Old Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[ Skunck ] Hunter-------TEST Casu No skill No brain Kick-------

5 participants

[ Skunck ] Hunter-------TEST Casu No skill  No brain Kick------- Empty [ Skunck ] Hunter-------TEST Casu No skill No brain Kick-------

Message  Invité Mer 12 Mai - 15:00

muerty jeudi 02 Juillet 2010

[ Skunck ] Hunter-------TEST Casu No skill  No brain Kick------- Execution
Kick pour non respect de la charte de guilde

Le non respect d'un ou plusieurs articles de la charte de guilde, surtout répétitif et après avertissement entraîne le kick ( pour ton cas prêt du compte, skill très discutable, Abs prolongés, s'inscrire aux raids et ne pas venir ...)
En tout les cas, je vous souhaite une très bonne continuation sur votre jeu Aion.

Skunck dit le Mer 23 Juin 2010 - 19:12 a écrit:suite a mes problèmes de conection internet je n 'est pas pu être présent au dernier raid des semaine passé.
Ayant une nouvel box je peux désormais être disponible tout les jour que vous demander c'est a dire le (mercredi,jeudi et dimanche voir plus ) en espérant être de nouveaux présent en raid.

Merci

dsl de pas avoir prévenus avant

[ Skunck ] Hunter-------TEST Casu No skill  No brain Kick------- Macave10

Bonjour a tout les Old murlocs

Présentation IRL :

je m'appelle Marc je vais bientôt avoir 19 ans et je suis actuellement en fin d'année de BEP électrotechnique.
je vis à Annecy en Haute-Savoie(74)
Geek jusque la moelle je joue a wow sans modération ^^ quoique je sors comme même avec vaxz mais moin souvent que lui quand même

Présentation IG :

-Pseudo : Skunck
-Classe : Chasseur prési
-Race : Tauren
-Stuff : lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Skunck
-Métier : je suis dépeceur (450/450) et travail du cuir (443/450) j 'ai choisis ce métier pour le bonus +130 pa sur les brassard .

Rerols :
Vuxz ---Priest
frapküncøup---Guerrière

-Réput woltk :
-Kiron tor : exalté
-Fils de Hodir : exalté
-Verdicte des cendres : amical ( 5282/6000)

-Temp de jeu : 20 jour 12h

-Disponibilité : tout les jour jusqua minuit a part quelque exeption

-Expérience PVE: j ai commencer le PVE juste avec ce perso a part quelque exeption avec mon mage dwita ou je suis plus orienter pvp. ce qui ma motivé c ets le faite d'avoir fais icc10(10/12) et icc25(7/12) en pick-up qui ma vraiment motivé a faire du PVE en guilde pour pouvoir les clean.

-Résumé avancement pve : icc10(10/12) , icc25(7/12) edc10/25 clean

-Template : je suis presi (5/59/7) j ai choisi cette spé car la survie ne me plais pas du tout

-Cycle dps :je commence par morsure du serpent,tir de la chimère, visé(flèche multiple si plusieurs mobs)tir des arcane,tir asurer(ou salve si plusieur mobs)

-Style de jeu : je joue entierrement au clavier en pvp et a la souris et au clavier en pve vus que je ne possède pas encore de macro pve

-Config PC :
-Carte mère: ???? je ne trouve plus la boite Sad
-Carte graphique : GTS 250 (1GB DDR3)
-processeur : inter Core i3 CPU 530 2.93 Ghz
-Ram : 8 Gb ddr3
-Internet : Free,30M
j'ai mumble ts2 et 3 et un tres bon micro

-Charte : j'ai lus a j'accepte le charte de la guilde

??Pourquoi Old Murlocs??

J'ai déposer une candidature car votre avancement icc est interesant; je ne connais a ma connaissance aucun joueur de votre guilde.Aucun mal de vous ne mas été communiquer c est pour cela que je dépose ma candidature pour renforcer vos rang.
Je pense avoir rien oublier de préciser si c ets le cas wisper moi dans wow ou sur le forum que je reviendrais voir fréquemment pour connaitre l'avancement de ma requête.
En attente du réponse positive je vous souhaite une bonne journée. Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ Skunck ] Hunter-------TEST Casu No skill  No brain Kick------- Empty Re: [ Skunck ] Hunter-------TEST Casu No skill No brain Kick-------

Message  Invité Mer 12 Mai - 17:12

Bonsoir et Welcome sur notre forum...

Y a un nid à Annecy ? T'es un pote du Shadow Priest qui a postulé aujourd'hui ? Laughing

Sinon GL pour ta candidature.

+1 (suis dans un bon jour)

Invité
Invité

[ Skunck ] Hunter-------TEST Casu No skill  No brain Kick------- Empty Re: [ Skunck ] Hunter-------TEST Casu No skill No brain Kick-------

Message  Invité Mer 12 Mai - 17:31

killer6665 a écrit:

-Réput woltk :
-Kiron tor : exalté
-Fils de Hodir : exalté
-Verdicte des cendres : amical ( 5282/6000)

-Cycle dps :je commence par morsure du serpent,tir de la chimère, visé(flèche multiple si plusieurs mobs)tir des arcane,tir asurer(ou salve si plusieur mobs)

Bonjour à toi.

Deux points :

> Kirin Tor pour un hunt ?! Utilité?

> Je crois que le tir des arcanes n'a totalement rien à foutre dans une séquence dps de hunt 80.

Sinon spé bonne (enfin me semble) et stuff pas mauvais. En plus nous n'avons qu'un hunt.

Invité
Invité

Message  dras Mer 12 Mai - 18:34

juste oui le tir arcane sert pas en précis tout simplement parce que c'est un tir magique qui ne prend pas en compte l'arpen Wink

après pour moi :

- la dragonne en titane sur l'arme pas fan même si je sais que tu fait du pvp.

- un bijou bleu :s

- pas de cap hit

- un bijou proc arpen alors qui tu n'est que a 31% arpen

- gemme manquante sur le cou ( peut être récent loot je c'est pas) et un gemmage que je trouve bizarre pour un spé précis ( avis personnel)

- pas d'enchant épaule

- pourquoi ne pas use flèche bâillon dans ton cycle (tir hors gcd) alors quelle est dans ta spé?

- 1 pour moi
dras
dras

Message  Loki Jeu 13 Mai - 9:15

Pourquoi gemmer agi en spé préci? (orientée Arpen)
Pourquoi n'achetes-tu pas le trinket 245 via emblemes de triomphe (+128 toucher)?
Loki
Loki
Admin

Message  Muerty Jeu 13 Mai - 9:20

incohérences total avec ta spé pas de cap touché et encore moin de cap ARPEN
Pourquoi au vu de ton gemmage et de ton stuf ne pas avoir pas choisi la spé survie?

[ Skunck ] Hunter-------TEST Casu No skill  No brain Kick------- Macave10
Muerty
Muerty
Admin

https://old-murlocs.forumgaming.fr

[ Skunck ] Hunter-------TEST Casu No skill  No brain Kick------- Empty réponse

Message  Invité Jeu 13 Mai - 10:51

Bonjour a tous. Very Happy
Avec les commentaire que j 'ai eu je pense être en trais mauvaise posture Sad mais je vais répondre a toute vos questions que vous m'avez poser.
- 1°) Pour la réput de kirin tor ne me sert strictement a rien je l ai fais car l'ayant fais avec mon mage je pensais quelle me servirais et ba non Sad

-2°)Pour la dragonne en titane je l est mise pour le toucher ne possédant pas une arme extraordinaire je ne voulais pas mettre un super enchantement sur l'arme sachant que j'allais la changer sous peu.

-3°)Pour mon bijou Bleu je ne c ets pas si tu a vu dras que je venais d'avoir la suite noble qui me permettra d'obtenir la carte de sombrelune :grandeur http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=44253,0 si je ne trouve pas mieu avant.

-4°) pour le proc arpen : jetais en train de faire les calcul pour full gemmer arp si mes calcul sont correcte je devrais avoir un bon % de pené d'armure.

-5°) Et tir des arcane dois obligatoirement être dans mon cycle de dps je ne sais pas pourquoi tu me dis qu'il ne dois pas y être

en espérant avoir répondus a vos question.
Skunck

Invité
Invité

[ Skunck ] Hunter-------TEST Casu No skill  No brain Kick------- Empty finition

Message  Invité Jeu 13 Mai - 11:50

Voila je vien de re gemmer le hunt je suis actuellement en normal a 48.3% de arp
1% = 14 arp
mon bijou quabd il proc il donne 678
678/14= 48.43%

48.3+48.43= 96%

et j 'ai rajouter les enchant les enchant qu'il me manquais voila;

Skunck

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Mai - 12:27

Il me semble que le tir des arcanes doit être remplacé par un autre tir assuré, enfin je crois n'étant pas hunt moi même, mais m'intéressant à toutes les classes...

Sinon es tu Exalté Lame d'ébène ? Et Fils d'Hodir ?

Les efforts d'optimisation me font te mettre +1 pour l'instant.

Invité
Invité

[ Skunck ] Hunter-------TEST Casu No skill  No brain Kick------- Empty reputation

Message  Invité Jeu 13 Mai - 22:15

Pour les réput je suis exalté au fils de hodir et révérer au lame d'ébéne bientôt exalter (16737/21000)

Skunck Very Happy

Invité
Invité

Message  dras Ven 14 Mai - 19:49

okay tu as regemmé arpen et tu es quasiment cap mais la stat prioritaire sur toutes les autres est le toucher, (4.61%+3% = 7.61%) tu n'est pas capé. Le bijou d'emblème est donc plus intéressent je pense que la carte grandeur.

le tir arcane contrairement au tir assuré ne prend pas en compte l'arpen autrement dit aucun intéret dans une spé prècis/gemmage arpen.
dras
dras

Message  Loki Ven 14 Mai - 20:03

Pour 0,3% toucher il serait plus rentable de remplacer une 20 arpen par une 10 toucher 10 agi, ou 10 toucher 20pa, je ne sais pas ce qui est mieux pour spé préci, et il te manquerai alors 2 en score de toucher, autant dire rien.

+1
Loki
Loki
Admin

Message  Invité Ven 14 Mai - 20:54

Pour ma part, je trouve qu'il fait des efforts depuis que sa candidature est en cour.

+1

Invité
Invité

Message  Kasperz Mar 18 Mai - 7:54

killer6665 a écrit:

-Résumé avancement pve : icc10(10/12) , icc25(7/12) edc10/25 clean

Juste une petite constatation après avoir était promené sur l'armurerie.

Edc 10 : 0/5
Edc 25 : 4/5

Icc 10/25 : 6/12

Sinon je connais rien au chassou donc je ne pourrai commenter.

Kasperz

[ Skunck ] Hunter-------TEST Casu No skill  No brain Kick------- Empty Avancement pve

Message  Invité Mar 18 Mai - 16:00

bonjour je vais répondre a kasperz pour ce quil ma répondus.
si tu regarde sur ce perso tu tapercevra ue je ne possède aucun haut fait je possède les strat des 10 boss de icc et edc clean même si je ne possède pas les hf sur se perso cela fais juste 8 jour que je suis au niveau 80 avec se perso.
je possède les hf sur un autre perso.
Voila si vous avez d'autre question ou autre inquiétude a mon sujet je ferais de mon mieu pour vous répondre le plus vite possible.
Skunck

Invité
Invité

Message  bataglius Mar 18 Mai - 16:57

-Expérience PVE: j ai commencer le PVE juste avec ce perso a part quelque exeption avec mon mage dwita ou je suis plus orienter pvp. ce qui ma motivé c ets le faite d'avoir fais icc10(10/12) et icc25(7/12) en pick-up qui ma vraiment motivé a faire du PVE en guilde pour pouvoir les clean.

Alors tu di que tu as fait du pve avec ce perso et après tu dis tu na pas les hf de edc sur ce perso....?? Tu di être 80 depuis 8 jours alors je vois pas trop comment tu aurais commencer le pve hl après 8jours et sur l`armurie on voit que tu est level 80 depuis le 4 avril ce qui est loin d`être 8jours. Pourrais tu un peu méclaircir ces points je suis un peu beaucoup melanger.
bataglius
bataglius

Message  Invité Mar 18 Mai - 17:41

Personnellement, j'ai un skill d'huitre pas fraîche avec mon mage (reroll), si demain je postule dans une guilde en citant les haut-fait de mon druide, c'est sûr que sur le papier c'est alléchant, mais en situation ça serait catastrophique....

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé