Terrör: Dk Dps------Refusé-------
+3
Kuhma
Muerty
Loki
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Terrör: Dk Dps------Refusé-------
Dans tout les cas, nous disposons de BEAUCOUP de DK, qu'ils soient dps ou tank. Ceci, couplé aux "insinuations" de nos membres, en qui j'ai plus confiance qu'un inconnu, me fait te mettre un -1.
Dis toi que c'est pour le mieux si tu n'es pas pris : après tout, qui voudrait rejoindre une guilde de "'menteurs", qui alternent "fausses accusations" et "insinuations" fallacieuses ?!
Au revoir !
Dis toi que c'est pour le mieux si tu n'es pas pris : après tout, qui voudrait rejoindre une guilde de "'menteurs", qui alternent "fausses accusations" et "insinuations" fallacieuses ?!
Au revoir !
Invité- Invité
Ehhh Elli.. tu penses à ma Glyphe pour mon Wawa svp ?
Invité- Invité
Terrör: Dk Dps
Re
Oui tu a raison Eillistraée ...
Oskäna ma dit :"On recrute All Classe" alors je vient Postuler
A croire que certain le font exprès pour pas que j'intègre la Guilde.
Manque de respect de votre part .
Je suis pas Ici pour me laisser marcher sur les pieds je suis pas un joueur du Dimanche qui connais rien au jeu.
Dommage que 2-3 Noob de votre Guilde influence le jugement de tous !
Bonne continuation
Oui tu a raison Eillistraée ...
Oskäna ma dit :"On recrute All Classe" alors je vient Postuler
A croire que certain le font exprès pour pas que j'intègre la Guilde.
Manque de respect de votre part .
Je suis pas Ici pour me laisser marcher sur les pieds je suis pas un joueur du Dimanche qui connais rien au jeu.
Dommage que 2-3 Noob de votre Guilde influence le jugement de tous !
Bonne continuation
Invité- Invité
je reviens sur mon +1 suite aux dires de mes guildeux vrais ou non s'il le pense c'est déjà trop, tu vas avoir un à priori général de la guilde dès ton entrée dans celle-ci et ce sera pour toi mauvais, si des guildeux ne te font pas confiance (visiblement plus d'un) ça laisse supposer (oui rien n'est sûr) que des gens du serveur pensent la même chose : mauvaise pub pour la guilde, ton passé te suis même si tu changes de tag.
Enfin comme je l'ai dit dans mon premier post le roster est déjà bien complet en cac et surtout en DK. Les offs ont le dernier mot.
Suite à ton récent post il est clair que tu n'avais pas la mentalité pour intégrer la guilde : trop haute estime de toi pour admettre un seul reproche soit tu es irréprochable et les Raid leader ne te feront jamais de commentaires soit tu vas vite être gonflé des remarques sur une application de la strat qui n'est pas bonne de ta part.
Quoi qu'il en soit tu viens d'enterrer ta candidature, insulter les membres et tenter de monter des membres de notre guilde contre d'autres, bravo ton nom est marqué au fer rouge sur ce forum par tes propos ET UNIQUEMENT À CAUSE DE CEUX-CI.
Enfin comme je l'ai dit dans mon premier post le roster est déjà bien complet en cac et surtout en DK. Les offs ont le dernier mot.
Suite à ton récent post il est clair que tu n'avais pas la mentalité pour intégrer la guilde : trop haute estime de toi pour admettre un seul reproche soit tu es irréprochable et les Raid leader ne te feront jamais de commentaires soit tu vas vite être gonflé des remarques sur une application de la strat qui n'est pas bonne de ta part.
Quoi qu'il en soit tu viens d'enterrer ta candidature, insulter les membres et tenter de monter des membres de notre guilde contre d'autres, bravo ton nom est marqué au fer rouge sur ce forum par tes propos ET UNIQUEMENT À CAUSE DE CEUX-CI.
Invité- Invité
Terrör: Dk Dps
Re
-Les remarques ? Vous vous prenez pour Ensidia ou Waith ?
- Je suis bien content de pas avoir votre mentalité.
-J'aimerais bien savoir , ou j'ai Ninja , Quand j'ai Flood le /2 et tenté de monter la guilde entre elle.
-Je m'estime ? Attend tu te fous de ma Gueule la ?
-Vous m'avez pas Test donc ne commence pas a juger mon Skill stp ....
-Insulter les membres.... ? Non mais sérieux vous vous êtes relus ?
Une bonne blague de la part de Murlocs
Avant de critiquer les autres , faut savoir se regarder sois-même !!
Vous avez un Problème go me /w IG au lieu de dire des Conneries
-Les remarques ? Vous vous prenez pour Ensidia ou Waith ?
- Je suis bien content de pas avoir votre mentalité.
-J'aimerais bien savoir , ou j'ai Ninja , Quand j'ai Flood le /2 et tenté de monter la guilde entre elle.
-Je m'estime ? Attend tu te fous de ma Gueule la ?
-Vous m'avez pas Test donc ne commence pas a juger mon Skill stp ....
-Insulter les membres.... ? Non mais sérieux vous vous êtes relus ?
Une bonne blague de la part de Murlocs
Avant de critiquer les autres , faut savoir se regarder sois-même !!
Vous avez un Problème go me /w IG au lieu de dire des Conneries
Invité- Invité
A la vue de tes dernières réponses, tu es bien la personne concernée par les accusations citées plus haut.
On ne se prend pas du tout pour Ensidia ou Wraith, bien au contraire, nous faisons parti d"une guilde à l'ambiance familiale et à un esprit détendu, pas du tout de prétention à viser le top 5 mondial au niveau du pve HL.
Bonne continuation sur Eldre'Thalas.
On ne se prend pas du tout pour Ensidia ou Wraith, bien au contraire, nous faisons parti d"une guilde à l'ambiance familiale et à un esprit détendu, pas du tout de prétention à viser le top 5 mondial au niveau du pve HL.
Bonne continuation sur Eldre'Thalas.
Invité- Invité
Post vérouillé, bonne chance pour la suite!
Loki- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2