-Carte mère : Asus p5n-e sli
-Carte graphique : Geforce 8800 GTS 320 mo
-Processeur : Intel dual core E6750 2.8 Ghz overcloké à 3 Ghz
-Ram : 2go de ram DDR2 G.skill
-Internet : Free, 30méga
J'ai mumble et un bon micro.

-Charte : J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

Pourquoi Old Murlocs ? :

J'ai choisi votre guilde car votre avancement à ICC m'intéresse, je ne connais pas de joueurs particulié dans votre guilde, je n'ai jamais entendu du mal de vous jusqu'à présent et je pense que vous êtes une guilde honnête remplie de sympathie Smile
Si je suis pris, je pourrais vous apporter mon expérience dans le pve, mon sérieux en raid et ma sympathie.

Voila, j'espère n'avoir rien oublié si c'est le cas dite le moi Wink
J'espère recevoir une réponse positive, en attendant je vous souhaite une bonne journée ou soirée et bon jeux Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ Vaxz ] Shadow priest-------TEST Casu  Kick------- Empty Re: [ Vaxz ] Shadow priest-------TEST Casu Kick-------

Message  Invité Mer 12 Mai - 17:13

Bonsoir et Welcome sur notre forum...

Y a un nid à Annecy ? T'es un pote du Hunt qui a postulé aujourd'hui ? Laughing

Sinon GL pour ta candidature.

+1 (suis dans un bon jour)

PS : je sais que le copier/coller c'est le mal mais là j'ai la flemme avant le raid Embarassed

Invité
Invité

[ Vaxz ] Shadow priest-------TEST Casu  Kick------- Empty Re: [ Vaxz ] Shadow priest-------TEST Casu Kick-------

Message  Invité Mer 12 Mai - 20:20

Bonsoir, oui skunck et un amis a moi IRL ^^

Invité
Invité

Message  Loki Ven 14 Mai - 20:05

+1.
Loki
Loki
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé